Aller au contenu

Ressenti pneu insa turbo mountain


kreca

Messages recommandés

Bon plan je trouve :2 (15):

 

Ce sont des pneus rechappés en 31x10.5R15 (vu la vitesse de pointe du camion, ça me suffit largement, en plus la qualité de fabircation des rechapés ne sont plus ce qu'ils étaient dans le temps, d'ailleurs 90% du parc roulant de camion roule en rechappé)

 

Je viens de franchir les 10 000 Km (sur route sec et pluie)

Tres bon rapport qualité / prix dont je tenais à vous faire partager !

 

Tres bonne acroche sur route (désolé je ne fais pas de franchissement), pas bruyant et à un prix... plus qu'acceptable !!! (moins de 450€ les 4 avec montage et équilibrage). Achetés et montés chez 4WD préparation à Aubagne (13).

pneu_face_319.jpg

pneu_cote_173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): Personne n'a dit que c'était mieux que les autres... il me semble avoir juste lu qu'on parlais d'un bon rapport qualité/prix...

 

Et puis une photo sortie de son contexte... ça ne donne pas grand chose !

 

C'est sur que si je monte ces pneus en 15pouces sur un cayene turbo et que je me fais une pointe sur l'autoroute... juste pour voir... ça risque d'être plutot fun ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pneus rechappés en 31x10.5R15 (vu la vitesse de pointe du camion, ça me suffit largement, en plus la qualité de fabircation des rechapés ne sont plus ce qu'ils étaient dans le temps, d'ailleurs 90% du parc roulant de camion roule en rechappé)

 

Rien a voir, les rechapés camion sont fait par des vrais rechapeurs etant equipés, de plus un pneu camion mise a part accident n'aura pas subi les tortures que subissent un pneu 4x4...

 

Un rechapé restera largement en dessous d'un neuf...

Sa carcasse est fatiguée, la bande de roulement est raportée et non faite en meme temps que le pneu...

Ce n'est pas une histoire de vitesse, mais de chauffe, un pneu a 90km/h surtout en rechapé arrives a chauffer, encore plus facilement si la route est chaude.

 

Et puis une photo sortie de son contexte... ça ne donne pas grand chose !

 

Je peu te sortir en cherchant comme la fait Christian au moins 10 photos de Rechapés ayant eu des problemes dans le genre... Tu penses vraiment que le pneu de la photo etait monté sur un Cayenne et/ou que Christian la mets pour denigrer la marque? :2 (21):

 

J'ai roulé en pneu TT avec 4 paires de pneus rechapés, tous en Green Way, et bien je peu te garantir que j'ai preferé arreter le gaspillage, pas un pneu n'a tenu plus de 10mkm, soit craquelements (bande de roulement ou flanc) soit gomme se desintegrant (par lamelles, usure très rapide...), maintenant je roules en pneu neufs, je n'ai plus de problemes...

 

Donc c'est très bien que tu donnes un avis sur les pneus que tu as, mais après il faut pas non plus dire que le pneu est indestructible et que Christian est un menteur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a acheté un modèle de pneu on a toujours tendance à vouloir le faire acheter aux autres mais un pneu rechapé reste un pneu qui n'est pas neuf et qui a déjà vécu une vie de pneu... ça peut pas être un pneu sensationnel... et il arrive qu'un rechapé déchape... j'ai plusieurs copains à qui c'est arrivé (dont un qui a déchapé trois pneus sur quatre !)

 

(je roule en rechapé donc j'ai aucun parti pris contre... mais faut savoir sur quoi on roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu te sortir en cherchant comme la fait Christian au moins 10 photos de Rechapés ayant eu des problemes dans le genre... Tu penses vraiment que le pneu de la photo etait monté sur un Cayenne et/ou que Christian la mets pour denigrer la marque? :2 (21):

...

Donc c'est très bien que tu donnes un avis sur les pneus que tu as, mais après il faut pas non plus dire que le pneu est indestructible et que Christian est un menteur :2 (15):

 

:2 (22):

C'est triste de ne lire que la moitié des post...

 

- je n'ai jamais dit que ces pneux étaient extraordinairement mieux que les autres, voir des neuf normaux non rechapé !

 

- je les utilisent QUE sur la route, donc je ne peux pas parler de tout terrain (je l'ai précisé)

 

- je ne dit pas que Christian est un menteur, c'est juste pour rire que je parle de cayenne, c'est pour doner un exemple (d'ailleurs je ne pense pas qu'il ne l'ai pris comme ça)

 

J'ai juste mis ce post pour ceux qui aimeraient avoir un avis sur ces pneus s'ils voulaient les acheter.

Vu les prix pratiqués sur des pneus neuf, et vu les prix de ces pneus, je trouve, PERSONNELEMENT, que ces pneus valent le coup, pour mon usage personnel...

 

Et sincèrement, si j'avais les moyens, je roulerais en Hummer avec des pneus neuf changé à la concession par un de mes boy, sans que je ne m'en soucie en outre mesure ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec kreca :

 

Il donne sont avis.

 

Lorsque des personne ne sont pas contente d'un produit, tout le monde le crie haut et fort, donc pourquoi ne pas dire lorqu'on est content d'un produit.

 

Si on n'avait que les avis nefaste, on acheterait jamais rien.

 

Pour pouvoir faire la part des choses, il faut TOUS les avis, les bon et les mauvais.

 

Apres, c'est le lecteur qui fait son choix, en recoupant les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je ne dit pas que Christian est un menteur[...]

 

d0kcheers.gif pas de problème, les forums sont là pour qu'on exprime nos points de vue -différents- d0kcheers.gif

 

je trouve les rechapés d'un bon rapport qualité prix, quand on en crève un sur un rocher c'est moins grave qu'un neuf, financièrement...

 

mais je reste sur mon point de vue quant à leur qualité par rapport à des pneus de fabricant ; on ne sait pas combien de coups de trottoir a encaissé l'ancienne carcasse qui a été mise à nu et remoulée... et on voit énormément d'utilisateurs qui ont des "hernies", des "cloques", des crampons qui se barrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.