Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ah oui et plus de barre stab bien sûr !!

oui c'est très casse gueule : personne ne peut conduire mon troll à part moi sur la route...mais c'est comme ça que je l'aime :2 (15):

@+

Là Fred, je comprends pas, moi il y a longtemps que j'ai viré la barre stab, et il y a pas le moindre problème de tenue de route

hello Didier

c'est l'ensemble qui est très casse gueule = pneux etroits + hauts + réhausse + body...etc...avec la barre stab sur nos engins c'est aussi casse gueule :2 (15): mais on gagne vachement en débattement quand on la vire par contre ça c'est sûr !!!

mais je t'assure qu'il y a une différence de tenue de route avec et sans la barre : rouli....mais chez moi ça tourne tout le temps et ça grimpe sans arrêt (sauf quand ça descend... :2 (21): ) et je t'assure que ça tient encore moins bien la route !!!

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi mon baroud croise aussi bien que le y60 de Rey :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sans complexes :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
moi mon baroud croise aussi bien que le y60 de Rey :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

insomniaque :2 (18):
Posté(e) :

insomniaque :2 (18):

Presque.... en plein réve :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Manu : :obscene9:

Posté(e) :

Hé manu .....

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

:obscene9:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut, un petit lien qui vient du japon

http://hi-beam.ftw.jp/u43533.html

En fait voila l'endroit ou il faudrais trouver des pièces, ce serait une très bonne alternative a l'australie surtout que les Japonnais sont assez débrides au niveau des prepas donc on pourrais sûrement avoir du produit costaud, le seul problème, là c'est pire que de l'anglais, c'est du hiéroglyphes carrement :2 (15):

Posté(e) :

Remarque ça ce traduit presque bien le niak :2 (15):

J'ai trouvé un traducteur qui transforme les hiéroglyphes en texte un peu decosus de sens mais lisible :2 (26):

http://www.worldlingo.com/en/websites/url_translator.html

Vous collez le lien dedans: http://hi-beam.ftw.jp/u43533.html

Vous selectionnez dans la fenetre de gauche Japanese et celui de droite French et vous envoyez...

Posté(e) :

salut merci the bargeot je comprend mieu maintenant

il on des prepar sympa

c est a suivre mais home mat ne fait-il pas du comerce avec la chine et le japon ca pourrais etre utile deja il doit connaitre un peu la langue

yannick

Posté(e) :

Moi j'aime tout particuliérement cette entente entre Paj-Maniac et Trolleu-fou :2 (15)::2 (15):

Heureux de te lire ici Dave :2 (26):

Posté(e) :

Salut Rey

tu fait quoi ici ?

:2 (4):

La passion dépasse les marques... et puis comme je l'ai dit, les troll je connais un peu puisque mon père en a déja épuisé quelque uns.

Mon meilleur souvenir le 3l3.

Posté(e) :

Moi aussi mon meilleur souvenir c'est un 3L3.... et pourtant je roule en GR (2L8).

C'était celui de Manu.

Il m'à dit : Rey, tu veus essayé ?

50 m plus loin il était couché sur le flanc :2 (20)::2 (15)::2 (15):

Mais quelle couple :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Allez un autre pour la forme, cette fois c'est un catalogue, traduit en anglais, soory je n'ai pas trouvé la traduction en Francais

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=ja_en&trurl=http%3a%2f%2f4wdsuv.auto-g.jp%2fcat%2f2.html

Carement bien ton lien il y a des pieces vraiment pas mal que l'on ne trouves pas sur d'autres sites.

Par exemple des trucs tout betes:

Deport pour le porte roue pour du 35"

Deport de barre panhard arriere pour rehausse (descends la fixation)

Ralonge d'amortisseur (permet de ralonger l'amortisseur suite a une rehausse.)

Deport des butees de pont arriere.

Apperement chez eux l'emplacement du crochet d'attelage est homologué pour remorquer, il vendent une piece adaptable.

Ils vendent aussi des PC arriere pour Y61 jusqu'alors jamais vu, conservant un peu l'hestetique d'origine, mais en acier de 3mm d'epaisseur.

Oui je vais me mettre au japonais c'est une bonne alternative, on va voir si ils sont commerçants :2 (15):

Posté(e) :

Bien content que cela plaise, et quant les infos sont bonnes autant les partager.

Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe pour la partie commerce, mais j'ai un pote qui a commandé des pieces pour son 80 et a priori... bien.

En tout cas je trouve leur site bien foutu car il regroupe pas mal de boite et donc forcement pas mal de pieces, ce qui est assez rare.

Donc plein de bonnes idées a piquer, ou a commander of course...

Posté(e) :

Une 80 à vitesse ? Il à mis un Kit Poliny ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi j'ai cette alérgie vicéral... dés qu'il faut acheter... je bloque :2 (24):

Alors je fait tout moi même... :2 (15)::2 (15):

Et ça marche pas :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Moi aussi mon meilleur souvenir c'est un 3L3.... et pourtant je roule en GR (2L8).

C'était celui de Manu.

Il m'à dit : Rey, tu veus essayé ?

50 m plus loin il était couché sur le flanc :2 (20)::2 (15)::2 (15):

Mais quelle couple :2 (24)::2 (24):

wahouuuuu rey tu es vrai tombeur :2 (14): couché au bout de 50m lol
Posté(e) :

Un pure Kéké.... la vieille demoiselle à pas résisté :2 (15)::2 (15):

Et le pire, c'est que ça à fait rire sont marie.

Sans rire, je vous explique.

Manu : Monte la à droite.

Moi, T'est ouf, ça vas pas le faire.

Lui, Mais si pas de stress

Moi.... Et voila, on à l'air con là :2 (15)::2 (15):

Mais le pire, c'est qu'un coup de volant et un coup de gaz et mémère est revenus sur les roulettes.... trops fort.

Posté(e) :
Un pure Kéké.... la vieille demoiselle à pas résisté :2 (15)::2 (15):

Et le pire, c'est que ça à fait rire sont marie.

Sans rire, je vous explique.

Manu : Monte la à droite.

Moi, T'est ouf, ça vas pas le faire.

Lui, Mais si pas de stress

Moi.... Et voila, on à l'air con là :2 (15)::2 (15):

Mais le pire, c'est qu'un coup de volant et un coup de gaz et mémère est revenus sur les roulettes.... trops fort.

y a pas a cherchez rey comme on dit chez nous c est dans les vieux pots qu on fait la meilleur soupe :mdr_: donc normale que la mémére n as pas trop etait ebourriffée :out1: