Aller au contenu

Agression lors du téléthon.


Rey le bon

Messages recommandés

Hé oui, votre serviteur, Mr la Chance, c'est fait agréssé, le terme est juste, alors que je roulais pour la bonne cause. :2 (22):

 

Explication.

 

Depuis samedi 14H, il y avait une 10éne de 4x4 de mon club (dont moi) qui emmené des gens (pour 3euros/personnes) faire une boucle de 18kms de chemin.

Tracé vus avant, hommologué par la pref et les gendarmes.... ect, ect.

 

A 18H00, un fou furieus (le terme aussi est bon) se met au milieu du chemin avec une lame, une torche et un baton :2 (24): et ce met à jésticuler bizarement.

J'arréte le Trol à 20m de lui, et à ce moment la il ce couche en travers du chemin. Je me dit, Ok, c'est un écolo.

Je coupe le contact retire mes pleins phares et descend.

Je lui dit que c'est pour le téléthon, et là, il ce reléve, me pousse avec son baton, m'insulte violament, il ne veus pas que l'ont passe dans "son" chemin, il à pas était prévenu... Je lui dit ok, on passe pas. Mais on appel les gendrmes. LE tout avec un calme olimpien.

Il ce recouche juste sous mes roues avant et commence à dégonfler un pneu, et c'est en lui retirant la main de ma valve qu'il m'à tirré au sol et c'est là qu'il y à eu grabuge.

Résultat, intervention de la gendarmerie, lui au trou, moi une trace sous l'oeil.

Evidament j'ai déposé plainte, pour violence et obstruction à la circulation. (passage au urgence pour un certif médical...)

Et tout ça devant des enfants qui ce trouvaient dans les 4x4.

 

Je suis un peut vert. En tout cas, le tribunal de police à interet de ne pas le rater, sinon la prochaine fois qu'un mec se couche dans un chemin, je lui met une pancarte direct et le balance au milieu d'un champ.

 

Ps: sur le PV j'ai demandé que si il y avait des dommages et intéret, je voulais que tout soit reversé à l'AFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas lui le chien enragé qu'on cherchait en vain dans la région de bordeaux en septembre ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bref cette histoire se répète de plus en plus souvent.

tu peux meme ajouter dégradation de véhicule vu qu'il a tenté de dégonfler ton pneu. a cela demande une expertise médicale....

 

bon rétablissement tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Arfff dur dur ..... Y'a vraiment des cons partout !

 

Moi pareil je discute calemement (comme avec mes fous) mais si le mec touche à mon 4x4 la c'est fini je lui démonte la boite !

 

En plus pour le telethon vraiment un c*n celui la... note son adresse Rey quand on fera le Normaland on fera une bifurcation par son jardin .... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qu'un traître, un transfuge :boldred::boldred::boldred:

Tu râle contre les écolos, et tu avoue que t'es "VERT" :frappe::frappe::frappe:

Bon joke à part, tu seras toujours impuissant contre les c*ns.

La prochaine fois,fais comme à l'armée, une petite virée en "Blackout", t'auras juste tes pneus à laver dans une flaque avant de rentrer :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vraiment regrettable ça !! :2 (25): :2 (22):

 

helas des imbeciles il y en a partout, mais donner un spectacle comme ça devant des personnes ou des enfants qui viennent pour decouvrir quelque chose d' apparement sympatique est vraiment navrant !!

 

esperont que la plainte apportera quelque chose !! :2 (26): (ne serait ce pour le telethon !!) c :2 (26):

 

mais bravo a toi pour ce que tu as fait pour le telethon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment navrant, sans commentaire.

 

J'ai aussi participé à un rassemblement pour le Téléthon, tous c'est bien passé une ptite sortie en chemin tranquille et puis quelques zones de trial, tous c'est bien passé jusqu' au moment où : je décide d'allé laver mon 4X4 car je vené de le laqué couleur boue!!! je me rend donc à la station de lavage, manque de chance le distributeur de jetons marche pas, je vais donc en ville cherché de la monaie, je passe un première fois devant un controle de gendarmerie, je prend mes sous et retourne a la station et là les gendarme m'arrète, controle les papiers assurance, tout est ok, et il me dit : vous auriez pù nettoyer la plaque, je lui explique alors que les zones de trials etaient juste a coté de la station de lavage et que je suis juste allé en ville cherché de l'argent, et je lui dit que tant qu'a faire la plaque faire aussi les phares ( il faisait encore jour ) pour que les autres usagers de la route me voies, et je lui dit que nous avons fais le "spéctacle" pour le téléthon et là M. le Gendarme me repond : Je ne travaille pas pour le Téléthon !!!!!

Il m'a laissé partir sans me mettre de PV mais sa dernière phrase ma vraiment " choqué" dire des choses comme ca, je trouve que c'est un manque de civisme car avant d'etre un gemdarme c'est une personne comme tout le monde, enfin tous ca pour dire qu'il y a des CONN..D partout.....

 

Rey si tu as l'adresse du Conn..d que tu as croisé je pourai peut etre essayer de le mettre en relation avec mon gendarme qui ne travaille pas pour le Téléthon, je suis sur qu'il seront copains tout les 2 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que toi dans les pyrenees, sur sortie organisé, par le club de montgaillard, autorisation de la prefecture, et au detour d'un chemmin coupo de fusil sur le 4X4 juste devant moi, vitre lateral et haut du monatnt completement HS, (tir a la chevetine).

Arrivé au pointage, le responsable du club nous dit que les gendaarmes ont arreté cette individus. >Nous allons porté plainte, et au siurprise, dans le couloir, nous nous retrouvons en face de cette individu.

GENDARMERIE OU PAS? , au passage de cette personne deux droites bien placé, et une cohut indescriptible dans cette petite gendarmerie.

Resultat, garde a vue 2 heures, mais bon, l'autre individus doit encore mangé de la puré

A l'arreire du vehicule atteint, un garcon de 5 ans et sa maman, qui heureusement etaient penché en avant pour mieux voir le paysage autrement ...............

Il n'y a meme pas a discuter ou a appeller les gendarmes, meme si faire justice soit meme est completement delirant, mais que faire d'autre. Ils sont arrete, et 2 heures apres dehort, il 1 moisq aprees ils recommancent, alors que maintenant, si a chaque connerie, il se prenait une superbe mandale, peut etre que c'est soit disant ecolos, reflechiraient plus.

Dans ma region plus le droit de faire du 4X4 dans certaine portions.

resulatt tous les chemins pompiers completements perdu avec la vegetation, tous les chemins VTT et promenade completement obstrue, et surtout, plus d'acces rapide pour intervention incendie.

Reglementé la pratique, ok, mais attention a l'exces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment navrant, sans commentaire.

 

J'ai aussi participé à un rassemblement pour le Téléthon, .........!!!!!

 

tu sais meme si le gendarme n' a pas été cool, ce qu' il dit n' est pas faux malgrés tout !!

normalement sur route on doit avoir en toutes circonstances les plaques lisibles, les phares visibles, et des vitres dans lesquelles tu peux voir !! (meme si tu participais a un telethon !! tu as eu au contraire je pense de la chance car il etait parfaitement en droit de te coller un PV)

alors faute de mieux pour les plaques, un coup d' herbe dessus et roule mimille !! :2 (26):

 

si je peux me permettre de te donner un conseil... achetes toi un petit pulverisateur de jardin (les petits a pompe) ça ne prend pas de place et c' est très très utile en sortie 4x4 avant de rejoindre l' asphalte !! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de la mienne.

 

Samedi matin, je dépose ma femme au boulot et je pars retrouver deux autres HDJ80. Dans moins d'une heure, on est au Téléthon. Je roule dans une large avenue, je suis à 50-55 compteur, boite auto sur Drive, bref je cruise dans mon nouveau 4x4.

 

A 30 mètres devant moi, une 309 recule rapidement et se trouve presque en travers de l'avenue: le type devait être en train de faire 1/2 tour. Le type a reculé et m'avait pas vu arriver.

 

Je pile, pas d'ABS, je bloque, et je glisse. Mais je m'arrête environ 5 mètres avant la 309. Les pneus fument, toute la rue s'est retournée. Le type descend de sa caisse, je baisse la vitre, il arrive comme un fou vers moi.

- Ca va pas de conduire comme un fou avec ton 4x4 de connard ?

- Et toi, tu regardes jamais où tu vas ?

- Ferme là où je t'en colle une !

 

(il est nerveux, il a du mal, mais il m'ouvre la porte)

 

- C'est toi qui te calme et tu remontes dans ta voiture !

- Allez, arrête où je t'en mets une !

- Mais reprends ta route, allez roule, putain !!

 

(le type essaie de claquer la porte mais en fait malgré le geste auguste il la repousse simplement). Il monte dans sa poubelle et part. Derrière, mes deux enfants sont effrayés.

 

C'est justement ce week-end que j'ai disposé mes effets persos dans le 4x4. Ben la Maglite est bien calée entre le frein à main et l'accoudoir central. J'attends le prochain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Heureusement qu'il y avait tes gosses derrière car je crois que tu aurais pu lui en coller un dans ...... à ce ...... bref encore un bel exemple d'ignard dégénéré de la conduite à deux balles, je pense que tout de même il y a un effet boule de neige du aux anti-4X4 et le pire c'est que tu rends-compte qu'avec le fric que tu mets dans l'entretien de ton véhicule il pollue bien moins que sa boite à sardine antique, bref , la famille n'a rien le 4x4 n'a rien laisse braire. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette histoire et j'avoue que cela ne m'étonne pas. Depuis que je roule en 4x4 (depuis le 14 février, c'était mon cadeau de sortie de l'hôpital et St Valentin en même temps :2 (15): ) chaque fois qu'un chauffard fait une conn*rie et me pousse à faire une manoeuvre brusque les gens ME regardent avec un air de désaprobation caractérisé, voir agressif. La dernière fois c'était sur un parking de supermarché. J'attendais tranquillement qu'un p'tit vieux libère sa place, clignotant allumé, marche arrière enclanchée. Le vieux s'en va, mais comme des enfants étaient en train de passer je patiente ne voulant pas faire de manoeuvre avec les bambins autour. Résultat, une bonne femme me prends la place frôlant l'un des gamins. Je descends alors, et calmement je lui explique que c'est un manque de civisme caractérisé. Elle me réponds sèchement que j'avais qu'a me bouger le cul... Je lui réponds, toujours poliment, que j'attendais que les enfants passent.

 

J'entends alors : j'en ai rien à foutre... Ma patience a des limites alors je lui ai dit qu'elle a interêt de bouger sa grosse bouze...

 

Elle commence à me hurler dessus...

 

Résultat : Gros attroupement autour de nous, les réflexions qui fusent sur les chauffards de 4x4 qui ne respectent rien, qui de croient tout permis, les femmes qui me regardent en tenant par la main leurs enfants comme si j'étais un criminel...

 

C'était inutile de vouloir s'expliquer... Rien que d'y repenser je m'énèrve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même intolérance chronique dont l' espece humaine a tant de mal a se departir.

 

Ctte histoire là m' est arrivée il y a peu. Il n' y avait pas de gamins derrière, mais j' ai comme habitude de me garer en marche arrière afin d' avoir un champ visuel plus étendu au démarage.

 

Donc, même coup. Je dépasse la place, le mets mon cligno et commence a reculer. A ce moment un V2 arrive ventre à terre et me brule la place. Je descends donc, gentiement, pour expliquer à la dame que j' etais deja en train de manoeuvrer lorsqu' elle est arrivée.

 

"Oui, mais moi je suis pressée, j' en ai pour 5mn!"...puis elle se barre.

 

Je me suis donc garé en traver derriere elle (il y avait un mur devant), puis je suis allé boire une bière fraiche en terrasse, avec vue directe sur le parking ou elle a été retardée de 10 grosses minutes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.