Posté(e) : 25 février 200718 a Bonsoir à toutes et à tous, savez vous si la caisse du troll est prévue pour le montage de la conduite à gauche ou à droite?. bardoutrollement
Posté(e) : 26 février 200718 a Je ne voudrais pas m'avancer trop mais le chassis oui, pour la caisse je pense que c'est realisable... A vous les mecano's Fred
Posté(e) : 26 février 200718 a Pour les 2... Vu qu'il y en a en australie avec conduite à droite et que chez nous la conduite est à gauche...
Posté(e) : 26 février 200718 a Le chassis, effectivement, pas de probleme : la fixaton du boitier de direction est prevu des 2 cotés. La caisse en revanche est differente : le tablier avant n'est pas le meme.
Posté(e) : 26 février 200718 a Il me semble avoir vu le trou pour la colonne de direction ainsi que les fixations du frein à main à droite par contre le tableau de bord sera pas le meme!
Posté(e) : 26 février 200718 a Il me semble avoir vu le trou pour la colonne de direction ainsi que les fixations du frein à main à droite par contre le tableau de bord sera pas le meme! Exact, les constructeur de toute marque prevoient que leur vehicules soient adaptable pour les 2 coté de conduite, on peu très bien passer un vehicule de conduite a droite a conduite a gauche, il y a du boulot, mais aucune decoupe a faire, tout passe si on a les bonnes pieces.
Posté(e) : 26 février 200718 a Auteur D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer?
Posté(e) : 26 février 200718 a D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer? Régler les rétros differment Non, je pense que les fixation de pédalier doivent etre differentes, et tout ce genre de bricolles.
Posté(e) : 26 février 200718 a D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer? Régler les rétros differment Non, je pense que les fixation de pédalier doivent etre differentes, et tout ce genre de bricolles. Alors dans les trucs qui me viennent a l'idée: Tableau de bord Colone de direction Retroviseurs (courbure de la glace differente il me semble) Phares (les phares anglais eclairent differement...) Pedalier Bien entendu ton vehicule ne sera plus du tout conforme au mines...
Posté(e) : 26 février 200718 a Référent Mécanique et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser. Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ?
Posté(e) : 26 février 200718 a et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse...
Posté(e) : 26 février 200718 a et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse... C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post
Posté(e) : 27 février 200718 a Référent Mécanique et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse... C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post Oui je l'ai déjà signalé il y a qq temps
Posté(e) : 27 février 200718 a Et à mon humble avis ( ) si la barre panhard est inversée devant il serait judicieux de l' inverser derriere non? à mon avis le comportement du troll risquerai d' etre un peu casse gueule sinon...
Posté(e) : 27 février 200718 a Et à mon humble avis ( ) si la barre panhard est inversée devant il serait judicieux de l' inverser derriere non? à mon avis le comportement du troll risquerai d' etre un peu casse gueule sinon... Oui c'est la cas aussi il me semble
Posté(e) : 27 février 200718 a ça fait pas mal de modifs tout ça un tableau de bord ça doit pas etre donné, et pour le chassis il serait plus judicieux de le remplacer carrément, les soudures sur chassis c' est pas le plus conseillé...
Posté(e) : 28 février 200718 a Auteur Si je comprends bien, autantle laisseravec la conduite à droite, c'est plus fun.
Posté(e) : 28 février 200718 a Pfff... une roue cranté, une chaine, un axe de réception dans la boite à gants et un copilote qui s'occupe des pédales... je suis certain qu'il y à ici un moyen de sensibilisé Madame la copilote aux difficultées du terrain
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