Posté(e) : 19 janvier 200718 a Administrateur En faisant des posts comme cela comment voulez vous que les mécano's vous repondent ? Madame soleil n'est pas sur le site !
Posté(e) : 19 janvier 200718 a bonjour pout ton probléme de sifflement moteur a 3000 sur un 61 moi je serait toi je commencerai par regarder : 1 un pneu qui se dégonfle 2 un oiseau coincer dans le moteur 3 le siege conducteur mal régler 4 le moteur du leve vitre coté passager 5 le réglage des phares ou peu être ......... un peu plus de précision que diable a+
Posté(e) : 19 janvier 200718 a ... et consommation de GO moteur démarré, ... et usure de pneu quand tu roule, ... et il fait chaud dans l'habitacle quand on met le chauffage je parie! ... je suis meme pret à parier que pour ralentir t'es obligé d'appuyer sur la pédale de freins! C'est vraiment mal foutu un 61
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Bizarre et trés explicite ton probléme.... Bon sifflement, le turbo qui pousse bien dans cette zone, une interférence du moteur avec ton autoradio(le moteur emet des ondes qui epuvent interférer si installation pas top), aspiration d'air... Si tu veux que les mécanos puissent t'aider, une description plus complète les aiderait grandement....
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Référent Mécanique Tout simplement son turbo qui siffle ... peu-être !
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Tout simplement son turbo qui siffle ... peu-être ! tout juste "Chef" j'suis pas mécano, mais j'ai bien noté qu'à 3M/t le turbo ... turbine et qu'il y a bien un sifflement (clair et net 5/5) c grave docteur
Posté(e) : 19 janvier 200718 a peu etre qu il y a un sifflet Ou que le moteur a aspiré le sifflet du gendarme coincé dans la calandre ouais ça c es probable
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Vous êtes durs avec l'auteur de ce topic : il ne maîtrise pas la langue Française, c'est tout !
Posté(e) : 19 janvier 200718 a il ne maîtrise pas la langue Française, c'est tout ! tourner dans la bouche à 3000 elle ne parle + ... elle siffle
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Je profite de ce post pour vous demander votre aide : ça fait 6 mois que j'ai un drole de bruit sur ma voiture et demain je dois faire un gros voyage avec. Alors c'est quoi ce bruit? Ca coute combien à réparer? Je peux le faire moi même ou pas selon vous? Viiiite, hellllp, aidez moi!!!!!
Posté(e) : 19 janvier 200718 a il faut faire attention peut etre un bébé crecelle!!!, avant tu ne devais pas avoir de 3l, alors,je te le dis il y a un turbo aussi sur ces modeles ou alors tu regrettes de ne pas avoir acheté un troll
Posté(e) : 19 janvier 200718 a regarde ta courroie d' alternateur, elle est peut etre légèrement détendue
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Vous êtes durs avec l'auteur de ce topic : il ne maîtrise pas la langue Française, c'est tout ! Oui le 78 c'est pas un departement Français