Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et vous souder comment ?

un poste à l'arc c'est bon? :2 (20):

Posté(e) :
et vous souder comment ?

un poste à l'arc c'est bon? :2 (20):

Oui, un poste a l'arc, mais pas de grand cordon de soudure, des petit cordons de 2 cm espacé de 2 ou 3 cm. Pas en continu

Posté(e) :

Pour info, sur le mien l'avant n'est pas vissé mais soudé :2 (4):

Ensuite,tu peux mettre du joint pour l'étanchéité ...

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé d'avoir changé le titre mais si certain d'entre vous sont interessés je peux nous avoir des coquilles de ponts, tels que nous les souhaitons pour une cinquantaine d'euros la paires, en fournissant un plan.

bonne soirée a tous

Posté(e) :

moi,je me suis fait la mienne avec une bombonne d'air de camion tu peux en faire 4 avec une bombonne :2 (26): ca coute rien :2 (19):

Posté(e) :

ben non j'ai pas d'APN :2 (20): et dans mes archives j'ai rien de visible :2 (20):

Posté(e) :

Bonsoir XXL,

moi ça peut m'intéresser si c'est pas de la feuille de papier à cigarettes, parceque dans des bonbonnes d'air, c'est sûrement mieux que rien, mais ça doit pas être épais.

Problème, je pars en Afrique le 1er mars.

Celles d'Equip'Raid sont bien, mais un peu cher.

Cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

Plusieurs sont déja interessés, si on trouve un plan, et des commandes fermes, on lance la production pas de probleme : a suivre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Pour souder, il est plutot conseillé de laisser l'huile le temps de la soudure, et de vidanger apres.

Apres reflexion je confirme car l huile va contribué au refroidissement et minimiser la dilatation (j ai bon? :2 (26): )

Posté(e) :

souder sur les coquilles je trouve pas que c'est une bonne idée!! mais bon!!

une coquille amovible c'est meiux car en cas de choc on la change non ?!!

je V voir ce que je peux trouver en fond bombé.

Posté(e) :

une coquille amovible c'est meiux car en cas de choc on la change non!!?

C est vrai mais je ne pense pas plié une coquille par semaine

Je n ai encore pas de coquille et j ai tapé une fois du pont av en marcheAV et 2 fois du pont AR dont un coup en marche ar sur une souche j en avais fais décollé les roues (photo avenir) et pour l instant pas de mal :2 (21):

Posté(e) :
Slt,

la coquille de pont ne s'impose que sur les C200 qui ont un couvercle en tôle vissé .......... le H233B n'en a pas besoin !

et en français? :2 (15):

Posté(e) :
Slt,

la coquille de pont ne s'impose que sur les C200 qui ont un couvercle en tôle vissé .......... le H233B n'en a pas besoin !

Le monsieur dit que les protection de pont s'averent utiles sur les pont de Baroud (C200) mais pas sur les pont de Y60/61, en fait il est vraiq ue les ponts de Y60/61 sont très epais par rapport a ceux des Baroud qui on un flasque bouloné.

Posté(e) :
Slt,

Le C200 c est le model de pont AV qui équipe les barouds. Sur le GR le model est un H233B

Posté(e) :

Le C200 c est le modèle de pont AV qui équipe les barouds.

et le pont arrière qui équpe les barouds il a quoi comme dénomination ?

Posté(e) :
pour un patrol?! :2 (24):

D'origine, il est plus blindé que les coquille blindées qu'on vend pour les autres 4x4 :2 (15):

Slt,

Le monsieur dit que les protection de pont s'averent utiles sur les pont de Baroud (C200) mais pas sur les pont de Y60/61, en fait il est vraiq ue les ponts de Y60/61 sont très epais par rapport a ceux des Baroud qui on un flasque bouloné.

C'est bien ce que je pensais. :2 (15):

Posté(e) :

si j'y pense , je vous ferais une photo de ma boule de pont ! ce n'est vraiment pas si costeaud que ça :2 (20):

Posté(e) :
si j'y pense , je vous ferais une photo de ma boule de pont ! ce n'est vraiment pas si costeaud que ça :2 (20):

Je suis impatient de voir sa

Tu a tapé fort ? Sur quoi? Tu me fais peur de savoir que ta réussi a faire une bosse je vais faire plus attention avant de faire une bétise (Ce n est une fois qu on a ch*er dans le froc qu il faut serrer les fesses mais avant :2 (15)::2 (15): )