Posté(e) : 27 mars 200718 a En parlant de gendarmes ... Moi je passe une semaine en février en vacances en Isère dans une gendarmerie [...] en géole de dégrisement ?
Posté(e) : 27 mars 200718 a Administrateur en géole de dégrisement ? Non mais on fait les cons dedans Comme avec l'hetilotest .....
Posté(e) : 27 mars 200718 a j'ai un copain gendarme (j'en ai pas qu'un...) qui devait faire la route du tour de france avec l'estafette... il se faisait chier... devant lui tous les fourgons du tour jetaient des casquettes, des sifflets... la foule apllaudissait et criait : << les bleus les bleus ! >> il a regardé ce qu'il avait à bord et puis il leur a jeté tout le stock de ballons qu'il avait à bord
Posté(e) : 27 mars 200718 a Administrateur j'ai un copain gendarme (j'en ai pas qu'un...) qui devait faire la route du tour de france avec l'estafette... il se faisait chier... devant lui tous les fourgons du tour jetaient des casquettes, des sifflets... la foule apllaudissait et criait : << les bleus les bleus ! >> il a regardé ce qu'il avait à bord et puis il leur a jeté tout le stock de ballons qu'il avait à bord Lol trop bon Mais c'est vrai n'oublions pas que ce sont des gars comme nous ! Et que les imbeciles sont partout dans notre sociétée et dans tout les metiers !
Posté(e) : 27 mars 200718 a les imbeciles sont partout ehhh voui ! et j'en ai un à coté de chez moi...
Posté(e) : 27 mars 200718 a les imbeciles sont partout ehhh voui ! et j'en ai un à coté de chez moi... le problème c'est qu'ils se reproduisent vite.... les cons....
Posté(e) : 27 mars 200718 a les imbeciles sont partout ehhh voui ! et j'en ai un à coté de chez moi... le problème c'est qu'ils se reproduisent vite.... les cons.... Et comme disait coluche : Les cons de l'année prochaine sont déja là
Posté(e) : 27 mars 200718 a ébin moi mon con de voisin habite à coté de chez moi depuis 1979 !!! il venait prendre l'apéro chez moi... je pensais qu'on était copains puis il a commencé à raconter des conneries sur moi aux autres voisins il m'a dénoncé à l'URSAFF (le contrôle a duré à peine une heure il n'y avait rien à trouver...) je l'ai entendu dans la rue dire aux autres voisins qu'il fallait me pousser à déménager... bref : des années de harcèlement et même de pétitions bidons dirigées contre moi... jalousies de voisinage ! je suis allé à la gendarmerie prévenir que, si un jour ils devaient venir m'arrêter parce que je n'aurais pas conservé mon calme et que j'aurais pété la tête de mon voisin... fallait pas qu'ils s'imaginent que j'étais un violent ou un bagarreur ou un alcoolique mais que au fur et à mesure du temps la patience s'use et qu'il était envisageable qu'un jour je lui colle ma main dans la gueule... ensuite je suis allé le lui dire à lui, en public, mais j'ai fait bien attention qu'une voiture garée nous sépare de façon à ce qu'il puisse pas se plaindre que je l'avais brutalisé (il est capable d'inventer n'importe quoi contre moi) tous les voisins sont sortis et ont assisté au théatre depuis le quartier est devenu très calme
Posté(e) : 27 mars 200718 a ébin moi mon con de voisin habite à coté de chez moi depuis 1979 !!! il venait prendre l'apéro chez moi... je pensais qu'on était copains puis il a commencé à raconter des conneries sur moi aux autres voisins il m'a dénoncé à l'URSAFF (le contrôle a duré à peine une heure il n'y avait rien à trouver...) je l'ai entendu dans la rue dire aux autres voisins qu'il fallait me pousser à déménager... bref : des années de harcèlement et même de pétitions bidons dirigées contre moi... jalousies de voisinage ! je suis allé à la gendarmerie prévenir que, si un jour ils devaient venir m'arrêter parce que je n'aurais pas conservé mon calme et que j'aurais pété la tête de mon voisin... fallait pas qu'ils s'imaginent que j'étais un violent ou un bagarreur ou un alcoolique mais que au fur et à mesure du temps la patience s'use et qu'il était envisageable qu'un jour je lui colle ma main dans la gueule... ensuite je suis allé le lui dire à lui, en public, mais j'ai fait bien attention qu'une voiture garée nous sépare de façon à ce qu'il puisse pas se plaindre que je l'avais brutalisé (il est capable d'inventer n'importe quoi contre moi) tous les voisins sont sortis et ont assisté au théatre depuis le quartier est devenu très calme c'est sport chez toi Tout pour être bien l'été devant le barbecue
Posté(e) : 27 mars 200718 a info ou intox ? sur M6 dans Turbo ils en parlent (et comme generalement ils verifient avant de diffuser.........) alors moi je dirais info !!
Posté(e) : 30 mars 200718 a je suis super content .... je viens de recevoir une contravention suite à un radar automatisé. 112 km/h au lieu de 110 - 45 euros et un points, et ce sur une autoroute Je maintiens ce que j'ai dit plus haut je ne suis vraiment pas sûr que cela contribue à la sécurité
Posté(e) : 30 mars 200718 a Référent Mécanique Normalement il ne déclenche pas pour 2 km/h ???????????
Posté(e) : 30 mars 200718 a Normalement il ne déclenche pas pour 2 km/h ??????????? Non, il s'est déclenché a 117 km/h, moins 5 km/h de déduction pour radar fixe (c'est 10 pour radar mobile), ça rammene a 112. M'a soeur c'est fait alligne pour 91 au lieu de 90
Posté(e) : 30 mars 200718 a oui, il y a toujours une marge entre la vitesse "enregistrée" et la vitesse "retenue"...
Posté(e) : 25 février 200916 a Qui qu'en veut des tarifs, de 1 à 19 km/h au dessus de la vitesse réglementaire = - 1Point de 20 à 29 KM/H = - 2PTS de 30 à 39 = - 3PTS de 40 à 49 = - 4 PTS et à partir de 50 = - 6 PTS Conclusion quitte à perdre 1 PT autant que ce soit pour 19 kms de trop plutôt qu'un seul. Je dois avoir quelque part le barême des vitesses retenues par rapport aux vitesses relévées.
Posté(e) : 25 février 200916 a La tolérance est de 5% pour les radars "fixes"... Pour les "mobiles", elle est de 10% en dessous de 100 km/h et de 10 km/h au-delà...
Posté(e) : 25 février 200916 a A Trotroll, Ceux qui roulaient vite ont tendance à moins le faire, mais hélas ceux qui picolaient continuent. C'est même en augmentation confère le nombre de rétentions immédiates de PC. Pire j'ai vu des jeunes perdrent en septembre 2008 leur PC obtenu en février ou mars 2008. Motif alcoolémie en sortant de boite, résultats - 6 points donc PC annulé. Pour les accidents j'ai les photos et c'est depuis que je roule en Troll.
Posté(e) : 25 février 200916 a la semaine passée ,en pleine nuit , pas un chat sur la route , j'ai eté controlé à 57 pour 50 ......et c'est la premiere fois .Moi j'estime qu on aurait du juste me faire un rappel a l'ordre Bin non.....pas de prevention ...racket direct . resultat : je suis mecontent ......
Posté(e) : 25 février 200916 a Parmis nous il y a des gendarmes et des policiers et même eux ça ne leur fait pas plaisir de mettre en oeuvre les résultats des machines. J' ai eu aussi droit à mon 1km/h en trop sur autoroute (71 pour 70,déduction faite des 5km/h), en été, soleil , route sèche, photo prise par derrière montrant bien qu'il n'y avait personne devant mais... la loi c'est la loi. J'ai pas eu gain de cause. Quand tu sais que je dépasse rarement le 110 sur autoroute
Posté(e) : 25 février 200916 a pour les dépassement de vitesse, raisonable bien sûr, ils pourraient être plus clément. Concernant l'alcool, perso, je dis, aucune clémence. Quand est il de la drogue au volant ? Par ce que là, sa se défonce sec, et je n'ai pas vu beaucoup de contrôles, et un gars bien allumé est plus dangereux qu'un gars qui dépasse de 10 km/h la vitesse autorisée. ça reste mon avis.
Posté(e) : 26 février 200916 a ZD rassures-toi, le tarif pour usage de stups existe et est appliqué ( de 6 mois de rétention immédiate du PC, si résultats sanguins positif). Le principe d'équité est un principe qui m'est cher. En effet il n'y pas de raison que le papy qui prend la voiture vers 11 h du matin après avoir bu trois verres de blanc avec un voisin dans son jardin , voit son permis sucré de suite et que le branleur qui s'allume la tête aux herbes à ducrot reparte tranquile dans l'attente de la décision judiciaire qui peut prendre plusieurs mois.