En 1995 j'avais programmé un voyage au cap nord avec mon Y60 tout neuf. Nous devions partir avec un couple d'amis qui se sont désistés au dernier moment.
Avec mon épouse nous n'avons jamais abandonné cette idée d'aller voir le grand nord et l'océan artique.
Si certains d'entre vous on déjà fait le voyage ce serait super sympa de me me faire passer vos avis, vos conseils :
- itinéraire
- temps nécessaire pour le voyage (4000 kms)
- préparation du véhicule et équipement spécifique
- budget carburant, taxes et autoroute, etc
- hébergement, restauration
- sites à visiter
- etc......
Je lirai avec beaucoup d'intéret vos réponses et expériences.
Pour des raisons de santé, tout ça reste encore malheureusment qu'au stade de projet mais c'est dans presque 6 mois alors mieux vaut programmer au cas où ça pourait se faire.
En 1995 j'avais programmé un voyage au cap nord avec mon Y60 tout neuf. Nous devions partir avec un couple d'amis qui se sont désistés au dernier moment.
Avec mon épouse nous n'avons jamais abandonné cette idée d'aller voir le grand nord et l'océan artique.
Si certains d'entre vous on déjà fait le voyage ce serait super sympa de me me faire passer vos avis, vos conseils :
- itinéraire
- temps nécessaire pour le voyage (4000 kms)
- préparation du véhicule et équipement spécifique
- budget carburant, taxes et autoroute, etc
- hébergement, restauration
- sites à visiter
- etc......
Je lirai avec beaucoup d'intéret vos réponses et expériences.
Pour des raisons de santé, tout ça reste encore malheureusment qu'au stade de projet mais c'est dans presque 6 mois alors mieux vaut programmer au cas où ça pourait se faire.