Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Le Bouscatier
    Started by Le Bouscatier,

BONSOIR AU DOCTEUR DES 3.3 TD VOUDRAIS CHANGAIS INJECTEURS COMMENT FAIRE ET a quel prix? ou plutot un tarage sufira? merci de m orienter et de me donner un prix du neuf!

• 9 réponses
    • 995 vues
    jean-marie 73
  2. syl2027
    Started by syl2027,

une clio dans un talus et hop je saute dans le troll sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4 après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux et bye-bye les defs ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61

• 29 réponses
    • 1.9k vues
  3. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

énorme

• 8 réponses
    • 844 vues
  4. Pascal oko
    Started by Pascal oko,

J'ai voulu voir ce matin, si le Troll tenait mieux sur la neige que mon Land... Ben...Heu...Kif kif !! Avec le confort et la puissance en plus dans le Troll !! La forêt Normande superbe sous la neige, je me serais cru dans les Vosges pays de mon enfance !

• 15 réponses
    • 1.1k vues
    Bobo Parisien
  5. Aerazur
    Started by Aerazur,

"1. AU COMMENCEMENT Au commencement, il n'y avait rien. Nissan dit : - Que la lumière soit ! Et la lumière fut créée. Nissan vit qu'elle était bonne. Il la sépara de l'obscurité ; il appela la lumière «on» et l'obscurité «off». Nissan créa l'intérieur et le sépara de l'extérieur qui s'étendaient en dedans. Il rassembla les métaux pour en faire chassis, carrosserie, et autres bazards utiles, et plaça le moteur au milieu. Dieu dit : - Que le moteur produise du mouvement et de la chaleur ! Le moteur démara dans un bruit régulier, telle une horloge diesel. Il aspirait du gasoil, un peu d'huile parfois, de l'air, faisait circuler le LDR. Il fumait un peu, mais Nissan c…

• 28 réponses
    • 2.2k vues
    jean-marie 73
  6. GPS-38
    Started by GPS-38,

Salut à tous, Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve! Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé. Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures... -35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!! PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur qui est parvenu au sommet...

• 31 réponses
    • 1.8k vues
  7. ruch motorsport
    Started by ruch motorsport,

slt à tous je m'apel charly je vien de faire l'acquisition d'un troll (connu ici mème pour l'avoir vue) 3l3 atmo de 83 , je suis de lisieux (14) je suis chauffeur routier depuit 10 ans environ . etant nouveau dans le monde du 4x4 je vien à la peche au info et cherche à faire de nouvelle rencontre dans les alentours plus ou moin proche (j'aime la route et conduire donc faire 300 km pour une rando no prob) ça fait une 15aine d'annèe que je suis dans le milieux du sport auto (amateur) circuit , rally , run ffsa , stunt moto etc etc etc !!! donc samedi retour du troll dans la normandie (700km) et dimanche matin premiere heure rando neigeuse absolument fabuleux le seul hic …

• 29 réponses
    • 2.1k vues
    ruch motorsport
  8. loulou24
    Started by loulou24,

salut tout le monde voila moi c'est lbastien alias loulou24 j ai 22 ans et je suis de la dordogne hautefort exactement un petit village entre brive la gaillarde et périgueux voila maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vous invite à aller dans la bonne section pour découvrir mon gros bébé.

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  9. Djaipiz
    Started by Djaipiz,

Salut à tous! Heureux propriétaire d'un Patrol Baroud 2.7TD depuis deux jours en tant que premier 4X4 !! J'ai finalement opté pour cette okkaze, le véhicule est très propre (ancien véhicule d'EDF), 187MKM au compteur, mise en circulation en décembre 2000, deux ponts neufs, pneus Goodrich (75/25) quasi neufs, CT vierge, tourne comme une horloge (pour l'instant!) ... 5300euros. (Bonne affaire?) Jsuis complètement débutant en 4X4 et total néophyte en mécanique .. cela dit j'aime comprendre comment les choses fonctionnent et j'entends bien apprivoiser le troll conduite et conduits au fur et à mesure !! Du coup je me joins à vous pour profiter de vos expériences …

• 29 réponses
    • 1.9k vues
  10. yvespatrolgr
    Started by yvespatrolgr,

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un patrol gr Y60 que j'ai entièrement modifier moi meme, je suis dans le Tarn Labruguière 81 je m'appel yves et j'ai 43 ans et la passion du 4x4

• 53 réponses
    • 3.5k vues
  11. jean_philippe
    Started by jean_philippe,

salut,vu un 61 court dans l apres midi avec la banniere pgr a l arriere,il etait garè devant le tribunal d instance a alençon,il est vert,un snorkel et une rehausse,j ai attendu un moment avant de repartir en esperant voir le proprietaire ,mais rien. c etait quiiiiiii??

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  12. alex67
    Started by alex67,

Salut a tous j ai enfin fait l acquisition d un Patrol 260 pick up en 2.7 td de novembre 2002 avec 48000 km! Après lui avoir refait 1 petite santé ( traitement châssis, peinture complète, révision) bref la totale, malgré son jeune âge la carrosserie avait déjà bien souffert niveau rouille, C'est avec plaisir que je réjoints votre équipe pour vivre au mieux notre passion

• 13 réponses
    • 1.1k vues
    Titi patrol80
  13. JH42
    Started by JH42,

bonjour ! juste une question, pas à propos de mon Patrol qui est en cours de restauration (j'en fais 1 bon à partir de 2 fatigués !) mais la copine a envie d'un Juke (ça ne se discute pas !) on regarde sur le site nissan.fr le configurateur, plutôt bien foutu, on rajoute les options style radar de recul, ferrure d'attelage, et on imprime le "devis" ainsi obtenu. et on file chez Nini, où on me connait trop bien, avec mon Patrol à moteur cassé/changé non pris en charge par Nini ! "un Juke mais bien sûr, veuillez prendre place .... et le tarif, ah vous avez déjà un prix, faites voir, ah non, la ferrure d'attelage c'est 300€ de plus et 5h de MO, les radars aussi c'est quas…

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  14. walnad
    Started by walnad,

BONJOUR HELP filtre gas-oil probablement foutu par le gel ,sommes bloqués à VILLETTE prés de AIME ,aprés plusieures heures de chauffe moteur et ajout essence dans réservoir rien à faire; devons remonter dans le pas de calais aujourd'hui pour boullot demain une idée ,un conseil ou mieux un filtre de gas-oil à racheter pour un Y 61 2OO7 MERCI D AVANCE WALNAD

• 7 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  15. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Tournée General pour le petit baroudeur que je suis depuis ce soir et que la fête commence

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  16. jean louis
    Started by jean louis,

il faut que je change les pots le bruit est à chi..

• 43 réponses
    • 3.2k vues
  17. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

dans le pays de maine et loire cholet anger pas mal de neige et tomber un vrais plaisir de rouler avec mon trol des photos son en cour et je compte bien les partager

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  18. ben48
    Started by ben48,

Salut voilà mon gros est bien passer au contrôle mais le lendemain petit souci je monte dans le trol puis première et go puis arriver à 1000 t / m il se met à couper et à allumer voyant moteur orange j en ai déduit que le gasoil été gelées (il à fait du -21 °c ) le soir même je mets le gros au garage et ce matin nickel Pouvez vous me confirmer si à vous aussi le voyant s allume quand le gasoil et gelée Merci

• 2 réponses
    • 583 vues
  19. ju le troll
    Started by ju le troll,

juste pour savoir ou il sont, a la poubelle (pourquoi) ou dans autre section?

• 6 réponses
    • 750 vues
  20. tom
    Started by tom,

avez vous remarqué comme moi une baisse significative des prix de vente des y61 en général (TD6 ou 3L)quand nos vieux y60 augmentent es ce que quelqu'un aurrais une idée qui explique ce phénomène

• 28 réponses
    • 2.1k vues
  21. Agades
    Started by Agades,

Petit truc pour nos yeux de ? ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai pensé vous le communiquer, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la touche Ctrl, tournez la molette qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands selon le sens de la roue. Bonne journée.

• 8 réponses
    • 1k vues
  22. doudou06
    Started by doudou06,

bonne sortie mais gros galère

• 7 réponses
    • 848 vues
  23. DEDGIL
    Started by DEDGIL,

Bonjour je réside en Nouvelle Calédonie dans l'océan Pacifique et je possede un Patrol y61 GR 3l année 2004. Nous avons ici tout le loisir d'exploité les qualités 4X4 du Patrol puique nous avons beaucoup de pistes et de chemins accidentés lorsque l'on pratique la chasse . Salutations Gilles

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  24. JPenin
    Started by JPenin,

boujou à tous on revient d'une belle sortie dans la neige avec mon club, donc, je suis hyper content et je vous paye une mousse

• 8 réponses
    • 805 vues
  25. lionelu2005
    Started by lionelu2005,

Les dessous de mon GR C'est chaud

• 11 réponses
    • 959 vues
  26. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

je suis heureux j'ai trouvé la perle rare, culasse nue 200 E, nickel propre et pas FENDUE

• 12 réponses
    • 1k vues
  27. nico95
    Started by nico95,

bonjour les trolleurs,tous d'abord une trés bonne année à vous et à vos trolls bien sur. donc je m'appel nicolas j'ai 30 ans et j'habite à osny dans le val d'oise,je suis l'heureux proprietaire d'un M5 E39 depuis maintenant 4ans et je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y60 de 1994 jel'ai depuis un moisjetrouve que c'est un trés bon 4x4,il est dans un etat moyen mais bon vu sont age et sont utilisation qui est 90% TT hein pour la route j'ai le M5 aprés tout voilas je pense que c'est tout,j'allais oublier il est noir avec une rehausse +5 bobinson,VE,TO,fermeture centralisée,attelage et des jantes en 8x15 avec 2 BF all terrain neuf à l'arriére et 2 hercule…

• 28 réponses
    • 2k vues
    Titi patrol80
  28. pinceplate
    Started by pinceplate,

Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse!

• 24 réponses
    • 2.7k vues
  29. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

he hop dans l'gosier

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  30. mario.bottos
    Started by mario.bottos,

Salut à tous. Je suis Mario BOTTOS un cinquantenaire, et j'habite en Alsace, en montagne sur la commune d'Orbey. Je suis un patroleur depuis de nombreuses années, d'abord un Datsun Nissan 3,3 Atmo, puis un Patrol SD 3,3 Turbo long, et maintenant un GR Y61 long 3l de 2003. Je me réjouis de partager mes connaissances avec vous et je trouve ce site d'une richesse exeptionnelle. J' ai envoyé mon premier sujet sur le forum. Salutations cordiales Mario

• 31 réponses
    • 1.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.