Posté(e) : 3 juillet 20169 a Auteur Le piquage de pression tu peux le faire sur le coude juste avant l'intercooler ou au niveau de la prise d'origine du capteur de l'intercooler mais la il te faut fabriquer une plaque à mettre entre deux.
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Administrateur [ATTACH=CONFIG]128857[/ATTACH] Moi j'aurais mis des plaques en inox car ou bout d'un moment tu verras les gaz vont percer les plaques en fer. On en a déjà parlé sur le forum.
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Moi j'aurais mis des plaques en inox car ou bout d'un moment tu verras les gaz vont percer les plaques en fer.On en a déjà parlé sur le forum. Cest pour ca que jai dessiné sur le quadrillé 5x5 Je vais en decouper en inox ou laiton
Posté(e) : 3 juillet 20169 a Administrateur Je vais en découper en inox ou laiton Ok cool, comme cela tu ne redémontras pas j'avais peur que tu n’aies pas vu cette info sur le forum.
Posté(e) : 4 juillet 20169 a Je n 'avais pas trop le temps J'ai fait ça vite fait Mais j'ai prévu de démonter le collecteur d'admission il me paraît encrassé
Posté(e) : 8 février 20205 a Bonjour Sur ton post , très bien fait d'ailleurs , on voit des photos de la vanne egr complètement démontée. Pourrais tu me dire STP si tu te souviens , les deux cales (sortes de joints métalliques) sont toutes les deux en haut du bloc de refroidissement ou l'une dessus et l'autre dessous ? Merci pour ta réponse et bon week end Pascal