Aller au contenu

Filtre à air 3.0l : green ou kn


Messages recommandés

Hello , le filtre à air Green ou KN existe-t-il pour un Y61 3.0L car mon fournisseur me dit qu'il n'arrive pas à le trouver

Merci

 

Le Green existe le K&N non... enfin il n'existait pas il y a 2 ans... Ca a peut-être changé ...

Il faut que tu prennes les cotes ça aide à le trouver sur la catalogue (pour info c'est le même que le Y61 TD6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est vraiment efficace :2 (18):

 

est-ce conseillé pour un voyage à la poussière :2 (21):

 

:2 (1):

 

Pour un voyage "poussiereux" je prendrais un filtre sec d'origine :2 (26):

 

Tu as tout à fait raison, les filtres huilés colmatent très vite et donc il faut en prévoir un d'origine pour depanner et nettoyer l'huilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on y est :

Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ?

Ou est ce la solution "Twister" ?

 

Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non.

Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on y est :

Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ?

Ou est ce la solution "Twister" ?

 

Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non.

Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre...

 

On va abandonner l'idée alors... :2 (21):

Un bon kn ou green ca suffira sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi quand on n'y connait rien ca ce voit tout de suite

 

merci à toi seb

 

a+

 

T'auras appris une chose de plus :2 (15):

L'huile sert a coler les impuretées car les filtres coton laissent passer plus d'air et filtrent moins qu'un filtre papier d'origine.

ok c'est donc le meme systeme que j'avais sur mon quad je nettoyais la mousse et j'y mettais un produit pour que ca colle

 

ca y est j'ai recollé les morceaux :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien la pièce a bien été commandée mais pas livrée au bon endroit donc normalement je l'ai début de cette semaine et pour le roulement c'est bien le même que les 3 l : 55 / 35 / 20

 

donc chez Clim auto gaz à DEYVILLERS agent Renault pour 49 €, j'en ai donc pris un aussi pour eric 88

 

et le tout sans démonter le compresseur (enfin le fréon) cela m'économise les 800 € prévus :2 (10):

 

merci pour ton soutient il est vrai que toi (pierre) et seb (the bargeot) je vous dois beaucoup encore un grand merci à vous deux qui vous vous décarcassez pour les autres dont moi :2 (14):

 

bonne année à tous :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.