Posté(e) : 22 mars 200718 a salut à tous j'ai trouvé le plan de la plaque pour boucher la vanne EGR mais il n'y a pas d'epaisseur : cela a t'il une impotance fox
Posté(e) : 22 mars 200718 a Non il y en a qui l'ont fait dans une knet en ferraille et la mienne fait 3mm d'épaisseur je n'avais que ça sous la main !
Posté(e) : 23 mars 200718 a Salut, Pas d'importance....Il faut que ce soit du métal entre 0,5 mm et 3 mm (le bois le plastique et le béton ne sont pas conseillé ) Aprés du fait avec ce que tu as Oliver
Posté(e) : 23 mars 200718 a Référent Mécanique Perso j'ai taillé la mienne dans un vieux plat inox de cantine style hors-d'oeuvre ..................
Posté(e) : 24 mars 200718 a Faut-il enlever la canule qui rentre dans le collecteur avant de mettre la plaque ? la mienne fait 5 mm d'épais c'est une vieille pièce de tracteur qui va juste , sans retailler
Posté(e) : 24 mars 200718 a Référent Mécanique Faut-il enlever la canule qui rentre dans le collecteur avant de mettre la plaque ? Oui, elle est inutile et elle gêne la veine d'air !
Posté(e) : 27 mars 200718 a qu'est-ce que c'est que cette canule? je ne me rappelle pas avoir vu ça sur mon moteur. dl
Posté(e) : 28 mars 200718 a Perso j'ai taillé la mienne dans un vieux plat inox de cantine style hors-d'oeuvre .................. Et ta femme, elle a pas gueulée ?
Posté(e) : 29 mars 200718 a Auteur alors la pour la cunule il y a quelque chose qui m'echappe dans trucs et astuces on parle de devisser L'EGR pour mettre la plaque avec le lumieres pour ne pas la demonter pour enlever la canlue il faut la demonter completement et elle ne passe pas sans en lever l'admission " ou alors j'ai rien compris alors la canule il faut l'enlever ou pas fox
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Je pense neutraliser l'egr de mon y60 ( de 90). Et après mettre ballader sur le site du PGR, j'ai vu " la complète" pour une suppression totale... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30761 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30812 et enfin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34805&highlight=vanne+egr+y60 Suis pas trop mécano mais je pense réussir le début: plaque , electrovannes,capteur d'acceleration. Pour la depose du collecteur d'admission, j'apprehende (pourtant le decalaminer lui ferait du bien à ses 200 000km.) Oter la canule de fin de collecteur aussi, alors... Pour m'aider , et foxtrot 71 aussi s'il n' a pas encore essayer.. Faut-il deposer le collecteur d'admission pour oter la canule en entrée de vanne egr?? salutaciones
Posté(e) : 27 octobre 200717 a alors la pour la cunule il y a quelque chose qui m'echappe :dans trucs et astuces on parle de devisser L'EGR pour mettre la plaque avec le lumieres pour ne pas la demonter. pour enlever la canlue il faut la demonter completement et elle ne passe pas sans en lever l'admission " ou alors j'ai rien compris fox Pareil, j'ai bien vu qu'il y avais la canule, mais j'ai obturé la vanne avec une plaque a lumière et la canule est restée en place !
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Référent Mécanique Si tu veux nettoyer ton collecteur et faire du bon travail il faut le déposer !