Aller au contenu

Volume réservoir gaz oil d'un ky 260


Juju26

Messages recommandés

Voila sur mon Baroud, quand je fais plus de 500kms avec le plein, il se met à ratatouiller et ne démarre plus au 1/4 de tour.

La jauge indique 0 mais elle fonctionne bizarrement, et quand je fait le plein je ne mets que 62-63 litres.

D'apres la doc le résé fait 83 litres donc il reste 20 litres ça ne devrait pas ratatouiller.

 

Si quelqu'un connait ce pb merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut, je tombe par hasard sur se post donc un ptit up, bien évidement meme prob que vous!!!je vais peut etre dire une connerie mais avez vous penser à un éventuelle déjaugeage si la crépine étaitau fond dans une forte pente!!!! ou dévers, sur mon ancien troll 160 moteur Perkins, le prob était connu,et je sais plus ou j'ai lu sur le net qu'un proprio du meme modèle avait monter une pompe a essence de golf pour palier à se prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Pour éviter le déjaugeage il faut mettre un bout de tube caoutchouc à l'aspiration : et mettre au bout un filtre/crépine et lester le tout avec un poids ...

Ainsi dans n'importe quelle position tu aspires coté aval là où est le gasole :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Est ce que quelqu'un aurait un plan de ce réservoir?

Et pour ce qui est de rajouter un tuyau souple, cela veut dire démonter l'ancienne crépine, fixer le tuyau, remettre la crépine au bout du tuyau+poids :2 (18):

Si quelqu'un à déja fait ça, j'aimerai un peut plus de précision.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.