Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE A LOVELY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
Bonsoir Ayant vidé le grenier de mon grand père, j'ai ressortis des pièces de Nissan patrol (4wd diesel étant marqué sur le "coffre", mais je ne sais pas si l'ensemble correspond bien au même 4x4). Malheureusement, je ne connais absolument pas l'année de ces pièces... Pouvez vous m'aider a trouver l'année modèle de ces pièces? J'ai bien regarder sur internet, mais au vue des années de production assez conséquente , autant chercher une aiguille dans une botte de foin Excuser moi si je ne poste pas dans la bonne partie, mais je suis tout fraichement inscrit Bien cordialement Yannick
-
Bonjour à toutes et tous je suis un patroleur en court de devenir...car je suis en train d'acquérir un patrol 3.3 td long de 1989 avec 300 000 m km au compteur...avec quelques soucis pour lesquels je solliciterai votre analyse dans le sujet adapté.(en espèrant na pas me tromper ) Merci pour toutes les expèriences mécaniques que vous partagez.
-
enfin presque, car c'est mon ancien patrol, qui aujourd'hui est en corse, l'actuel se fait operer demain matin de la pompe de depression
-
Salut, je descend a vide avec 1 plateau porte voiture le 20 ou le 21 juillet. donc si ca peut aider qqn pour du transport, y a pas de soucis. a+
-
slt a tous j'ai pas beaucoup de temps à moi en se moment pour voir le site patrol je suis en plein dans la construction de la maison en bois que je fait et qui serviras d'elevage canin familiale donc baucoup de boulot mais je surveille des que je le peut voici quelques photos ::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::
-
Bonsoir à tous Ça y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll
-
Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards..... Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois. Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls. Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup. Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi : http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718
-
bonjour a toutes et tous , possedant aussi un navara , je vous informe suite a une lettre recommandee de nissan d'une campagne de verification des jantes alu. elles auraient tendance a se fendre sur un des batons dans des cas d'utilisation "soutenue". ils proposent en premier lieu une expertise chez un garagiste agree avec un questionnaire sur l'utilsation du vehicule et s'il y a lieu le changement des quatre jantes. bonne route,bon ete.
-
j'ai pas trop envie de repasser le code et encore un permis donc je me pose la question est-ce qu'il est possible de trouver style une dépanneuse ou un plateau ou je ne sais pas trop quoi qui ne dépasse pas le 3.5T en tout pour transporter le troll??? le plus simple est le permis mais bon on ne sais jamais merci
-
BON ANNIVERSAIRE A MATH28 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…
-
et oui apres plus d un mois sans troll je l ai récupérer ce soir avec un embrayage tous neuf pour feter ca une tournée générales
-
BON ANNIVERSAIRE A ALAIN33 - TIFOU38 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
Comme annoncé dans le titre, j'ai dit à mon chien que nous ne pourrions pas aller à la sortie "les landes de breizh" Voilà le résultat.
-
salut a tous alor voila c est mit dans le titre jai une urgence de carroserie sur mon troll(apre demontage des elargisseur j ai eu des surprises) et je voulai savoir si quelqun connaissez un carrosier qui pourrai me refaire les aile arriere puis ossi les bas de caisse et encor quelque autres petite bricoles... soit ************ou a un bon tarif ou contre des service ou un troc ***************... je suis en belgique mai pas loin de lille et pius je peut me deplacer c pas un probleme si ya quelqun qui peut maider sa setrait bien cool a+ et merci contenu effacé par la modération
-
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/05/97001-20110705FILWWW00529-prime-de-3531-pour-les-senateurs.php