Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour l'info mais je pense que l'addition doit être un peu élevée pour ce genre d'équipement. :2 (25):

Posté(e) :

Soit doit réhausser un peu ce type d'équipement non ?

Posté(e) :
  • Administrateur
Soit doit réhausser un peu ce type d'équipement non ?

Ca despends des ressorts ça !

En King spring si tu as pas de poids en + et que tu prends comme les miens :

Ressorts King Spring AR ref : URH1076 et AV ref : URH1092

moi avec ceux la j'ai plus 8 cm mais sans pare choc Arb et sans treuil on doit depasser les +10 cm !

Il y a different tarrage pour les ressorts ...

Posté(e) :

Merci...

A 2000 euros c'est pas rien :2 (26):

Posté(e) :

Regard ici :2 (12): ***

pour 200€ tu as 4 amortisseurs et 4 ressorts d'origine Nissan quasi-neuf.

Je lui ai acheter un lot : c'est impeccable.

Pour la pose : il faut trouver une bande de pote et un petit garagiste sympa....

Pour moi, les amortisseurs d'origine sont l'idéal pour un usage mixte route/ tout terrain modéré.

Les amortisseurs de "marque" sont aussi très bon mais ,souvent, il sont spécipifique à un usage raid ou tout terrain pur et dur

Et tu peux toujours mettre des câles de 3 cm, pour faire une légère rehausse. C'est possible avec les amortisseurs d'orgine. Il y en a sur le site....

Posté(e) :

j'ai monter se model sur le mien et ils sont vraimen top et aparamen c'est du costo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci pour le tuyau mais je n'ai pas de copain à qui demander ça.

Il faudrait que j'ai la référence et que je les fasse commander par mon garage Nissan qui me les poserait. :2 (20):

Posté(e) :
Ok, merci pour le tuyau mais je n'ai pas de copain à qui demander ça.

:2 (24)::2 (3)::panneau[1]:

Le gars de Strasbourg d'e*ay, est passé chez moi pour me les apporter, très sympa. j'ai son no de portable et peux te les apporter en bourgogne ...sans frais de port

Pour le coup de main, tu viens au mois d'aout dans le Charollais et je te fais cela , mais gaffe j'ai 2 mains gauche... :2 (26): (peut-être avec un coup de main de nos 2 compères maconnais ?)...mais cela va te couter cher... :2 (15): si tu fournis la biêre et le vin... :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Koni Heavy Track Raid

Prix 750 € les 4 livrés chez

Je suis completement satisfait !

pas mieux :2 (26):

perso je les est combiné avec des ressorts STRS progressif + 4 cm et 25 pour cent de dureté en plus que l'origine

de mon coté rien a dire , ça va bien :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

pourquoi est tu completement hostile a une rehausse ????

pour un kit +5 ironman par exemple tu as juste une cale de bopite a mettre

et quel comfort en TT.......>>faut d'ailleurs que je me decide a m'acheter ce kit :2 (14):

quitte a changer , rehausses toi !!!!

vince

Posté(e) :
  • Administrateur
pourquoi est tu completement hostile a une rehausse ????

Pierre ne veux pas réhausser car plus dur pour lui de monter dans le Patrol à cause de son handicap !

C'est la seule chose qui l'empèche de le réhausser, sinon à mon avis il ferait comme bcp ici, un bon +5 cm.

Posté(e) :

slt

ok , je ne pensais pas que ces 5 cm faisaient la difference a ce niveau la ! et que se serais pas plus compliqué pour lui de monter dans un troll a +5 ....

vince

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Aujourd'hui NON mais dans 10 ans peut-être !!! :2 (15):

:2 (13): Allez je fais un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé mes amortos idéaux !

Posté(e) :

bjr.

te prends pas la téte,remonte de l'origine(si pas de réhausse) c'est a mon avis le meilleur compromis et en qualité prix c'est du kayaba :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Aujourd'hui NON mais dans 10 ans peut-être !!! :2 (15):

:2 (13): Allez je fais un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé mes amortos idéaux !

Au bout de 4 pages et tout ce que contient le forum sur les amortos :2 (24):

Posté(e) :

tu prends de l'origine ailleurs que chez nini,histoire de les payer moins cher,et roule ma poule :2 (24)::2 (24)::2 (24):

casta,as tu trouvé pour ton préfiltre :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Vi, je le pose à la prochaine vidange :2 (26):

Posté(e) :

J'ai regardé ça, le pose à la prochaine vidange :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bjr.

te prends pas la téte,remonte de l'origine(si pas de réhausse) c'est a mon avis le meilleur compromis et en qualité prix c'est du kyaba :2 (15):

Merci, je pense que je vais faire ça en espérant que je n'aurai pas de remords. :2 (21):

Posté(e) :

des remords? si tu remonte de l'origine, c'est ce que tu avais et donc tu sais très bien a quoi t'en tenir, je ne vois pas pourquoi tu aurais des remords en montant des pièces que tu avais déjà depuis l'achat du véhicule

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le lien, c'est intéressant.

Une info, je vais peut-être faire une rando au Maroc l'année prochaine sur deux semaines. Des amortos un peu plus performants que ceux d'origine ne seraient-ils pas bienvenus ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un UP encore pour ce topic.

Mon troll est chez Nissan et je me demande si je ne leur demanderai pas de me remplacer mes amortos avant signalés fuyant lors du dernier contrôle technique de janvier 2007.

Ma question est :

Faut-il aussi changer ceux de derrière ?

Mon troll est de 2001 et à 130 000 kms avec très peu de TT.