Posté(e) : 8 février 200718 a on peut essayer d' en refaire une au domaine des milles chenes , mais pas de suitevers avril ???? et on aurai la salle et on mangerai , discuterai , boirai , dormirai au chaud tous sa quoi
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur sur une seule journée , mais on mangerais , boirais , discuterais s' enbourberais , etc...
Posté(e) : 8 février 200718 a Moi aussi je suis partant. c'est pas mal non plus de passer une nuit la bas, avec les beaux jours yaurait moyen de faire un vrai bon barbeuc. finalement, nous on a pas beaucoup tourné sur ce terrain
Posté(e) : 9 février 200718 a on peut s'organiser ça , t'es pas loin de moi goby je suis à st eulalie de plus je onnait très bien la zone entre bisca bourg et plage Meffffff, contactez le club local qui a des autorisations avec le maire..... Il y a peu de temps, il y a eu une interdiction de circuler sur Biscarrosse (dûe à l'abus de certains)..... Respectez les locaux qui sont là toute l'année et qui font les frais de ces abus.... Je confirme !!!!!!!! ( c'est marsouin là ) et je peux vous dire que ce n'est pas facile à organiser maintenant avec cette bande de C..s qui a fait n'importe quoi ! Pour l'instant trop de boulot mais il n'est pas dit que je ne renouvelle pas une sortie type " sortie chez Marsouin " dans quelques mois, mais je precise : maximum 20 vehicules !!! ( avec femmes et enfants, ça fait deja beaucoup sur 3 jours ! ) Je vous tiens au courant, c'est deja un peu en preparation en fait Lolo, je vais avoir besoin de tes conseils avisés en la matiere ... Et Poulet, ce coup ci t'as interet a ammener tes cuisses ( de poulet bien sur ) !
Posté(e) : 9 février 200718 a on peut s'organiser ça , t'es pas loin de moi goby je suis à st eulalie de plus je onnait très bien la zone entre bisca bourg et plage Meffffff, contactez le club local qui a des autorisations avec le maire..... Il y a peu de temps, il y a eu une interdiction de circuler sur Biscarrosse (dûe à l'abus de certains)..... Respectez les locaux qui sont là toute l'année et qui font les frais de ces abus.... t'inquiètes ! ! ! ! de toutes manières c'est 10 voitures max pour ma part ! sur un jour ou deux faut voir . . . .
Posté(e) : 9 février 200718 a on peut essayer d' en refaire une au domaine des milles chenes , mais pas de suitevers avril ???? pas le 1er alors , j'ai déja une sortie
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur Moi je serai d'avis de l'avancer en Mars même!!! Qui est OK? ok , pour mars c' est toi qui t' y colle donne nous la date , car faut tenir compte des astreintes
Posté(e) : 9 février 200718 a pourquoi pas , mais j'ai du taf en mars , et ou alors ? ici ou thermes ?
Posté(e) : 9 février 200718 a ben non, encore mieux....... le week end du 1er mai.... ça m'arrangerais plus ça
Posté(e) : 10 février 200718 a moi je remait le sujet de l'abandon sur le plat car sa fout les boules grave de se faire lacher comme une me;;e par des gars en 4x4 Moi le premier truk qu'on ma appris c est de regarder derriere mois pour voir si un autre suit et si il n'a pas de problemes je dit que c'est la base quand on sort en groupes alors selui qui ne fait pas sa je suis desoler mai je le considaire vraiment nul en tt pour ce coup je soutien a 100 pour 100 laurentais PS je te passe le bonjour et je te fais partir 1 cd
Posté(e) : 11 février 200718 a moi je remait le sujet de l'abandon sur le plat car sa fout les boules grave de se faire lacher comme une me;;e par des gars en 4x4 Moi le premier truk qu'on ma appris c est de regarder derriere mois pour voir si un autre suit et si il n'a pas de problemes je dit que c'est la base quand on sort en groupes alors selui qui ne fait pas sa je suis desoler mai je le considaire vraiment nul en tt pour ce coup je soutien a 100 pour 100 laurentais PS je te passe le bonjour et je te fais partir 1 cd tu a raison mais moi j avais un groupe et je l ai amener jusqu au bout du parcour et les autre je suis au courant de rien
Posté(e) : 11 février 200718 a moi je remait le sujet de l'abandon sur le plat car sa fout les boules grave de se faire lacher comme une me;;e par des gars en 4x4 Moi le premier truk qu'on ma appris c est de regarder derriere mois pour voir si un autre suit et si il n'a pas de problemes je dit que c'est la base quand on sort en groupes alors selui qui ne fait pas sa je suis desoler mai je le considaire vraiment nul en tt pour ce coup je soutien a 100 pour 100 laurentais PS je te passe le bonjour et je te fais partir 1 cd tu a raison mais moi j avais un groupe et je l ai amener jusqu au bout du parcour et les autre je suis au courant de rien Salut à tous, Je ne sais pas ce que tu as trouver de risible dans cette situation dadoo64. Moi et les petits oiseaux ??? Je ne te souhaites pas dans le week end foutre + de 1000 €uros à la benne et qu'un mec se foute de toi comme tu viens de le faire !!! Allez fin !! j'ai eu par MP la personnes qui a oublié de regarder dans son rétroviseur et pas de problème l'est désolée. Damien, Je pense voir jérome pas la semaine prochaine mais la semaine d'après. Je compile un CD et je te l'envoie ainsi qu'a MERCA 40 Salut à tous
Posté(e) : 11 février 200718 a Voici mes quelques photos,je les ai retouchées (cadres/contrastes/flou attenué etc) et vais essayer de les commenter ... objectiv'ment ! Bon bah oui hein,désolé mais j'étais obligé de la mettre celle ci ... samedi matin commence par un magnifique posé de mon ami Fred,j'ai nommé Biscotte64 ! Master of ventre-et-glisse (si tu peux!) bon ,comme il s'en sortais pas tout seul (normal,les 4 pattes en l'air ça aide pas....) ,j'y ai filé un 'ti cou'd'main ! ici,nos amis corses essaient d'en découdre avec 2 ou 3 passages sympas.... Haaaaaaaa Enfin! Cet endroit ou Titi64 et Biscotte64 ont essayé de me pieeeeeeeeeeger lamentablement... "sisi on y est passé !! Mais siiiii,vaz y j'te jure !! Bah écoute ! Arrete tes con**ries ! J'en sors a l instant de ce bourbier !" "Ho les mecs, dites le directement que vous voulez me ba*ser! ... M'en fou, si c comme ça, j y vais !Je sais tres bien que vous voulez m avoir et que vous voulez une photo de moi planté ,bein j'suis joueur j y vais... " En ... 8 secondes? j'étais sorti de bourbier de salop... et j'affichais un laaaarge sourire à mes 2 copains trolleux... Par contre pas de photos ni de videos, j ai pas pris le temps! Bon du coup, comme ils ont vu que ça passait, nooon, non eux n y sont pas allé y mettre leur roues non... mais on a attendu nos amis corses pr leur faire partager notre ... notre quoi d ailleur...? bref photos! ça y est !!!!! sortis!!!!! Ouf !! Petit épisode déjanté ... Mais si Titi! Si tu retournes la manivelle du cric TOYOTA (le Nissan n 'allait pas ...allez savoir pourquoi ) ça marche bcp mieux! Ma fiancée m'arrache le tuyau des mains pr laver le toy a ma place ...(je le fais si mal que ça? bo pourtant il est tout prop' non? ) C'est écris dessus ! JAMAIS SANS MON 4x4 !!
Posté(e) : 11 février 200718 a Allez ! Encore une histoire déjantée ! (elle est vraiment marrante celle là ... ) Bon! On arrive sur les lieux du bin's ou not' pauvre Dadoo64 avait déjanté .Bon bah merde ça arrive! Allez hop,le dos dans la merde,on met la roue de secourset on repars ABSOLUMENT (oui Dadoo y tenait !) en suivant réparer la roue déjantée avant de continuer quoi que ce soit... Sauf que ... voila la séquence... Hop ,roue de secours en place... le bourbier coupable du 1er déjantage... allez on se lance Allez hoooooooooooop hop hop et et eeeeeeeeeeeet !.... Et Mer-de ... Oooooooooléééééé ! Bon bein allez on repars changer ça .. Non Loic,pas avec le couteau , il est énervé contre ses pneus Dadoo,mais pas à ce point !
Posté(e) : 11 février 200718 a Mais si! Avec un chouilla + de gaz, ça doit passer ! Non? bon,atten recule,je passe avec le Toy et s'il faut j'te tire ! (enfin ...façon de parler ) Essai avec le Toy, concluant (ouf!) La meme pour Titi64 ! ça passe sans soucis!
Posté(e) : 11 février 200718 a j'ai toujours aimé faire du TT et prendre des photos , pour ça , t'a l'air doué
Posté(e) : 11 février 200718 a Quelques photos en vrac pour les restantes En bref un super week end entre potes!!
Posté(e) : 11 février 200718 a j'ai toujours aimé faire du TT et prendre des photos , pour ça , t'a l'air doué Ha,pour ça souvent c'est ma ptite femme qu il faut féliciter !
Posté(e) : 12 février 200718 a Merci pour le cd cher amis tu va au prochain ou non si tu y est mois aussi mais avec 1 otre engins si tout va bien
Posté(e) : 12 février 200718 a crusty 128 tu aurrai pu mettre des photos des endroits ou je suis passé sans etre "tire" on va croire que je suis une bille mais bon je me suis regalé et en plus j'adore me planter