Posté(e) : 28 janvier 200520 a Administrateur Le pneu touche la carosserie dans cette taille en BfGoodrich 285/75/16 Mud Une solution mettre des petites cales derrière le support Cale en fer plat de 1.5 cm poncé et repeint avec du blaxon (Attention les anciennes vis n'iront plus trop courtes...) Moi j'ai été chez Nissan espace 3, ils m'en ont donné 3 vis chromé et une noire j'ai mis celle qui tenais la jante sur le support "sympa Nissan Espace 3" Le cadenas qui va bien ... Avec les beaux ecrous chromés de Nissan Voila c'est monté beau cul mon Troll now
Posté(e) : 28 janvier 200520 a Il ne risque pas de cabrer à l' accélération avec tout ce surpoids de métal approté par des vis plis longues? Plus sérieusement.... sympa l' astuce. ...et l' idée du cadenas aussi, je n' y avais pas pensé!
Posté(e) : 28 janvier 200520 a Ouaou..... Jeff qui bricolle avec ses 2 mains gauche... et bien en +, c'est propre et simpas comme montage... Tant que tu y étais, tu aurais pus voir pour mettre un suport d'antenne Cibi. Dit donc Aerazur, c'est une blague ? Tout le monde à des cadenas...
Posté(e) : 28 janvier 200520 a Manque plus que des photos de profil pour admirer la bête avec ses nouvelles chaussures !!! Allez un bon zeste !
Posté(e) : 28 janvier 200520 a Dit donc Aerazur, c'est une blague ? Tout le monde à des cadenas... ... ...heu non, pas tout le monde... Mais je remédie à çà dès demain matin!
Posté(e) : 28 janvier 200520 a en même temps, pour mettre un cadenas sur les jantes alu d'origine, faut se lever tôt (ou avoir un "sport" et des jantes toles)
Posté(e) : 29 janvier 200520 a bien jeff, juste une petite astuce , mettre un bout de chambre a air entre les cales et la carroserie pour eviter le frottement et la rouille qui arrivera avec !! les vibrations et les choc de fermeture de la porte !!! chambre a air vtt fait tres bien l affaire en simple couche !!!! et voili et voila !!! moi j dit rien !!! a+remygr78 club4x4rtt.60.
Posté(e) : 29 janvier 200520 a Auteur Administrateur Moi j'ai coller un bout de gros scotch gris derrière ! Du scoth à fibre bien epais pour justement proteger la carosserie
Posté(e) : 29 janvier 200520 a Maintenat plus compliqué... Moi ça frotte sur le pare choc en tube... Il faut rehausser le support Quelqu'un a t'il deja fait ça???
Posté(e) : 30 janvier 200520 a pour les jantes alu, sachez que c'est le top en TT : il y a bcp moins d'inertie et les contraintes appliquées au pont sont réduites d'autant....
Posté(e) : 30 janvier 200520 a bonjour Concernant le cadenas et son graissage, il est de loin préférable d'y coller un bout de ruban adhésif d'électricien, cela empêche toute poussière d'y pénétrer surtout le sable, très abrasif et insidieux, il suffit de rentrer de voyage et de voir l'état du véhicule alors les serrures......donc faire de même pour les portes avec télécommande : 2 AV et aussi AR de coffre. Temps : 15 secondes par trou x 4 et un rouleau autocollant 1 € Bonne préparation. P.S. avec des pneus en 285/75R16, le moteur ne pleure pas de trop car cela fait tirer 8 % de plus en développé ! cela me paraît trop conséquent.
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Auteur Administrateur P.S. avec des pneus en 285/75R16, le moteur ne pleure pas de trop car cela fait tirer 8 % de plus en développé ! cela me paraît trop conséquent. Pour le 3.0l vdi 158 ch pas de blème c'est pas des pneus enormes 285/75/16 Moi je ne regrette pas mon choix c'est la taille idéal pour l'efficacité et le look ! Plus gros par contre oui ... ça doit pas mal tirer su le moteur ...
Posté(e) : 30 janvier 200520 a re que pratiques tu comme terrain avec cette dimension ? à + Cordialement Gilbert
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Du TT hard, entre la Nationale à 4 voies et l'autoroute il a exactement 17 nids de poules et 643 mètres de rainurage
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Auteur Administrateur que pratiques tu comme terrain avec cette dimension ? Ma dernière sortie à voir juste ici Je pratique des sortie TT en débutant je ne suis pas un pro Mais je m'amuse bien ! Pour Espacepatrol : je ne reponderai même pas ... (je vais le bannir c'est tout lol...)
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Naaaaan pas ça Je dirai plus de mal des 61, promis, pendant au moins 3 minutes
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Facile, tu mets pas de roue de secours, Non, plus sérieusement, je ne l'ai pas fait, mais une p'tite idée me viens subitement, petit crobard rapide . Regarde le bien, tu n'est pas obliger de le faire plein, tu gère ton angle A en fonction de combien tu veux relever ta roue, simple de réalisation je pense, en fait, si tu effectue une rotation de 90° du système de fixation par rapport à nissan, cela te permets de gérer ta hauteur et ton déport de roue comme tu le sens voila, j'espère avoir été clair Nikel merci, je vais etudier le proto... Pas de problème, tiens moi juste informer du résultat A t'chaô jojo
Posté(e) : 30 janvier 200520 a re, et oui c'est franchement sympa ton secteur autour de ta demeure, tu as du goût, je confirme. Plus sérieusement, petit parcours humide à souhait, c'est la Bretagne et nous à l'Est on se pêle. et dans le sable, en raid, ça dit quoi du 285 ? car, de mémoire, je n'en ai jamais vu. A +
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Auteur Administrateur Salut Jeff tres belles photos mais elles sont ou les cotes les descentes ya que du plat par chez vous ya pas des pistes avec du franchissements trial Pour voir des côtes et des descentes va voir juste ici Oui oui les Y61's marchent très bien aussi en TT !
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Pour le 3.0l vdi 158 ch pas de blème c'est pas des pneus enormes 285/75/16 Moi je ne regrette pas mon choix c'est la taille idéal pour l'efficacité et le look ! J'avoue que je bave carrément devant ces pneus... mais deux choses me freinent : - l'usure prématurée des pièces du pont et les distances de freinage qui s'allongent avec une conso en augmentation - et le fait qu'en raid cette monte soit plutôt rare. Mais j'attends qu'une chose que ceux qui ont l'expérience me disent l'inverse...
Posté(e) : 6 février 200520 a Salut Jeff tres belles photos mais elles sont ou les cotes les descentes ya que du plat par chez vous ya pas des pistes avec du franchissements trial Pour voir des côtes et des descentes va voir juste ici Oui oui les Y61's marchent très bien aussi en TT ! Doit y avoir un problème avec le lien :2 (25): , j'y vois que quelques petites flaques et quelques "monts de taupes" Pas de quoi faire bouger l'inclinomètre....
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