Posté(e) : 9 mai 200718 a Magnifique ! T'as calandre est peinte d'origine ? De quels moi est il ? Merci
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur il est tout neuf juillet 97 pour la calandre quand je l'ai acheter elle etait deja peinte alors j'sais pas l'ancien proprio venait de faire une peinture complete.
Posté(e) : 9 mai 200718 a il est tout neuf juillet 97 pour la calandre quand je l'ai acheter elle etait deja peinte alors j'sais pas l'ancien proprio venait de faire une peinture complete. Ok c'est dans les tous derniers sortis celà , en tous cas la peinture est très belle Merci pour tes réponses
Posté(e) : 10 mai 200718 a Il faut arreter de picoler avant de vouloir rentrer le troll dans le garage ! Non, beau trol. Par contre, si je peux me permettre, je trouve vraiment qu il croise pas tant que ça a l arriere, mais c surtout l avant qui me parait RAID de RAID ! il bronche pas ton pont ! Amorto a revoir niveau longueur ( barre stab présente ou pas?) , ressorts trop dur a l avant?
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur Il faut arreter de picoler avant de vouloir rentrer le troll dans le garage ! Non, beau trol. Par contre, si je peux me permettre, je trouve vraiment qu il croise pas tant que ça a l arriere, mais c surtout l avant qui me parait RAID de RAID ! il bronche pas ton pont ! Amorto a revoir niveau longueur ( barre stab présente ou pas?) , ressorts trop dur a l avant? c'est pour ça que je le rentre avant l'apero maintenant les ressort pour etre dur y sont dur c'est sur :2 (25): sur les derniere photo les ressort etait neuf, ils se sont un peu assoupli maintenant, mais l'ensemble reste a mon gout un peu raide c'est poutant des ks sp3 normaux on verra dans le temps il croise a font que dans les gros croisement ou le vehicule s'appuie vraiment sur les roue (voir photo du rasso + haut) sur la rampe du rasso , c'est pas trop mal je trouve les amorto sont des ome longs, peut-etre modifier les ancrage av , a voir les barres stab c'est quoi connait pas
Posté(e) : 10 mai 200718 a patiente PIERRE les KING sa se rode pour ma par presque 2 ans tu peu descendre un peu tes chapes sup av a peu pres 3 cm plus de memoire sa donne pas grand chose A+
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur patiente PIERRE les KING sa se rode pour ma par presque 2 ans tu peu descendre un peu tes chapes sup av a peu pres 3 cm plus de memoire sa donne pas grand chose A+ ça me rassure un peu une seule solution TT tout les dimanche
Posté(e) : 10 mai 200718 a vraiment cool encore merci de la part de cat 73 pour le coup de treuil tu peut nous en dire pmus sur tes couples coniques ? mais c'etait avec plaisir pour les couple j'ai mis du 5.12 donc je tire tranquillou les 35 avec en tt pour moi c'est parfait, il tient la 2 sans prob a tres bas regime Mais sur la route c'est un chouia court 90 km/h compteur= 98 km/h GPS mais quand tu prend l' autoroute, t' arrive quand mème a tenir le 110-120 non ? Euh je vais me faire mais tant pis : pour monter au rasso j'ai fait une petite pointe a 165km/h (compteur je precise) sur l'autoroute bien sur et il prenait encore un peu les tour Mais a cette vitesse a eut peur , alors j'ai couper ça commencé a ronfler quand meme je sais je sais c'est pas bien Apres pour le reste j'suis pas un violent de la pedale j'ai fais tout le trajet entre 2800/3000tr/min, il est bien mon gros a ce regime quand même Et tu prennais combien en tr/min
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur a cette vitesse en troll je te rassurre que tu regarde bien la route,tu tient bien le volant et accessoirement durant les 5 seconde a laquel tu es a cette vitesse tu jette un oeil sur le compteur j'ai juste regarder le compteur, pas le temps pour le compte tour le prochain coup que je prend l'autoroute et quel est pour moi tout seul ,je regarde
Posté(e) : 11 mai 200718 a superbe ce troll j'adore trop la couleur sa rend super bien, surtout avec les jantes noir et les m.Thomson Vraiment une belle machine, sobre et bien équipé, du tout bon
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur merci pour tout les compliment et tu les a achetés ou tes couples coniques ? et combien ? je les ais pris chez euro4X4 pour un peu moins de mille euros.(av/ar biensur )
Posté(e) : 29 juin 200718 a Auteur vraiment cool encore merci de la part de cat 73 pour le coup de treuil tu peut nous en dire pmus sur tes couples coniques ? mais c'etait avec plaisir pour les couple j'ai mis du 5.12 donc je tire tranquillou les 35 avec en tt pour moi c'est parfait, il tient la 2 sans prob a tres bas regime Mais sur la route c'est un chouia court 90 km/h compteur= 98 km/h GPS mais quand tu prend l' autoroute, t' arrive quand mème a tenir le 110-120 non ? Euh je vais me faire mais tant pis : pour monter au rasso j'ai fait une petite pointe a 165km/h (compteur je precise) sur l'autoroute bien sur et il prenait encore un peu les tour Mais a cette vitesse a eut peur , alors j'ai couper ça commencé a ronfler quand meme je sais je sais c'est pas bien Apres pour le reste j'suis pas un violent de la pedale j'ai fais tout le trajet entre 2800/3000tr/min, il est bien mon gros a ce regime quand même Et tu prennais combien en tr/min c'est une honte je precise que c'est exceptionnel eh pour les mauvaise langue j'etais pas en descente
Posté(e) : 29 juin 200718 a :tusors2: non sans dec, troll cool la tof, je la garde pour montré à tout les pete couille qui dise que les troll sa avance pas
Posté(e) : 2 juillet 200718 a vraiment cool encore merci de la part de cat 73 pour le coup de treuil tu peut nous en dire pmus sur tes couples coniques ? mais c'etait avec plaisir pour les couple j'ai mis du 5.12 donc je tire tranquillou les 35 avec en tt pour moi c'est parfait, il tient la 2 sans prob a tres bas regime Mais sur la route c'est un chouia court 90 km/h compteur= 98 km/h GPS mais quand tu prend l' autoroute, t' arrive quand mème a tenir le 110-120 non ? Euh je vais me faire mais tant pis : pour monter au rasso j'ai fait une petite pointe a 165km/h (compteur je precise) sur l'autoroute bien sur et il prenait encore un peu les tour Mais a cette vitesse a eut peur , alors j'ai couper ça commencé a ronfler quand meme je sais je sais c'est pas bien Apres pour le reste j'suis pas un violent de la pedale j'ai fais tout le trajet entre 2800/3000tr/min, il est bien mon gros a ce regime quand même Et tu prennais combien en tr/min c'est une honte je precise que c'est exceptionnel eh pour les mauvaise langue j'etais pas en descente P*tin la tof c'est une collector celle là Impressionnant
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur apparement manque un peu de refroidissement sur l'intercooler, et maintenant j'ai les poussoirs qui commence a s'exciter dans les montés en regime soutenue :2 (25): mais j'avous être pris d'une flême-givite chronique violente aïgu dès que je commence mon nouveau boulot, je sent que ça va saigner