Aller au contenu

Renseignements sur snorkels


DEPRE

Messages recommandés

salut il y a celui la aussi

 

c est koi comme model il et bien mieu fini que les autres :2 (24):

 

Et il est carement plus cher et bien moins efficace.

 

C'est un snorkel Roca silva, pour moi il sert a deporter l'entrée d'air seulement pour passer dans l'eau, après les autres conditions (gros orage, sable) il n'est pas terrible, j'en ai eu un sur mon Grand vitara et j'en ai pas été ravi, par contre au niveau visuel c'est vraiment reussis. :2 (26):

 

http://www.rocasilva.com/

 

Le prix livré en france avec peinture froles les 800€ mini :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a celui la aussi

 

c est koi comme model il et bien mieu fini que les autres :2 (24):

 

Et il est carement plus cher et bien moins efficace.

 

C'est un snorkel Roca silva, pour moi il sert a deporter l'entrée d'air seulement pour passer dans l'eau, après les autres conditions (gros orage, sable) il n'est pas terrible, j'en ai eu un sur mon Grand vitara et j'en ai pas été ravi, par contre au niveau visuel c'est vraiment reussis. :2 (26):

 

http://www.rocasilva.com/

 

Le prix livré en france avec peinture froles les 800€ mini :2 (26):

 

 

merci je ne trouvais plus la marque

 

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a de la gueule sur le 61 !

 

chérot, mais super beau !

 

Pour ce que l'on fait en france, c'est tout de même suffisant non ?

 

dans l'attente de te lire,

 

Non le snorkel arrives a aspirer de l'eau lors de gros orage, la tete est mal etudiée, meme si mieux fichue que sur mon ancien Grand vitara.

De plus il est assez fragile (fibre de verre) en cas de choc en TT.

Franchement trop cher pour ce que c'est... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a de la gueule sur le 61 !

 

chérot, mais super beau !

 

Pour ce que l'on fait en france, c'est tout de même suffisant non ?

 

dans l'attente de te lire,

 

Non le snorkel arrives a aspirer de l'eau lors de gros orage, la tete est mal etudiée, meme si mieux fichue que sur mon ancien Grand vitara.

De plus il est assez fragile (fibre de verre) en cas de choc en TT.

Franchement trop cher pour ce que c'est... :2 (26):

il faut que tu le copie et que tu le face en carbone avec une tete correct :out1::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le snorkel arrives a aspirer de l'eau lors de gros orage, la tete est mal etudiée, meme si mieux fichue que sur mon ancien Grand vitara.

De plus il est assez fragile (fibre de verre) en cas de choc en TT.

Franchement trop cher pour ce que c'est... :2 (26):

 

J'ai déjà plus d'antenne à cause des branches d'arbres, alors imagine le truc en fibre de verre !! :2 (24): mort dans la demie-journée !

 

Mieux vaut un truc plus solide tout de même...

 

Ok... je passe donc, surtout au prix du kit ...

 

N'empêche que je cherche également un snorkel...

Je "keep posted"... comme on dit... reste au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je regrette ces tout ses snorkel qui sorte sur le coté des ailes chez les fabriquants :2 (26):

 

ça veut dire quoi, ce que tu dis ? Comprends pas...

 

Bon les professionnels du site ! Que faut-il que j'achète pour mon 61 ?

 

Ca veut dire que je voudrais un snorkel qui sorte sur le haut de l'aile et non pas sur le coté :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'en ai monté un (un Safary) , aprés prise de renseignements à droite à gauche , il en est ressorti que le Safary avait une meilleure étanchéitée au niveau de la boité à air alors que pour l'Airflow il parait qu'elle est limite.Par contre c'est vrai qu'il y a en moyenne 110€ de plus pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'en ai monté un (un Safary) , aprés prise de renseignements à droite à gauche , il en est ressorti que le Safary avait une meilleure étanchéitée au niveau de la boité à air alors que pour l'Airflow il parait qu'elle est limite.Par contre c'est vrai qu'il y a en moyenne 110€ de plus pour le prix.

 

Je confirme l'airflow a une etancheitée au niveau de la boite minable, il faut imperativement s'assurer lords du montage de l'etancheitée a tout les endrois avec l'aide massive de mastic :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le RocaSilva est sur mon véhicule, j'habite dans le nord et la pluie ou les orages sont fréquents...pourtant, j'ai déjà vérifié et pas de problemes d'aspiration.

C'est peut etre pas le meilleur snorkel extreme d'accord, mais de la a dire que c'est pas bon...

 

Pour le prix, compter 1 200 euros avec le montage et la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RocaSilva est sur mon véhicule, j'habite dans le nord et la pluie ou les orages sont fréquents...pourtant, j'ai déjà vérifié et pas de problemes d'aspiration.

C'est peut etre pas le meilleur snorkel extreme d'accord, mais de la a dire que c'est pas bon...

 

Pour le prix, compter 1 200 euros avec le montage et la peinture

 

J'ai bien precisé que la tete etait differente que celle que j'avais sur mon Grand vitara, mais après je suis desolé mais pour le prix vendu il dvrait justement etre plus extreme que les autres (surtout a la somme faramineuse que tu la payé :2 (15): )

 

Après les orages moi je parles pas du petit crachin que vous avez dans le nord, nous quand y'a orage c'est 100mm d'eau en 30min :2 (15): Et là pas grand chose ne peu tenir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.