Aller au contenu

Remonter le réservoir ?


XXL 83

Messages recommandés

C'est pourtant simple, tu intercale des fers en U entre les fixations du chassis et le réservoir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

non ce n est pas les memes fixations que sur les barouds

 

le reservoir est fixer sur le dessous du chassis

il dois surement falloir le sortir et le faire remonter de travers

de maniere a ceux qu il puisse passer au dessus

des fixations mais avant de le faire monter mettre des boulon prisonnier de maniere a pouvoir le viser car les fixation vont s inverser et il vas y avoir deux ecroux par fixation :2 (26):

 

jaimais fait mais j avai deja regarder pour le faire sur un troll d un pote voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Regtroll il est dedans la.

 

De mémoir, il est vixé entre 2 taverses et pas 4 boulons.

 

Je suis ce post de pret car moi aussi ça m'interresse :2 (15):

 

Ps : le centre de gravité vas augmenté sur le porte à faux... pas certain que ce soit une bonne idée, il touche pas en TT le reservoir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franceschi2b, rey aussi :2 (15):

 

je trouve qu'il sort quand meme pas mal et puis au niveau esthetique lors que tu coupes les ailes, on ne voit plus que ca...

 

Ou alors refaire un reservoir en tenant compte du volume gagné par le body et donc augmenter l'autonomie du trol :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt xxl,tu peut remonter ton reservoir au dessus du chassis,pour le demonter,6 vis,les 4 premieres tombent la tole de protec et les deux dernieres le reservoir,donc 6 vis en tout,visible facilement du dessous du troll

ne pas oublier,le remplissage;les mises a l'air et le depart retour de gasoil,pour le remonter,il faut lui mettre une decoupe,tu peut trouver ca dans le sujet sur mon troll,par contre je sais plus quelle page,c'est bien expliqué

si il te faut des tofs,n'hesite pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après la mis en place d'un body, qui a deja pensé a remonter le réservoir sous la caisse, pour qu'il ne traine plus par terre, et comment faire ?

 

:foodman:

 

Ta la memoire courte :2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17880&postdays=0&postorder=asc&start=80

 

Et le pire c'est que ta deja posé la question il y a quelques temps (semptembre de l'année derniere :2 (15): )

Ca doit etre l'age qui fait ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux réservoir c'est pour le preparer a l'avance je suppose ?

 

Je vais voir sur le site si quelqu'un a ca :2 (26):

 

pour le body je suis en +5 :2 (21): ???

 

 

donc y te manque 2cm

 

7cm c'est l'epaisseur de latravers arriere+ l'epaisseur du support

 

et oui c'est pour le preparer a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est jamais :2 (15): je ne connait pas trop nissan

 

Ben c'est loin d'etre les constructeurs Français, qui arrivent meme a se perdre dans leurs propres references :2 (15): (Vu chez Citroen et Peugeot :2 (15): ) Les Japonnais essaient d'etre logique et de rentabiliser au maxi les pieces, donc si ils peuvent mettre les memes sur 2 modeles different c'est tout benef.

Par exemple les Y61 on les meme portieres avant que ça soit chassis long ou court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.