Posté(e) : 8 janvier 200718 a Demain je prendrais une ou 2 photos ca avance doucement mais ca avance a++
Posté(e) : 10 janvier 200718 a il y en a un comme celui-la en préparation dans mon coin... en tout cas ca en jete vraiment
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Demain je prendrais une ou 2 photos ca avance doucement mais ca avance a++ ne nous oublie pas
Posté(e) : 14 janvier 200718 a je ne vous est pas oublié, mais la c'est au point mort il n'a plus avancé depuis la derniere photo (manque de temps). Promis des qu'il y a du nouveau je prend des photos a++
Posté(e) : 14 janvier 200718 a salut, je ne vous est pas oublié, mais la c'est au point mort il n'a plus avancé depuis la derniere photo (manque de temps).Promis des qu'il y a du nouveau je prend des photos a++ effectivement je l'ai vu hier, il est comme sur la derniere photo, je pensais que la benne etait en prépa mais je sais pas si il va mettre une benne en faite a bientot
Posté(e) : 14 janvier 200718 a il va faire une benne avec des tubes et de l'alu. En fait un arceau exterieur qui par du parechoc avant et qui fini par une benne, sur la benne il y aura un reservoir inox (comme sur les camion) et pour le reste faudra voir au fur et a mesure lol.
Posté(e) : 15 janvier 200718 a celui de gauche est un Airflow (de 60 ? car il me semble que ca existe pas pour les Baroud... ) Si ca existe pour les baroud,j'en ai 1 sur le mien
Posté(e) : 15 janvier 200718 a celui de gauche est un Airflow (de 60 ? car il me semble que ca existe pas pour les Baroud... ) Si ca existe pour les baroud,j'en ai 1 sur le mien ah OK, je pensais qu'il n'y avait pas officiellement d'Airflow pour les Baroud, mais que ceux qui en ont sur leur baroud ou 160 (comme toi) provenaient de 60...
Posté(e) : 12 février 200718 a encore moi ça avance ??? si oui fais nous plaisir avec quelque photos !!!!!!!!
Posté(e) : 9 juin 200718 a c'est reparti les travaux on repris le chassis a été mis a nue la caisse va etre refaite des que je peux je prend des photos a plus tous le monde
Posté(e) : 13 juin 200718 a Salut, moi aussi je restaure un 3.3d de 1983 285000KM état correct, rouille un peu parci-parla mais mérite d'être rétapé pour mon plus grand plaisir à venir.
Posté(e) : 20 août 200717 a sur votre ile, vos trolls sont trop BEAUX?j en n ai vue a l xtreme challenge a montmorin,carrement impressionent trop fort les
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Voilà ça y est ce Troll est terminé et a participé au salon de Val d'isère. Détail de la prépa sur Troll Magazine n°3 - plus de renseignement sur nos prépa: http://www.altagna4x4.com. En attendant, voilà quelques photos:
Posté(e) : 3 septembre 200816 a rien a dire c'est propre et tres tres beau il a de la gueule + 1 il a de la gueule aussi !!!
Posté(e) : 3 septembre 200816 a rien a dire c'est propre et tres tres beau il a de la gueule + 1 il a de la gueule aussi !!!
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Modérateur rien a dire c'est propre et tres tres beau il a de la gueule + 1 il a de la gueule aussi !!! MAGNIFIQUE !