Aller au contenu

quoi offrir a mon 4x4 pour noel ?


taz05

Messages recommandés

oui, il a été bien sage cet année, aucun prob, sauf un petit de regulation du turbo (mais c'est de ma faute). Donc il a droit lui aussi a un petit cadeau (maxi 150 euros).

 

Je pensais a un petit sabot moteur alu fait par mon tolier aluminium local, mais peut être avez vous d'autres idées ???

 

Qu'allez vous offrir à votre patrol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a été bien sage cet année, aucun prob, sauf un petit de regulation du turbo (mais c'est de ma faute). Donc il a droit lui aussi a un petit cadeau (maxi 150 euros).

 

Je pensais a un petit sabot moteur alu fait par mon tolier aluminium local, mais peut être avez vous d'autres idées ???

 

Qu'allez vous offrir à votre patrol ?

 

Essaie un mano de turbo ................silencieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon troll a du être super sympa cette année car le père noël va être hyper généreux avec lui:

 

comme il avait beaucoup couru, il avait mal aux genoux, alors père noël vas lui amener un kit suspension OME +5

 

pis comme il avait tooooouuuuut usé ses chaussures, ben elles z'étaient toutes lisses, alors père noël va lui amener 4 BF Goorich Mud en 285/75 R16 avec les jantes blanches qui vont bien avec...

 

et pis encore, comme il aimait troooooooop gratter son ventre sur les cailloux il avait tout arraché les protections en plastique DE MERDE, qu'il avait en dessous, alors père noël il va lui refaire tout le ventre en tole d'alu 5 mm de chez Starterre.

 

Et si y reste des sous au père noel, ben y f'rra l'plein et il ira jouer

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.