Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE frison – gaia- VALDAINEJP

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  2. zoreille74
    Started by zoreille74,

voici des photos que j'ai fait cette semaine sur les bords du Léman à divers endroits. toute ces photos ont été prise avec un simple iphone.

• 38 réponses
    • 2.4k vues
  3. francois25870
    Started by francois25870,

un patrol avec un vrai moteur !

• 6 réponses
    • 963 vues
  4. coco06
    Started by coco06,

et voila un de moins !!!!R.I.P pour ce 60 victime d un incendie de maison a cause d un chauffage d appoint presenté dans le JT de claire chasal

• 5 réponses
    • 896 vues
  5. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Hello, ce message pour vous dire que j'organise un apéro pour que les gens des alentours de Vernon sur PGR se rencontrent. Je sais déjà que Seb27, Syl2027 et Pascal Oko sont partants : y'en a d'autres ? Deux idées de dates : lundi 13 février ? lundi 20 février ? mardi 21 février ? A vos claviers !

• 83 réponses
    • 4.1k vues
  6. PACHY54
    Started by PACHY54,

IL fait des températures négatives sur une bonne partie de la France, alors profitez-en pour dégivrer vos congélateurs et frigos....... la note, sans parler d'écologie......., fera une chute de 20 à 30 % selon l'engorgement ! pour le pétrole de nos BB et/ou plates, voilà de quoi éclairer vos lanternes.... à titre d'information mais assez réaliste de la situation actuelle ! http://youtu.be/x_ycx3L1sYA

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  7. raph70
    Started by raph70,

bonjour je suis mecano auto , je possede un patrol.gr Y60 avec un kit rehause home made , je pratique regulierement du tout terrain ( bois , carriere ) j'ai aussi participer un une sortie 4x4 ( fresse 70 )

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  8. Wil33
    Started by Wil33,

bonjour a tous, je viens de trouver un troll Y60 avec 205 000 km en 2.8TD avec snorkel neuf toutes les vidanges distribution et biellettes(je sais pas lesquelles) fait! apparemment la personnes faisait que du chemin(chasseur). donc je voudrais savoir si il y a certaines chose a regarder en particulier. il le vend 4750roros. merci pour vos réponses.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  9. Talex
    Started by Talex,

Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons de nos régions respectives. Ceux qui souhaitent y participer se manifestent ici. Comme les années précédentes, nous veillerons à apporter une table chacun. Je tiendrai la liste des participants à jour régulièrement. A vous ! GPS38 Troll87 Montagnard Fox Elpich Aerazur Gr55 Philou26 vfr69 franeuro Jeff Corrado.58 Icecross et La Gazelle Domayeux Vavavoum74 Pti Tr…

• 283 réponses
    • 14.1k vues
  10. trollman 3.3
    Started by trollman 3.3,

bonsoir je me présente mon troll et moi.... manu dit trollman et mon troll nissan patrol 3.3 td ebro nous sommes du Gard un grand bonjour a tout les membres du forum et c ma tournée je crois que c la régle

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  11. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

regarddez la chaine w9 ce soir les routier de l extreme la bas il fait -30 au plus chaud il ont des astuces pour le froid

• 47 réponses
    • 6.4k vues
  12. Pascal oko
    Started by Pascal oko,

A mon tour je paye une tournée pour mon petit point jaune en plus ( petit baroud ) Longue vie à PGR !! Amitié à tous Pascal

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  13. vinc01
    Started by vinc01,

Bonjour a tous je me presente, je m appelle Vincent, j ai 29 ans, j habite dans le 01, j ai un patrol gr y 60 qui me sert essentiellement a tracter ma voiture de rallye. Voila j aime beaucoup ce forum riche en informations, voila merci de m accueillir.

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  14. Trollito33
    Started by Trollito33,

la neige c'est sympa ...sauf quand ça cache le fond de l'ornière ! premier plantage, 4 h de galère et la cerise sur le gâteau... sortie par un 110 ! je me suis mis la honte pour un moment !... [/img]

• 45 réponses
    • 3k vues
  15. hellebout
    Started by hellebout,

et voila deja 2 ans aujourd'hui de j en profite pour remercier les moderateurs et tout les membres de ce super forum qui ma permis de depanner mes 2 lors de pannes difficile et surtout de partager la passion du troll avec des membres simpas encor merci a tous

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  16. christian83
    Started by christian83,

bjr a tout le monde une petite presentation de moi meme je suis christian 49 ans j'habite le var . j'adore (bien sur) le 4x4 , j'en es eus pas mal !!!!!! (me rapel plus combien depuis !!!) la vitesse aussi , la chasse et la mecanique . je trouve votre site super sympa voila

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  17. greg83
    Started by greg83,

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me présente rapidement: je m'appelle grégory 32 ans je n'y connais absolument rien en tout terrain (4x4), j'habite dans le var, jusqu'à présent j'avais aménagé un camion pour partir en week end mais travaillant désormais le samedi je voudrais changer de temps libre et faire un peu des pistes dans le coin (et il yen a pas mal). j'ai parcouru le forum et vous avez l'air sympathique et d'avoir beaucoup d'humour, c'est cool. j'aurai quelques questions. je regarder les annonces pour les nissan patrol, et sans trop exagérer un bon tier des véhicules en ventes ont soient un problème moteur , ou carrément cassé,…

• 25 réponses
    • 2.4k vues
  18. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

salut tous le monde -21 ce matin c est la premiere fois que sa arrive chez nous resultat pas d eau pas chauffage chaudierre geler meme a l interieur

• 81 réponses
    • 5.2k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Stunt

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  20. le tôgne
    Started by le tôgne,

Bonsoir tout le monde ! j'ai une petite question toute bête, mais n'ayant rien de concret sous la main, je me tourne vers vous.... je dois aller chercher mon long a lausanne, j'ai fait un peu le tour des loueurs de remorques, mais ils ont tous le même soucis : les remorques n'ont pas assez de charge. conscient qu'en suisse on peut se faire enlever le permis pour 15 ou 20 % de surcharge, je préfère assurer et prendre une remorque qui tient... j'ai un contact qui en a une, mais le plateau fait 3.90 par 2.00 de large... vous croyez qu'un Y60 long peut passer dessus ? il est d'origine, y a rien de spécial niveau largeur, mais question longueur, vous en pensez quoi ? m…

• 13 réponses
    • 1k vues
  21. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

il fallait que ça arrive : petite sortie en ville aujourd'hui (ça fait 3 jours qu'il ne neige plus, hein) ... une mamie plantée dans 2 tonnes de neige ... zou, sortie toute seule la 208 ! C'est beau une Kinétic en action.

• 44 réponses
    • 3.1k vues
    Bobo Parisien
  22. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

on a déjà 20cm de neige depuis dimanche et aujourd’hui voila que ça en remet une couche avec -17 cette nuit c'est la Sibérie

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  23. Le Bouscatier
    Started by Le Bouscatier,

BONSOIR AU DOCTEUR DES 3.3 TD VOUDRAIS CHANGAIS INJECTEURS COMMENT FAIRE ET a quel prix? ou plutot un tarage sufira? merci de m orienter et de me donner un prix du neuf!

• 9 réponses
    • 996 vues
    jean-marie 73
  24. elvis
    Started by elvis,

salut a tous je me présente alex 27 ans du nord sa fait un moment que je suis inscrit et que je suis les sujets du forums mais je n avais pas de 4x4 jusqu a maintenant mais la j ais acheté un baroud 3.3lt de 87 et j en suis trés content bonne soirée a tous

• 52 réponses
    • 3.5k vues
  25. Wil33
    Started by Wil33,

BIEN LE BONJOUR A TOUS! voila je suis nouveau sur le forum je ne possède pas encore de patrol mais j 'y réfléchi sérieusement( d’où l'inscription sur le forum...) Je pense que mon choix va se diriger vers un trol Y60 en 2.8L. Bonne journée

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  26. Pascal oko
    Started by Pascal oko,

J'ai voulu voir ce matin, si le Troll tenait mieux sur la neige que mon Land... Ben...Heu...Kif kif !! Avec le confort et la puissance en plus dans le Troll !! La forêt Normande superbe sous la neige, je me serais cru dans les Vosges pays de mon enfance !

• 15 réponses
    • 1.1k vues
    Bobo Parisien
  27. DidierCM
    Started by DidierCM,

Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente, Didier, Community Manager de Nissan France. Je me permets de rentrer en contact avec tous les passionnés de Patrol pour vous annoncer que nous venons de lancer la page Nissan France sur Facebook http://www.facebook.com/nissanfrance'>http://www.facebook.com/nissanfrance C'est pour vous l'occasion de découvrir les dernières infos de la marque Nissan, d'être tenus au courant des événements Nissan mais aussi de poser vos questions et de nous informer sur vos propres événements. N’hésitez pas à devenir fan de Nissan France et partager votre passion sur http://www.facebook.com/nissanfrance A votre disposition pour…

• 67 réponses
    • 5.2k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pom064

• 13 réponses
    • 973 vues
  29. loulou24
    Started by loulou24,

salut tout le monde voila moi c'est lbastien alias loulou24 j ai 22 ans et je suis de la dordogne hautefort exactement un petit village entre brive la gaillarde et périgueux voila maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vous invite à aller dans la bonne section pour découvrir mon gros bébé.

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  30. sylvain80
    Started by sylvain80,

Bonsoir a toutes et tous Voilà donc moi c'est Sylvain j'ai 40 ans et j'habite a coté d'Amiens dans la Somme . Je suis motard a la base suzuki 750 gsxf ,mais je suis venue au 4x4 il n'y a pas longtemps pour l'hiver (et oui la neige en moto ça peut faire mal ) et pour tirer la remorque charger de bois y pas mieux que le 4x4 pour moi Donc moi je suis en Lada Niva 1,7 i GPL je me suis inscrit sur votre forum pour mon bof qui lui a un baroud type 260 et comme c'est moi le mécano entre parenthèse disons celui qui se débrouille le mieux les mains dans le cambouis j’espère trouve les réponse aux questions que je me permettrais de vous posez merci d'avance

• 22 réponses
    • 2.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.