Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je suis vraiment impressionner par la modification effectuer bravo a vous

j espere qu un jour je pourrais le voir de pres ce troll

si j avais la place pour travailler

snif snif

yannick

ps encore bravo vite la suite

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous desoler de ne pas avoir donner de nouvelles depuis que je devais faire les essais du trollmog mais malheuresement il y a eu des petits (gros) soucis .

Je vous explique je devais faire la sortie a villagrain avec lolo33 pour faire les essais du trollmog du coup etant pas pres mais presque je pose ma journee au boulot et decide d en finir avec le trollmog jusqu a ce que l on fasse les essais devant chez dam's mon collegue .

Je part sur la route donc premiere fois depuis presque 6 mois et la je vois un petit (gros) fosser je me suis dit pas de probleme c de la rigolade je me lance et j y vai une fois dedans je met les 4 roue motrices et la beaucoup moins une grosse rigolade le 4x4 n avance plus il fais du sur place et la grosse deception les ponts ne tourne pas dans le meme sens .

Du coup je fini ma traverser en deux roues sans probleme et rentre avec regret au garage pour trouver le probleme .

En fait dans les portiques de pont ( main meneuse ) il y a des inverseurs et la sur le coup on c fait B.....R .

Et comme on avait une furieuse motivation pour le lendemain on c mis a redecouper le pont pour inverser ce qui n aller pas et quand on veu faire vite on fait pas tjs bien et bien la on a ete servi le nez de pont resouder trop haut de 4 cm degouter a 2h du matin on a abandonner .

Normalement ce week end c bon je vous tient au courant avec des photos pour les essais a+ .

Posté(e) :

:2 (24): La poisse ! :2 (22):

Courage pour la remise en route ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

:malad::malad:

super boulot

pour info c des pont de 416

j aurais pas mieux fait, euuuuuuuhhhh, j aurais jamais pu le faire

Posté(e) :

jolie un projet de barge je crois qu'il n'y as pas d'autres mots en tout cas bravo :2 (26):

vivement la suite et desolé pour le probleme de pont avant!!!!!!

vivement que les tests soit positif j'espere qu'il y'aura une video a la clef :2 (19):

Posté(e) :

Moi j'adore les tirrans de ponts.... vous étent super fort les gars, la conception est au moin aussi bonne que la réalisation.

Félicitation :2 (26):

Pour le sens de rotation du pont avant.... vous avez vraiment déconner par contre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Buvez une biére avec Reg à ma santée :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci a vous tous pour c encouragement le week end dernier j'ai pu enfin (presque) terminer le trollmog reste a brancher le bloc ar mais j'ai pu aller faire les essais sans bloc et les essais furent plus que satisfaisant on a ete faire des bourbiers que l on a l'habitude de faire et je leur est demander de passer av moi pour ne pas creuser si je passe av puis il se sont tous planter donc premiere reutilisation du treu treuil j'ai donc tenter le coup et la super passage tout en douceur donc super content .

j'ai pu donc me rendre compte des bricoles a faire encore bloc obligatoire ; doublage des ammortos av obligatoire ; ainsi qu un second ammortisseur de direction car sur la route a 40km env si je prend un trou ou une bosse les roues se mettent tellement a trembler qu il faut que je m arrete a cause qu il soit trop souple .

voila j'ai dardar qui a fait une tres courte video il faut qu il la passe a lolo 33 et apres je vous montre cette demo a + .

Posté(e) :

Super...

On attend les finitions de la modif :2 (15):

Courage, c'est presque...

:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut,

il en est ou ce trollmog?? :2 (15)::2 (15):

on veut des news :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

desoler tout le monde mais je me connecte rarement en ce moment car je suis en vacance et g internet que au boulot de plus je suis plus deborder en vacance qu au boulot puisque je viens d amenager dans une nouvelle maison donc le trollmog tjs pas bouger il roule mais il reste quelque petite modifs comme doubler les amorto av puis un deuxieme amorto de direction puis apres faire de nouveau essai donc je vous tient au courant encore desoler bye a bientot .

Posté(e) :

Balaise les mec super boulot :2 (24):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

il y avait longtemps que j avais pas vu se poste et c est vraiment demenciel :2 (24)::2 (24): se proger il me tard de le voir en vrai!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous bon des nouvelles du trollmog est bien figurer vous qu il a avancer il a demenager hier a mon nouveau domicile c tout mais je v pouvoir m en occuper tous les soirs maintenant puisque mauvaise nouvelle les gendarmes m on enlever le permis donc tous les soirs je v travailler dessus il faut qu il soi pres pour le 15 aout car il y a une super sortie au muret donc je vous tient au courant de plus je v avoir internet chez moi d ici la fin du mois bon a + et bonne sortie a tous .

Posté(e) :

:2 (15): Hé les gars, à quand DES Troll-Mog en serie ????? :2 (15):

nan passk là, 1 moteur 4,2 du GR essence bien mitoné aux p'tit zognons et à vous les championnat de Rock-Crawling !!! :2 (19): !!!!!!!!!!!

Pis aussi de trial, d'Europa Truck Trial, etc...... Ouais je sais j'memball mais bon, ais-je si tord que ça ????? :2 (4):

Posté(e) :

Je n'ai qu'un mot à dire exaltant, cette histoire.

J'ai envie de voir la suite.

A+Pierre