Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A LOVELY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 9 réponses
    • 1.8k vues
  2. Yannick39
    Started by Yannick39,

Bonsoir Ayant vidé le grenier de mon grand père, j'ai ressortis des pièces de Nissan patrol (4wd diesel étant marqué sur le "coffre", mais je ne sais pas si l'ensemble correspond bien au même 4x4). Malheureusement, je ne connais absolument pas l'année de ces pièces... Pouvez vous m'aider a trouver l'année modèle de ces pièces? J'ai bien regarder sur internet, mais au vue des années de production assez conséquente , autant chercher une aiguille dans une botte de foin Excuser moi si je ne poste pas dans la bonne partie, mais je suis tout fraichement inscrit Bien cordialement Yannick

• 11 réponses
    • 2k vues
  3. pattrol
    Started by pattrol,

Bonjour à toutes et tous je suis un patroleur en court de devenir...car je suis en train d'acquérir un patrol 3.3 td long de 1989 avec 300 000 m km au compteur...avec quelques soucis pour lesquels je solliciterai votre analyse dans le sujet adapté.(en espèrant na pas me tromper ) Merci pour toutes les expèriences mécaniques que vous partagez.

• 17 réponses
    • 2.2k vues
  4. nono13
    Started by nono13,

enfin presque, car c'est mon ancien patrol, qui aujourd'hui est en corse, l'actuel se fait operer demain matin de la pompe de depression

• 5 réponses
    • 1.6k vues
  5. Serval
    Started by Serval,

Salut, je descend a vide avec 1 plateau porte voiture le 20 ou le 21 juillet. donc si ca peut aider qqn pour du transport, y a pas de soucis. a+

• 1 réponse
    • 1.5k vues
  6. eric10
    Started by eric10,

slt a tous j'ai pas beaucoup de temps à moi en se moment pour voir le site patrol je suis en plein dans la construction de la maison en bois que je fait et qui serviras d'elevage canin familiale donc baucoup de boulot mais je surveille des que je le peut voici quelques photos ::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::

• 149 réponses
    • 19.3k vues
  7. team trol
    Started by team trol,

Bonsoir à tous Ça y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll

• 42 réponses
    • 4.8k vues
  8. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards..... Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois. Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls. Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup. Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi : http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718

• 4 réponses
    • 1.9k vues
  9. fox48
    Started by fox48,

bonjour a toutes et tous , possedant aussi un navara , je vous informe suite a une lettre recommandee de nissan d'une campagne de verification des jantes alu. elles auraient tendance a se fendre sur un des batons dans des cas d'utilisation "soutenue". ils proposent en premier lieu une expertise chez un garagiste agree avec un questionnaire sur l'utilsation du vehicule et s'il y a lieu le changement des quatre jantes. bonne route,bon ete.

• 2 réponses
    • 1.7k vues
  10. thier
    Started by thier,

j'ai pas trop envie de repasser le code et encore un permis donc je me pose la question est-ce qu'il est possible de trouver style une dépanneuse ou un plateau ou je ne sais pas trop quoi qui ne dépasse pas le 3.5T en tout pour transporter le troll??? le plus simple est le permis mais bon on ne sais jamais merci

• 59 réponses
    • 8k vues
  11. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MATH28 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  12. SEB 27
    Started by SEB 27,

et oui apres plus d un mois sans troll je l ai récupérer ce soir avec un embrayage tous neuf pour feter ca une tournée générales

• 13 réponses
    • 2.1k vues
  13. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ALAIN33 - TIFOU38 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 14 réponses
    • 1.9k vues
  14. Nino
    Started by Nino,

Comme annoncé dans le titre, j'ai dit à mon chien que nous ne pourrions pas aller à la sortie "les landes de breizh" Voilà le résultat.

• 14 réponses
    • 2.7k vues
  15. psykopompe
    Started by psykopompe,

salut a tous alor voila c est mit dans le titre jai une urgence de carroserie sur mon troll(apre demontage des elargisseur j ai eu des surprises) et je voulai savoir si quelqun connaissez un carrosier qui pourrai me refaire les aile arriere puis ossi les bas de caisse et encor quelque autres petite bricoles... soit ************ou a un bon tarif ou contre des service ou un troc ***************... je suis en belgique mai pas loin de lille et pius je peut me deplacer c pas un probleme si ya quelqun qui peut maider sa setrait bien cool a+ et merci contenu effacé par la modération

• 6 réponses
    • 1.9k vues
  16. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/05/97001-20110705FILWWW00529-prime-de-3531-pour-les-senateurs.php

• 6 réponses
    • 2.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.