Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Touche pu a rien pour ce week-end d'haloween

Tu l'as dit !!

Aujourd'hui c'était un film à la Pierre Richard

Je vais changer mon pseudo et passer " La chèvre " :2 (20):

Posté(e) :

:betm13:

A la tienne mon vieux !

Tu l'as bien mérité! C'est vrai que des fois... ya des journées mécanique ou TOUT merde... mais TOUT ! C'est dingue ça !!! Heureusement que c'est pas a chaque fois !

Par contre c'est de temps en temps quand t as commencé a 15h l'aprem et que t as oublié qu a 18h15 il fait nuit... qu il pleut.... que ton tuyau d air comprimé du compresseur est pas assez long et que tu peux ni bouger le 4x4 ni le compresseur... que tu foires une vis... qu elle tombe dans la SEULE bouche d'égout a 100m a la ronde...

J' en connait plein ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (14)::2 (14):

ou encor la clé qui glisse et paf dans la tronche ou la main qui part sur une bonne arrête tranchante :2 (10)::2 (15)::2 (15):

sinon la perte de ton capuchon me fait repensser à cet été ou j'ai pommé un clips de filtre à air dans le pare-choc avant dans un endroit impossible a aller :2 (10)::2 (10): ....

aller pour t'acompagné :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Et j'en ai oublié:

En prenant une vis , je ne sais plus laquelle , elle m'échappe et tombe juste au centre de la boite à air , là où on peut la récuperer qu'en retournant celle-ci , biensûr une fois que j'avais bien jointer à la pate bleue

Et bein , elle ira pas plus loin , donc elle est au fond !! :2 (10):

Posté(e) :
Et j'en ai oublié:

En prenant une vis , je ne sais plus laquelle , elle m'échappe et tombe juste au centre de la boite à air , là où on peut la récuperer qu'en retournant celle-ci , biensûr une fois que j'avais bien jointer à la pate bleue

C'est vicieux ...une vis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sacre journée l'ami,

c'est vrai ca ,fais gaffe au verre sur l'ordi.

au top avec le safary,moi j'aime beaucoup.

@ plus.

Posté(e) :

Ah oui ça y fait une belle gueule, finalement avec le snorkel tu a bien fait de laisser le pare choc en noir.

Posté(e) :

Salut,

Un Y61, court, blanc et sobre.... :2 (24): C'est beau :2 (15):

J'imagine en action :2 (19)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et la vis au redemarrage passe dans le turbo nike tout les pales et va dans l'admission et coince une soupape qui reste ouverte et le piston en remontant crac la culasse :2 (15)::2 (15):

bon allé faut pas trop y pensé en tout cas du bon boulot de fait :2 (26)::betm13::betm13:

Posté(e) :
et la vis au redemarrage passe dans le turbo nike tout les pales et va dans l'admission et coince une soupape qui reste ouverte et le piston en remontant crac la culasse :2 (15)::2 (15):

bon allé faut pas trop y pensé en tout cas du bon boulot de fait :2 (26)::betm13::betm13:

...T'es con... ! :2 (21): Il va s'embeter à démonter maintenant... :2 (15):

Posté(e) :
Et j'en ai oublié:

Pas la peine de démonter la boîte à air :2 (11):

Tu as juste à retourner le Troll :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
...T'es con... ! Il va s'embeter à démonter maintenant...

Oui tu l'as dit , ya pas plus inquiet que moi avec ce 3.0L et toutes ces petites mésaventures moteurs

"croje13" pourrait témoigner de mon inquiétude , je dois lui en parler tous les jours ( on ne vit pas ensemble , c'est mon boss :2 (15): )

Posté(e) :

oui je confirme, cyrille inquiet a peine, il a meme enlever l'autoradio dans son troll pour écouter le moindre bruit :2 (15):

Il parle meme d'acheter un toy pour pouvoir rouler l'esprit tranquille :2 (15):

Mais non je deconne, il l'aime trop son 61. :2 (20):

Posté(e) :
oui je confirme, cyrille inquiet a peine, il a meme enlever l'autoradio dans son troll pour écouter le moindre bruit :2 (15):

Il parle meme d'acheter un toy pour pouvoir rouler l'esprit tranquille :2 (15):

Mais non je deconne, il l'aime trop son 61. :2 (20):

Ah , un TOY , oui c'est autre chose :2 (11):

Mon 1er 4x4 était un BJ 40 , je l'ai vendu à 420 000 km et j'en connais un qui a du faire près du milion de km ( REY d'ailleurs le connait aussi...) :2 (11):

C'est vrai que TOY , c'était bien , car maintenant ils ont (presque) autant de soucis que les "autres" :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour LE pc quand on le monte est ce qu'il y a besoin de jouer de la tronconeuse et du poste a souder.Parce qu'il est bien et surtout dans mes moyens ,l'ARB est hors de mes moyens financiers je parle pas de la mecanique.

Il n'y a besoin de rien faire pour ce Pc , je m'étais posé la même question et on m'avait répondu la même chose

Ce pc dépasse des ailes sur le 4x4 de je ne sais plus qui ( 61 bordeau )car il a enlevé les élargisseurs d'ailes , ce que je n'avais pas fait attention

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un peu de news :

Pare-choc arrière fait maison , à la maison et par moi + pneus BF Goodrich mud KM2 en 285/75/16 montés sur jantes 8x16 de Toy hdj80 :2 (15): le tout peint en noir satiné epoxy , la vrai passée au four à 200°c

dsc00097_254.jpg

dsc00096_271.jpg

dsc00095_842.jpg

dsc00094_122.jpg

dsc00093_169.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Un peu de news :

Pare-choc arrière fait maison , à la maison et par moi + pneus BF Goodrich mud KM2 en 285/75/16 montés sur jantes 8x16 de Toy hdj80 :2 (15): le tout peint en noir satiné epoxy , la vrai passée au four à 200°c

Sauf les pneus bien entendu :2 (15):

Posté(e) :

Je viens d’avoir un coup de foudre :amour1::amour1::amour1::amour1: pour ton pc maison , vraiment sublime , est fait maison :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: bravo , ca me donne du courage pour le mien si ta sus le faire moi aussi , pas tout :2 (15): la soudure je la confie à un pro , je vais juste copie les votre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais rien avoir avec celui d’avant la transformation est nikel , propre , racée , manquerai juste des siège baquets noir pour mariée le tout

encore bravo :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Je viens d’avoir un coup de foudre :amour1::amour1::amour1::amour1: pour ton pc maison , vraiment sublime , est fait maison :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: bravo , ca me donne du courage pour le mien si ta sus le faire moi aussi , pas tout :2 (15): la soudure je la confie à un pro , je vais juste copie les votre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais rien avoir avec celui d’avant la transformation est nikel , propre , racée , manquerai juste des siège baquets noir pour mariée le tout

encore bravo :2 (26):

Merci pour les compliments , pour les bacquets j'y pense , mais il n'y a pas que le troll à financer :2 (26):

Merci aussi Franck pour les compliments :2 (26):

Posté(e) :

c'est vrai que c'est un bien beau camion... :2 (19): les jantes en noir ca claque bien