Aller au contenu

jantes Y60 1991 court en 16"


Sky 76

Messages recommandés

:2 (21)::2 (14)::2 (17):

En fait, avant de changer de pneus, j'aimerai changer de jantes et c'est pas top à trouver par chez moi. Enfin, si, en alliage de la Nasa, mais en acier tout simple et bien costaud, dur-dur. Il faut commander et avant, j'aimerai faire le bon choix d'où ma demande sur les côtes possibles.

 

:barre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (14)::2 (17):

En fait, avant de changer de pneus, j'aimerai changer de jantes et c'est pas top à trouver par chez moi. Enfin, si, en alliage de la Nasa, mais en acier tout simple et bien costaud, dur-dur. Il faut commander et avant, j'aimerai faire le bon choix d'où ma demande sur les côtes possibles.

 

:barre:

 

Salut "Skay 76". Il te faut donc 5 jantes en acier (blanches ) en: 7x16

et 5 pneus en 235x85x16 en B.F.G .

Si tu souhaites un pneu "mixte" : B.F.Goodrich A/T et si tu souhaites un pneu très polyvalent Route et TOUT TERRAIN : B.F.G. MUD .

J'ai utilisé et usé des A/T et des MUDS sur mon premier GR de 90 et je roule actuellement avec des MUDS sur mon second GR de 96.

Si tu veux un bon plan pour les jantes en 7x16 appelles R.L.C Diffusion et tu demandes Régis de la part de Jean-Luc de Tours au :

02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28 . Pour les pneus B.F.G. Régis n'est pas placé ;mais tu les trouveras au Havre à 145 / 150 e ;par contre pour tout le reste tu peux l'appeler et il connait particulièrement bien les Patrols?

Voilà ce que çà donne :4x4avecjeanjacques0616vm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.