Aller au contenu

Quelques photos d'un raid en tunisie


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Quelques photos d'un raid en Tunisie effectué dernièrement avec l'organisation "Imagine l'Aventure". Nous étions une vingtaine de 4x4.

Les participants: Pubippon, P'tit Suisse, quelques amis du site "Le Pajero.com avec évidemment... leurs Pajero, et tous les autres. On s'est bien éclaté! Bon, voici les photos:

dsc_0227_549.jpg

dsc_0221_808.jpg

dsc_0218_731.jpg

dsc_0146_915.jpg

dsc_0124_105.jpg

dsc_0115_107.jpg

dsc_0110_166.jpg

dsc_0106_368.jpg

dsc_0104_200.jpg

dsc_0079_143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'en ai d'autres' date=' mais j'ai atteint mon quotta d'Upload...et ça passe plus. [/quote']

Encore 3 posts et ton quota passe à 25 mo au lieu de 1 mo :2 (26):

 

Merci pour les photos c'est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient cher un raid comme tu a fait???

 

Compte dans les 2000 euros la traversé l'assistance les roads book les formalités (zones mili dans le sud) la moitié des nuits en hotel... je suis parti l'année passé avec sud expe (raid matmata) je rêve de repartir cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A Jeff:

Alors je vais me grouiller de faire 3 mesages pour arriver à 50! :2 (15)::2 (4):

 

A Dibamid:

20 véhicules c'est beaucoup, tu croises les gens mais tu roules toujours avec le même groupe de 4x4, et du reste on était 4 voitures de copains qui roulions ensemble.

 

A Serge2B:

On a été satisfait avec Imagine, l'organisation est bien, super sympas, et ils te laissent prendre des initiatives en roulant, pour autant que tu les avertisses et que tu te sois à plusieurs voitures. P.ex.dans les dunes c'est nul de se suivre, tu préfères faire ta propre trace en passant ailleurs que tous les autres! Et avec les points gps, pas de problèmes. Donc rien à regretter au niveau du choix de l'organisateur. Seul bémol, les road-books comportaient beaucoups d'erreurs...on s'est d'ailleurs demandé à un moment si ça n'était pas fait exprès! :2 (23):

 

A Steffi:

Pour 3 adultes tout compris avec véhicule, traversées en pension complète à bord et cabine avec douche, 3000 Euros, en tenant compte que c'est pour le réveillon et que c'est moins cher en dehors de cette période.

 

Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels types de pneumatiques tu avais ? Et les autres ?

merci de ta réponse.

 

Salut,

 

Mes pneus, des BF Goodrich AT déjà bien usés. La majorité avaient les mêmes (mais neufs), d'autres des Mud, d'autres les pneus d'origine.

Pour la Tunisie des mixtes comme les BF/AT même en état moyen suffisent amplement pour les pistes de Tunisie et le sable. Par contre si c'est pour les pistes caillouteuses du Maroc, il est impératif d'avoir des mixtes en bon état sinon vive les crevaisons!

 

Si ce genre de raid te fais envie, n'hésite plus...vas-y dès que tu peux!

Tu en prendras plein la vue, et je suis sûr que ton Patrol attends ça avec impatience :2 (15): le mien il en redemande! :2 (15):

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.