Posté(e) : 25 janvier 200718 a Auteur t' etais couché pour prendre la photo meme pas !!!! je suis déscendu coté passagé en priant !!!
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Je sais pourquoi je n'aimes pas les devers C'est que je n'aimes pas sortir le treuil
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Conclusion on ne roules pas sur des monotraces c'est assimilé a du hors piste et reprehensible et enfin risqué. Ta eu du bol car là le patrol est a la limite... :2 (25):
Posté(e) : 25 janvier 200718 a t' etais couché pour prendre la photo même pas !!!! je suis descendu coté passager en priant !!! ta pas eu peur de le délester le troll j'ai glissé cheff
Posté(e) : 25 janvier 200718 a moi j'adore les devers et puis le patrol est une arme absolu pour ce genre de situation car c'est un vrai fer à repasser il a quant meme ces limites(quant les roues en haut du devers patine ou predent l'adérence on braque tout en bas et pas en haut sinon )
Posté(e) : 25 janvier 200718 a C'est vrai que c'est limite la quand meme enfin je dit sa peut etre pasque j'suis pas trés fan des devers , c'est clair que les devers il ne faut pas se tromper de coté au moment ou il faut braquer
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Une Olive dans le Q = 1l d'huile Fallais arréter dés que le coté D sortés des marques. La vous avez du galérer. Merci le treuil et les arbres. Sans ça. Sur un véhicule tracteur, c'est trés chaud
Posté(e) : 25 janvier 200718 a oouie moi non plus je n'aime pas beaucoup les deverts bravo pour le sang froid et merci de nous avoir pris une petite photo
Posté(e) : 26 janvier 200718 a salut tu as un sacrer penchant pour les travert a non c est l inverse en tout cas ca tien les devert les troll tu devais pasz etre tranquille quand meme mais bon tu la sorti de la
Posté(e) : 26 janvier 200718 a 40° d'inclinaison c'est bien 1500 euros et confiscation du véhicule si un garde était passé par là c'est pas bien
Posté(e) : 26 janvier 200718 a PERSONNE n'aime les devers : L'organisme est capable de gerer une inclinaison avant / arriere, mais pas une inclinaison latérale. C'est anti physiologique, bref, c'est contre nature.