Aller au contenu

Que faire des appuis-têtes arrières ?


Perceval

Messages recommandés

Mon troll long disposant des 6 et 7ème sièges que j'utilise de temps en temps, j'ai deux appuis-têtes qui trainent dans mon coffre lorsque les sièges sont replié.

Au départ je les collaient entre la vitre et le siège replié mais cela les a marqué (cuir ... :2 (21): ).

J'ai vu que sur les pajéro il y a un filet contre la portière du coffre : pas bête.

Et vous, vous en faite quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est pareil je les coince etre le siege et la vitre (cuir également mais ne t inquiete pas le cuir reprendra sa forme tout doucement ), c est pas TOP mais je ne sais pas quoi en faire..........

 

Bah les miens ont été marqué assez fortement, y'a toujours une marque sur un coté d'ailleurs ...

Sinon j'ai vu un filet de protection des bagages avec des crochets, je me demande si ca pourrait pas faire un rangement de plafond...

 

Euh ...Charles, comment dire ...Si on les laisse chez soi, ils servent plus a rien. Si tu transporte du monde, les appuis têtes sont utile sur les petits sieges arrières, c'est pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me disais que s'ils etaient repliés c'est qu'il n'y avait personne d'assis :gros (50):

 

maintenant effectivement il y a possibilité avec vos vèhicules de prendre plusieurs auto stopeuses :agah:

 

ce qui n'est pas le cas d'un 60 court 2 places :2 (20): surtout si j'ai un de mes chiens avec moi :flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne replie plus mes sièges de la 3ème rangée sur les côtés... je trouve que ça fait moche et on n'a plus de visibilité 3/4 arrière :2 (10):

J'en rabat simplement les dossiers et je pose les bagages par dessus (pour les départs en vacances, je retire complètement les sièges). :2 (17):

Je glisse les appuie-têtes entre les dossiers de la banquette arrière et les sièges rabattus... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.