Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. korrigan
    Started by korrigan,

Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Et quand revient l'été à Saint-Tropez Tous les garçons sont beaux à Saint-Tropez Toutes les filles sont belles à croquer Au rendez-vous d'amour de Saint-Tropez On court dans le vent On se grille au soleil On brûle ses vingt ans On s'amuse on rit On danse, on fait les fous On chante, on vit sa vie Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Le monde entier s'entasse à Saint-Tropez Pour se rôtir la peau à Sai…

• 29 réponses
    • 4.9k vues
  2. Icecross
    Started by Icecross,

Je recherche un topic qui aurait disparu. J'avais posté dessus, mais impossible de le retrouver, même en regardant mes messages publiés C'est un topic où un membre présentait son troll court, il en a fait un pick-up, et on voyait bien son arceau arrière fait avec des gros tubes avec une roue de secours posée à plat entre les barres et un compresseur dans la partie arrière droite. Il avait même fait un arceau extérieur autour du pare-brise. si qqu'un arriverait à me le retrouver, ou un modo me dire si il a été effacé ... merci d'avance !

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  3. anthonybef
    Started by anthonybef,

bonjour a tous j'ai garé mes 4x4 a coté d'un pot de yaourt

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  4. monseigneur
    Started by monseigneur,

Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années. Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986. Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" do…

• 32 réponses
    • 4.2k vues
  5. maxitroll
    Started by maxitroll,

Salut à tous, Il y à quelques temps j'etais tombé sur un site qui vends des élargiseurs de voies, qui permettent aussi d'adapter des jantes d'une autre marque. Par exemple monter des 5 trous Land rover sur nos patrol etc... Site étranger si je me souvient bien. Quelqu'un à le lien ? merci

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  6. BACO 91
    Started by BACO 91,

Ce matin j'ai passé le CT de mon Troll, un 2005, BA, 147000 Km Pneus Grabber AT2, avec lesquels j'ai fait 3 Maroc, dont 8500 km de piste (aucune crevaison) Résultat ..... 0 défaut, le troll est vraiment Magique A partir de 2012, les CT vont se durcir ? ex Les essuie-glaces peuvent nécessiter une contre visite !!!!! Et d'autre points supplémentaires par rapport à maintenant .... A bon entendeur ..... JB

• 4 réponses
    • 647 vues
  7. BACO 91
    Started by BACO 91,

Bonjour a Tous De source sure,je vous informe que Samedi,les Taxis d'Ile de France vont converger vers la PORTE MAILLOT Donc trafic....tres difficile,Environ 3500 vehicules Depuis 10H00 jusque 16.00H Bon courrage JB

• 1 réponse
    • 589 vues
  8. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PIRATEOFCORSICA - GUY ET A NOTRE GRAND CHEF JEFF :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::…

• 33 réponses
    • 2.5k vues
  9. greg 74
    Started by greg 74,

salut à tous parmi nous y en a t-ils qui travaillent comme tourneur fraiseur ou dans le métal ? je suis à la recherche d'alu pour me confectionner des cales "adaptatrices" d'entraxe pour des jantes. ** plaque d'alu en épaisseur 25 à 30 mm ** barre d'alu en gros diamètre (cad le plat arrière d'une jante) à voir pour la réalisation complète ou juste la fourniture de matière ... je dois passer du 4x130 (remorque) à un 4x100 ou 4x108 greg

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  10. serol
    Started by serol,

2 choses..... mon GR vient de partir au GABON.... et...... c est la sortie du CHAT POTTé au cinéma..... un peu moi non???

• 7 réponses
    • 802 vues
  11. Kash0u
    Started by Kash0u,

Joyeux anniversaire Padre ! Je ne suis pas présente mais... quand tu viendras dans 3 semaines... attention !!

• 91 réponses
    • 5.1k vues
  12. ferplay
    Started by ferplay,

tout est dans le titre... mon gros étant vendu je regarde les 61 en court et j'hésite entre le 2,8l et le 3l DI....merci de me faire part de vos impressions sur les différences entre ces moteurs (conso, comportement en TT, traction...). merci à tous!!!

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  13. ju le troll
    Started by ju le troll,

ct passe avec succes aujourd hui

• 13 réponses
    • 987 vues
  14. Jeff

A voir la vidéo ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1634119#1634119 De quoi rigoler un peu

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  15. bimeur
    Started by bimeur,

salut la compagnie, je suis donc bimeur(parce que je roule en BMW) j'ai 30ans, et je suis une connaissance de zone. Je viens ici car de plus en plus fortement interessé par les Trols. A bientot.

• 24 réponses
    • 2.3k vues
  16. domayeux
    Started by domayeux,

Comment les Talibans se cachent des Américains.

• 16 réponses
    • 1.4k vues
    PirateofCorsica
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A FRANCK40 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  18. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonjour à tous les amis troller, je pense qu'il y a beaucoup de personne sur ce site qui ont comme hobby la chasse, spécialement cette année je n'ai pas pu prendre la validation mais c'est remis pour l 'année prochaine, je vous fais part de mon sanglier de l'année dernière il fait 49 kg si toi aussi ami chasseur tu as des photos fais les nous partager ou raconte nous ta chasse

• 78 réponses
    • 5.5k vues
  19. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

En voici la raison: C'est l'ampli audiophile sur lequel je bosse en ce moment... Ca prend un peu de temps si on veut que ça marche bien après. Y a encore un peu de taf, mais on en voit le bout.... Le type est un Fredy 408 conçu par Mr Dominique Jacovopoulos, un grand Monsieur de la BF. Si certain d'entre vous sont fana pour se lancer dans la fabrication, voici le lien qui vous donnera, toutes les infos nécessaires: http://amplifredy.wordpress.com/2010/10/09/amplificateur-hexorciste-fredy-408/ Bonne réalisation.

• 12 réponses
    • 4.8k vues
  20. dgej
    Started by dgej,

Bonjour à tous, Je suis un nouveau propriétaire de patrol. Un GR SLX break de décembre 93. J'en ai fait l'achat hier matin..... et je découvre mes premiers soucis. conseil : tout essayer dans le véhicule lors de l'achat d'une voiture) Le gars a omis de me signaler : Le non éclairage du tableau de bord L'ensemble de l'éclairage arrière à refaire. Les antibrouillard s'allument avec les feux arr et les stop....un vrai merdier. 3 / 4 fenêtres électrique HS. Leurs moteurs tournent mais il manque la bague blanche qui entraine le pignon de la vitre. Sinon je pratique l'enduro moto (plus de routière depuis le patrol) et j'ai un p'tit de 2ans et un autre à venir. Je …

• 25 réponses
    • 2.5k vues
  21. HENRI IV
    Started by HENRI IV,

J'offre la tournée pour mon 500éme.

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  22. laurent19
    Started by laurent19,

bonjour quelle reference ou type pour un ebro de 1986 (moteur A428)

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  23. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je viens de voir que je suis passé à Pas de rayures! J'avais pas vu!!! Tournée générale Mais en fait, le trol il a des rayures, je suis passé trop près des arbres. Bon dimanche

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  24. Lonerider
    Started by Lonerider,

salutations a tout les trolleurs étant un membre dans votre forum depuis quelques mois maintenant, je me rend compte que j'ai jamais eu l'occasion de me presenter je commence par vous féliciter pour votre travaille et pour toutes les astuces magnifiques moi je m'appelle najm je suis tunisien de 22 ans passionné de mécanique depuis ma jeune age et surtout du rallye j'ai commencer par les motos (enduro) et me voila après quelques accident obligé a changer vers les bagnoles et ya pas mieux q'une bonne 4x4 j'ai alors j'ai acheter une Y60 changer 3 culasses lol et vendu mais sa n’empêche que j'aime encore les nissan la je roule en patrol 260 2.8 atmosph…

• 29 réponses
    • 2.2k vues
  25. christophecharles
    Started by christophecharles,

bonjour a tous comment faire pour avoir des stickers du site " PATROL-GR .NET " merci

• 8 réponses
    • 1k vues
  26. ressou
    Started by ressou,

http://www.youtube.com/watch?v=C3WJAwMKjNc

• 5 réponses
    • 889 vues
  27. tony19
    Started by tony19,

bonjour à tous je vai faire l'acquisition d'un mercedes 280 ge de 1984 117000 km (en plus de mon gr bien sur) la personne me le fait a 1500 euros j'aimerai avoir vos avis sur ce 4x4 merci

• 10 réponses
    • 2k vues
  28. paulo 16
    Started by paulo 16,

bonjour je suis nouveau je me présente Sébastien j'ai 31 ans et je recherche un patrol long pour débuter

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  29. Edelweiss 60
    Started by Edelweiss 60,

Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour obtenir un extrait de naissance pour ma femme, née à Sainte Clotilde, depuis notre mariage le 18 juin 2011. Plus de cinq mois, et de nombreux recommandés adressés par la mairie de mon Village et toujours Rien nous devons partir en voyage de noces en janvier et pour faire un passeport il faut une carte d'identité :2 (25): Si un de vous connait quelqu'un qui travaille en Mairie de Saint Denis de la Réunion, merci de me contacter d'urgence. Amicalement

• 6 réponses
    • 895 vues
  30. syl2027
    Started by syl2027,

après mon troll, bah aujourd'hui c'est ma plate qui à eu le droit à son carton, bilan une jante rayée, un pneu marqué et un pare-choc mort vivement mon y61

• 15 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.