Posté(e) : 8 juillet 200816 a Auteur Merci beaucoup pour l'info mais je pense que l'addition doit être un peu élevée pour ce genre d'équipement. :2 (25):
Posté(e) : 8 juillet 200816 a Administrateur Merci beaucoup pour l'info mais je pense que l'addition doit être un peu élevée pour ce genre d'équipement. :2 (25): Ressorts et amortisseurs environ 2000 €
Posté(e) : 8 juillet 200816 a Administrateur Soit doit réhausser un peu ce type d'équipement non ? Ca despends des ressorts ça ! En King spring si tu as pas de poids en + et que tu prends comme les miens : Ressorts King Spring AR ref : URH1076 et AV ref : URH1092 moi avec ceux la j'ai plus 8 cm mais sans pare choc Arb et sans treuil on doit depasser les +10 cm ! Il y a different tarrage pour les ressorts ...
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Auteur Y'a pas un peu moins cher et rien que pour 4 bons amortisseurs ?
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Regard ici *** pour 200€ tu as 4 amortisseurs et 4 ressorts d'origine Nissan quasi-neuf. Je lui ai acheter un lot : c'est impeccable. Pour la pose : il faut trouver une bande de pote et un petit garagiste sympa.... Pour moi, les amortisseurs d'origine sont l'idéal pour un usage mixte route/ tout terrain modéré. Les amortisseurs de "marque" sont aussi très bon mais ,souvent, il sont spécipifique à un usage raid ou tout terrain pur et dur Et tu peux toujours mettre des câles de 3 cm, pour faire une légère rehausse. C'est possible avec les amortisseurs d'orgine. Il y en a sur le site....
Posté(e) : 9 juillet 200816 a j'ai monter se model sur le mien et ils sont vraimen top et aparamen c'est du costo
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Auteur Ok, merci pour le tuyau mais je n'ai pas de copain à qui demander ça. Il faudrait que j'ai la référence et que je les fasse commander par mon garage Nissan qui me les poserait.
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Ok, merci pour le tuyau mais je n'ai pas de copain à qui demander ça. Le gars de Strasbourg d'e*ay, est passé chez moi pour me les apporter, très sympa. j'ai son no de portable et peux te les apporter en bourgogne ...sans frais de port Pour le coup de main, tu viens au mois d'aout dans le Charollais et je te fais cela , mais gaffe j'ai 2 mains gauche... (peut-être avec un coup de main de nos 2 compères maconnais ?)...mais cela va te couter cher... si tu fournis la biêre et le vin...
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Koni Heavy Track Raid Prix 750 € les 4 livrés chez Je suis completement satisfait ! pas mieux perso je les est combiné avec des ressorts STRS progressif + 4 cm et 25 pour cent de dureté en plus que l'origine de mon coté rien a dire , ça va bien
Posté(e) : 23 juillet 200816 a slt pourquoi est tu completement hostile a une rehausse ???? pour un kit +5 ironman par exemple tu as juste une cale de bopite a mettre et quel comfort en TT.......>>faut d'ailleurs que je me decide a m'acheter ce kit quitte a changer , rehausses toi !!!! vince
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Administrateur pourquoi est tu completement hostile a une rehausse ???? Pierre ne veux pas réhausser car plus dur pour lui de monter dans le Patrol à cause de son handicap ! C'est la seule chose qui l'empèche de le réhausser, sinon à mon avis il ferait comme bcp ici, un bon +5 cm.
Posté(e) : 24 juillet 200816 a slt ok , je ne pensais pas que ces 5 cm faisaient la difference a ce niveau la ! et que se serais pas plus compliqué pour lui de monter dans un troll a +5 .... vince
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur Aujourd'hui NON mais dans 10 ans peut-être !!! Allez je fais un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé mes amortos idéaux !
Posté(e) : 16 août 200816 a bjr. te prends pas la téte,remonte de l'origine(si pas de réhausse) c'est a mon avis le meilleur compromis et en qualité prix c'est du kayaba
Posté(e) : 17 août 200816 a Aujourd'hui NON mais dans 10 ans peut-être !!! Allez je fais un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé mes amortos idéaux ! Au bout de 4 pages et tout ce que contient le forum sur les amortos
Posté(e) : 17 août 200816 a tu prends de l'origine ailleurs que chez nini,histoire de les payer moins cher,et roule ma poule casta,as tu trouvé pour ton préfiltre
Posté(e) : 17 août 200816 a casta,as tu trouvé pour ton préfiltre Vi, je le pose à la prochaine vidange
Posté(e) : 17 août 200816 a casta,as tu trouvé pour ton préfiltre J'ai regardé ça, le pose à la prochaine vidange
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur bjr. te prends pas la téte,remonte de l'origine(si pas de réhausse) c'est a mon avis le meilleur compromis et en qualité prix c'est du kyaba Merci, je pense que je vais faire ça en espérant que je n'aurai pas de remords.
Posté(e) : 17 août 200816 a des remords? si tu remonte de l'origine, c'est ce que tu avais et donc tu sais très bien a quoi t'en tenir, je ne vois pas pourquoi tu aurais des remords en montant des pièces que tu avais déjà depuis l'achat du véhicule
Posté(e) : 17 août 200816 a moi j ai commandé ca ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56292 je dois les recevoir dans la semaine je te dirais ce qu il en est , a ce prix la des koni je pense pas etre décu..
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur Merci pour le lien, c'est intéressant. Une info, je vais peut-être faire une rando au Maroc l'année prochaine sur deux semaines. Des amortos un peu plus performants que ceux d'origine ne seraient-ils pas bienvenus ?
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Un UP encore pour ce topic. Mon troll est chez Nissan et je me demande si je ne leur demanderai pas de me remplacer mes amortos avant signalés fuyant lors du dernier contrôle technique de janvier 2007. Ma question est : Faut-il aussi changer ceux de derrière ? Mon troll est de 2001 et à 130 000 kms avec très peu de TT.