Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

J'aménage en ce moment mon Y61 3.0 di et j'en suis à l'étape du passage du câblage électrique pour alimenter tous le nécessaire pour partir en trip prochainement.

Ma question est la suivante:

Par ou faire passer le câblage, il y a t'il une réservation ( je passe par le coté chauffeur) existante ou obligation de percé le tablier ?

Merci d'avance pour vos retour.

Posté(e) :

Il y a pas mal de trous ! Percer ne me paraît pas nécessaire....

Côté conducteur....a droite du maître cylindre, ça arrive au dessus des pieds....

IMG_20250718_094930.jpg

Côté passager pour moi c'est pas facile il y a l'échangeur de chauffage, pas de prépercage....

A l'arrière il y a des passages.... Comme ici arrière gauche

IMG_20250718_095607.jpg

J'essaierai de faire des photos plus propres j'étais pressé ce matin

Modifié par Lio26130

Posté(e) :
  • Auteur

Salut merci beaucoup ne t'embête pas pour les photos c'est déjà très bien, tu à d'autre chats à fouetter avec ton moteur ( je te souhaite bon courage en passant).

Posté(e) :

Justement... il y a la place pour mettre un congel devant maintenant! donc si tu veux es photos c'est le moment... faudrait que j'en fasse une belle du tablier.....

Posté(e) :

Tu as un passe-câble de chaque côté, celui montré par @Lio26130 côté conducteur au-dessus du repose pied

image.jpeg

et un autre côté passager + où passe le câble d’antenne radio. faut enlever le passage de roue AVD pour le voir.

IMG_8676.jpeg

IMG_8677.jpeg

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Merci @Lio26130 , @Ghislain36 , Je ne n'est pas assez d'équipement à brancher pour utilisé tous ces trous ! :)

Pour le moment j'ai utilisé le passage à coté de l'amplificateur de freinage encore merci.

Posté(e) :

il y a 15 minutes, Julien.f a dit :

Merci @Lio26130 , @Ghislain36 , Je ne n'est pas assez d'équipement à brancher pour utilisé tous ces trous ! :)

Inquiètes toi pas, ça va venir 😁

Modifié par Ghislain36