Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

luxembourg arrete tu vas nous fendre le coeur.....montpellier ce matin 0.893 le gazoil :2 (4):

Posté(e) :

Chez moi ça à pris 6 cts en 4jrs :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

0.964 le GO !! Ce foute de nous grave !! Et j'en parle en connaissance de c :2 (15): ause

Posté(e) :

:2 (21): ca mets des jours a descendre de quelques centimes d € :2 (21):

mais en quelques heures ca en prend un max :2 (10)::2 (10):

comprend pas moi :2 (21):

Posté(e) :

7 cts d'augmentation en une semaine à limoges pourquoi ? le prix du baril n'a fait que descendre , la seule explication que je vois c'est l'augmentation de la taxe perçu par la region . . .

Posté(e) :

Sarko à besoin de vot'e pognon les gars :2 (10): C'est qu'il en a des choses à financer le malin... :2 (21):

Posté(e) :

Fallait s'en douté que des prix aussi bas n'allais pas durer!

La bonne excuse cette fois ci c'est du a la forte demande en fioule de chauffage! J'vais leur demande une derogation pour payer moins cher :2 (20): ; c'est tout electrique chez moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Fallait s'en douté que des prix aussi bas n'allais pas durer!

La bonne excuse cette fois ci c'est du a la forte demande en fioule de chauffage! J'avais leur demande une dérogation pour payer moins cher :2 (20): ; c'est tout électrique chez moi :2 (15)::2 (15):

idem et en plus j'ai le tempo donc les jours rouges je chauffe au bois et ces jours là je consomme nibe par rapport aux autres :2 (10):

Posté(e) :
chauffage au bois = dioxine dans la cheminée aussi ... il faut le savoir !

c'est vrai mais comme je disais plus haut j'ai le tempo d'EDF et je me sers de la cheminée 22 jours par ans uniquement pendant les jours rouges

Posté(e) :
chauffage au bois = dioxine dans la cheminée aussi ... il faut le savoir !

Si vous voulez sauver un arbre: mangez un castor(proverbe Québécois)

Posté(e) :

0.97 esso express le havre au pied des raffineries en plus !!!!!

Posté(e) :
  • Administrateur

Ca va repasser au dessus des 1 € :2 (24):

La raison ... y'en a pas on est des vaches à lait !

Franchement le baril de pétrole continu de perdre en Dollard et d'un coup chez nous ça augmente ... Peut etre à cause du froid ... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (10): Ces augmentations à répétitions, toujours en décalage notoire avec le prix du baril, sont des pièges à conducteurs pour financer les dirigeants et actionnaires de certaines compagnies pétrolières ainsi que renflouer les caisses de l'Etat. Ils nous prennent pour des c... et ça marche pour la majorité des gens qui se plaignent, mais au final, ne font rien contre ce système. Pour ma part je n'achèterai pas une poubelle actuelle, même si elle consomme moins que mon "quatre pattes" Je continuerai à rouler avec mes voitures anciennes à caractère sportif le plus longtemps possible et l'argent nécessaire je le prends sur le reste du budget, alors tant pis pour le cinéma, le théatre, les spectacles ou toutes ces choses dont on peut se passer facilement.
Posté(e) :

Le problème c'est quand tu vas déjà plus au ciné, resto, théatre, spectacle ..... Je voie pas sur quoi tu peux encore te priver :2 (21)::2 (10):