Posté(e) : 7 février 200718 a salut mon pote c'est quand que tu te fais un tour en Corse je te met un Vent lol
Posté(e) : 7 février 200718 a D'ou provient ton silencieux ? J'en cherche un similaire pour mon trol a+
Posté(e) : 7 février 200718 a Il vient de Bumper&Creeper , j ai le meme sur mon Toy. 63€ livré chez toi. Oui , t as bien lu.
Posté(e) : 10 février 200718 a Sa me rassure le mien depuis que j ai modifié la ligne il fait plus de buit aussi vraiment bizarre ...
Posté(e) : 10 février 200718 a Sa me rassure le mien depuis que j ai modifié la ligne il fait plus de buit aussi vraiment bizarre ... T'inquiete ça reviens apres.... Bon pas AUTANT qu en tout libre, mais ça envoi pile comme il faut , et sans les désagrément d'une ligne toute libre (probleme de contre pression ,bruit infernal ...quoique )
Posté(e) : 10 février 200718 a j'aurai juste une question... ton echappement sort au niveau de ton pneu...il n'y a pas de risque d'eclatement, de freinage (disque en chauffe)...car moi je l'ai mis a la fin du marche pied en provisoire, et ca passe sans probleme, mais bon c'est provisoire
Posté(e) : 10 février 200718 a j'aurai juste une question...ton echappement sort au niveau de ton pneu...il n'y a pas de risque d'eclatement, de freinage (disque en chauffe)...car moi je l'ai mis a la fin du marche pied en provisoire, et ca passe sans probleme, mais bon c'est provisoire salut morin moi je pense pas que ca chauffe assez pour poser un de ces problemes .
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur j'aurai juste une question...ton echappement sort au niveau de ton pneu...il n'y a pas de risque d'eclatement, de freinage (disque en chauffe)...car moi je l'ai mis a la fin du marche pied en provisoire, et ca passe sans probleme, mais bon c'est provisoire non aucun souci, j'ai fais des testes le pont et pneus , jante sont froide apres 40 km de route
Posté(e) : 10 février 200718 a Slt franceschi et bien dit le a ma moquette et a mon plancher (car la premiere fois je l'avais mis en dessous de mon habitacle et bien l'echappement ma tout fait brulé....il faut se méfier tout de meme
Posté(e) : 10 février 200718 a Slt franceschiet bien dit le a ma moquette et a mon plancher (car la premiere fois je l'avais mis en dessous de mon habitacle et bien l'echappement ma tout fait brulé....il faut se méfier tout de meme pas cool ton histoire surement trop pret de la caisse tu l avais mis tictac aussi pense comme moi sauf que lui a fait des test qui te le confirme
Posté(e) : 10 février 200718 a ce n'etait pas une mise en garde mais juste une question... car pour ma part je vais bientot le refaire (apres ce satané joint de culasse et cette saleté de culasse) avec une gamelle de 4L refaite a ma facon
Posté(e) : 10 février 200718 a ce n'etait pas une mise en garde mais juste une question...car pour ma part je vais bientot le refaire (apres ce satané joint de culasse et cette saleté de culasse) avec une gamelle de 4L refaite a ma facon ok lol pas une remarque moi juste une info
Posté(e) : 10 février 200718 a Bien...autre chose...niveau sonorité, il est comment le bruit? car je n'ai pas de silencieux (m'en fous y a pas de gendarme ou j'habite...et les heures ou je passe je reveille tout le monde )
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur ba disons quand echapement libre tu la tres belle melodie du 6 en ligne bien rocke mais un peu bruit sur autoroute, c pour cela que j'lui est greffé un silencieu
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur salut mon pote c'est quand que tu te fais un tour en Corse je te met un Vent lol nan me dis pas qu'il faut que je mette des jantes en 13" avec du 255/40/13
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur lez 3 petites tofs d'une petite sortie neige il ya meme quelques chevreuil qui se balade l'est bo avec les 35"
Posté(e) : 11 février 200718 a salut juju c est clair que le 35 ca lui va trop bien bon il a raison che_guevara tu vien quand ??
Posté(e) : 11 février 200718 a kikou titac magnifique les photos moi je mettrai du 37 pour que tu es une chance ...
Posté(e) : 9 avril 200718 a hello!!! J'ai enfin pu voir un autre troll ce WE! Ici, il n'y en a pas ou quasi! Beau troll, efficace, j'ai vraiment appris en te suivant (et Stephane aussi, mais je ne connais pas son surnom forum!).
Posté(e) : 30 juillet 200717 a sympa ce troll et il y a pas de vidéo? comme les deux d'avant, elle était trop cool