Aller au contenu

Rapatriement sanitaire


jgpoudrel

Messages recommandés

Le fils aîné de notre président ( DJ dans une discothèque d'Ukraine :2 (21): )

à fait une intoxication alimentaire. :2 (15):

Alors hop, rapatriement sanitaire d'urgence par avion spécial. :2 (24):

Questions: n'y a t-il donc ni pharmacie ni médecin compétent dans ce pays ? :2 (21):, plus grave : le champagne était-il suffisamment frais ? :2 (21): et pire encore: le caviar était-il avarié ? :2 (21):

Le bon peuple est dans l'angoisse :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes vraiment pas sympas bandes de grands jaloux :2 (23): ni très au courant des risques que comporte une intoxication alimentaire..... :2 (10):

 

je ne vais pas défendre ce fils à peine nanti, mais je suppose qu'il a une assurance "assistance 24/24" comme font théoriquement tous les voyageurs mais c'est un autre pb ; par contre, d'un point de vue médical et selon la gravité, il est possible d'en claquer ou d'avoir de nombreuses et douloureuses séquelles.......

 

Pour ma part, je peux remercier la grande muette de m'avoir obligé à suivre un régime draconien pendant des années et d'avoir mangé lors de mon mariage 2 tranches de jambon et 4 pommes de terre en robe des champs matin et soir avec des carottes râpées sans sauce hormis qq gouttes de citron :2 (10): tandis qu'aujourd'hui, avec les réserves accumulées, je pourrais tenir un siège de 1 ou 2 mois.................. :2 (15):

 

très sérieusement, je ne voudrais pas être à sa place car, à priori, il ne s'agit pas d'une banale intoxication alimentaire et en général, c'est un toubib qui prend une décision, fils de président ou pas ! je l'ai vécu directement et indirectement par deux fois, un toubib ne badinera pas dans ce genre de situation, à fortiori si c'est le fils du Président de la République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "les fils de ....font la une", la fille de Johnny Bidon ( Laura) a été retrouvée nue dans la rue à Paris.

Mis à part le fait que l'on s'en tape le coquillard à la vitesse grand V :2 (15): :2 (15): :2 (15):

on peut noter toutefois que dans un grand quotidien parisien il est dit" sous l'emprise de l'alcool ET de la drogue" et dans le canard local des chiens écrasés il est dit " sous l'emprise de l'alcool " :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Deux hypothèses possibles: soit le rédac chef est un amateur de Jhonny bidon, soit il a reçu des consignes de modération. :2 (15):

Dans les deux cas l'attitude est stupide. :semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce rapatriement n'a pas coûté un sou au contribuable... Sinon, je demande, en cas d'intoxication similaire, à être conduit à l'hôpital aux frais de l'État!

 

détrompe toi :2 (21): lorsqu'on est un parent proche d'un chef d'état de n'importe quel pays, une garde rapprochée est obligatoire, pour éviter les rapts contre rançons et assassinats pour ne pas mettre le pays en état de "danger". Donc rapatriement dans un avion spécial au frais de l'état et donc du contribuable. Rappelez-vous l'état a protégé la famille, femme, enfants, petits-enfants et double famille (Mazarine et sa mère) de Mr Mitterrand..

 

il aurait pu etre rapatrié en charrette ou bien dans un vieux tupolev russe :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.