Posté(e) : 28 janvier 200718 a Salut à tous, lorsqu'il fait froid, le pont AV fait un drôle de bruit comme si j'étais en 4x4 mais mal enclenché. donc je me mets en 4 longue pendant 50 mètres, puis je me remets en normal, et le bruit disparait. Est ce normal ?
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Jette un oeil du coté de tes moyeux auto, ils ne doivent pas aimer le froid. Dans un premier temps, un bon nettoyage et re-graissage devraient faire l'affaire.
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur OK, mais je les ai démonté il n'y pas longtemps pour changer les joints du pont, je ne les aurais pas assez graissés ?
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Jette un oeil du coté de tes moyeux auto, ils ne doivent pas aimer le froid. Dans un premier temps, un bon nettoyage et re-graissage devraient faire l'affaire. J'ai eu les mêmes symptômes sur le mien hier après avoir traversé un petit ruisseau Serait-il possible de savoir avec quoi graisser (référence,....) ce serait sympa merci d'avance
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, pas trop de graisse cat à froid elle se fige et fait embrayage sur les rondelles freins.
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Hier j'ai fait une sortie et ce matin ... la boue ayant séché et gelé ... j'ai des bruits d'enfer sous la voiture .... Je pense que le froid pour nos bebêtes ... c'est un peu comme avec les vieux A++