Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

dm47

Premium
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About dm47

  • Rank
    Slick

Personal Information

  • Véhicule
    Patrol Y61 2.8 TD6

Recent Profile Visitors

184 profile views
  1. Bonjour. Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Mais gros problème informatique résolu. Oui il est toujours à vendre.
  2. Bonjour, je vend un intercooler (nettoyé) avec ventilateur et durites pour Patrol TD6 de 1999, 160000 kms. Prix 150 euros
  3. Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon y61, sifflement infernal, perte de puissance. En fait lorsque le mécano m'a changé le turbo, il n'avait pas bien resserré le collecteur d'admission. Après quelques tours de clés tout est rentré dans l'ordre.
  4. il avait 180000 kms quand il a été équipé du boitier, maintenant il compte 330000 kms au compteur sans problème.
  5. Salut Yo0984 J'ai également un troll td6 de 1999 qui en 7 places est très lourd, lorsque je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans, il était équipé d'un boitier additionnel Artechnologie au niveau puissance de 130 cv à 156 cv et couple de 25,7 à 30,6, j'ai un interrupteur de coupure sur la console, ce qui me permet de l'actionner lorsque j'en ai besoin (pour doubler ou montagne) et c'est appréciable.
  6. Bonjour Pierre Après avoir vérifié les durites, l'IC, les colliers de serrage ainsi que le turbo côté aspiration (ailettes non déformées, aucun jeu dans l'arbre du rotor), je n'ai constaté rien d'anormal. Avant de démonter le côté échappement pensant à un problème de calamine etc..., j'ai approfondi mes recherches et je me suis aperçu qu'un boulon du collecteur d'admission était desserré et que tous les autres se vissaient à main nu. Après resserrage, le sifflement a disparu et mon troll a retrouvé sa pêche du début. Je pense à un mauvais serrage de mon mécano lors du changement de la c
  7. Merci Pierre. J'ai oublié de préciser que j'avais également une perte de puissance.
  8. Bonjour à tous. Soucis sur mon troll y61 gr 2.8 td de 1999. Depuis quelques temps, je perçois un sifflement aigu au niveau du turbo. Ce sifflement est perceptible en charge, vers 1800/2000 trs et très rarement il disparait avant de revenir. J'ai vérifié mes durites, changé mon IC (par un prêt), vérifié ma waste-gate (la soupape n'est pas grippée, pas vérifié au niveau de la membrane). Il me reste à voir au niveau du turbo qui a 90000 kms. Ci joint fichier vidéo (désolé pour la qualité). Merci pour votre aide. IMG_0616 conversion.mp4
  9. Bonjour à tous, Content d'être parmi vous.!!!! Je suis le propriétaire d'un Nissan patrol 7 places, 2,8 tdi de 1999. Il affiche 310 000 kms au compteur, non sans problème puisque j'ai changé le turbo à 170000 et la culasse devenue poreuse à 270000 kms. J'ai une réhausse de 6 cms et il est équipé d'un boitier additionnel qui lui apporte un gain de puissance supplémentaire. Ancien propriétaire d'un Patrol y60 court. Je reste toujours un inconditionnel de ce véhicule.
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.