Posté(e) : 17 juillet17 juil. Bonjour à tous.J'aménage en ce moment mon Y61 3.0 di et j'en suis à l'étape du passage du câblage électrique pour alimenter tous le nécessaire pour partir en trip prochainement. Ma question est la suivante:Par ou faire passer le câblage, il y a t'il une réservation ( je passe par le coté chauffeur) existante ou obligation de percé le tablier ?Merci d'avance pour vos retour.
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Il y a pas mal de trous ! Percer ne me paraît pas nécessaire....Côté conducteur....a droite du maître cylindre, ça arrive au dessus des pieds....Côté passager pour moi c'est pas facile il y a l'échangeur de chauffage, pas de prépercage....A l'arrière il y a des passages.... Comme ici arrière gaucheJ'essaierai de faire des photos plus propres j'étais pressé ce matin Modifié 18 juillet18 juil. par Lio26130
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Auteur Salut merci beaucoup ne t'embête pas pour les photos c'est déjà très bien, tu à d'autre chats à fouetter avec ton moteur ( je te souhaite bon courage en passant).
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Justement... il y a la place pour mettre un congel devant maintenant! donc si tu veux es photos c'est le moment... faudrait que j'en fasse une belle du tablier.....
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Tu as un passe-câble de chaque côté, celui montré par @Lio26130 côté conducteur au-dessus du repose piedet un autre côté passager + où passe le câble d’antenne radio. faut enlever le passage de roue AVD pour le voir. Modifié 18 juillet18 juil. par Ghislain36
Posté(e) : 18 juillet18 juil. Auteur Merci @Lio26130 , @Ghislain36 , Je ne n'est pas assez d'équipement à brancher pour utilisé tous ces trous ! :)Pour le moment j'ai utilisé le passage à coté de l'amplificateur de freinage encore merci.
Posté(e) : 18 juillet18 juil. il y a 15 minutes, Julien.f a dit :Merci @Lio26130 , @Ghislain36 , Je ne n'est pas assez d'équipement à brancher pour utilisé tous ces trous ! :)Inquiètes toi pas, ça va venir 😁 Modifié 18 juillet18 juil. par Ghislain36