Aller au contenu

Pare-chocs avant pour y61


Bourbier4x4

Messages recommandés

L'ASFIR n'est pas en carton mais il est bien plus fin que l'ARB en epaisseur et donc bien plus fragile, j'ai moi aussi mis quelques mites sur l'ARB, ça se plie effectivement, la tole fait "que" 3mm d'epaisseur...

Mais bon entre le PC d'origine et l'ARB y'a pas photo.

Sinon PC en tube c'est le plus resistant, mais helas sur l'Y61 ça va pas c'est moche :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon PC en tube c'est le plus resistant, mais helas sur l'Y61 ça va pas c'est moche :2 (21):

 

c'est sur que ya pas mieux qu'un tube ! mais c'est sur que sur un Tupperware, c'est pas le top, quoique heu.... :2 (21):

 

comme celui-là, il est pas si mal que ça, n'est-ce pas .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

raidbleu2006303jz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour ce qui est de la solidité , le mien c est un tjm mais c est le modele en tole ( ils en font aussi en alu ) avec de beau renfort a l interieur et bien depuis que je l ai installé il a pourtant tapé plusieur fois :2 (20): ( a petite vitesse bien sur ) et pour l instant a par des marques sur la peinture c est tout ce qu il ya et niveau prix , moin cher qu un arb donc pour moi : tjm :2 (4):dsc03402hx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour ce qui est de la solidité , le mien c est un tjm mais c est le modele en tole ( ils en font aussi en alu ) avec de beau renfort a l interieur et bien depuis que je l ai installé il a pourtant tapé plusieur fois :2 (20): ( a petite vitesse bien sur ) et pour l instant a par des marques sur la peinture c est tout ce qu il ya et niveau prix , moin cher qu un arb donc pour moi : tjm :2 (4):dsc03402hx7.jpg

 

juste une question c'est combien un PC comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça :

 

Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant.

 

 

parechocav035jz0.jpg

 

Nan perso moi je trouve pas sa moche, et je suis sur que c'est nettement plus costaud que le reste , aprés on peut parler ésthétique mais bon :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.