Aller au contenu

Ski y61


daatactac

Messages recommandés

Voila étant nouveau et voulant équipé un peu mon patrol suivant mes moyens, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai les côtes pour fixations de ski avant?

 

EN fait je viens de lire les 16 pages de ce post avec de multiples sujet sur le ski et beaucoup de photos et de schémas mais je n'ai pas trouvé de schémas de fixations et étant nul en mécanique je ne voudrais pas donner de mauvaises informations à l'entreprise qui me le fera (déja que je ne connais personne qui peut me le faire et qu'il me prenne 100€).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide j'ai oublié de préciser que j'allais avoir un patrol y61 de 2000

 

par contre tu m'a envoyé les plans de la plaque mais je les avaient déja moi je cherche plutôt ceux de la fixation de la plaque mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3):

 

t'es tellement content que tu as même posté 2 fois le même message :2 (26):

 

 

je crois qu'il y a quelqu'un du site qui en produisait en série :2 (21):

est ce encore valable je ne sais pas mais sert toi de la fonction "recherche" en haut de page du site.

 

comme te le conseille coyote attends que le week end soit fini et là tu auras plus de réponses : un conseil réédite ton post et marque en titre que c'est pour un 61 !!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, car ca me montre comment il se monte par contre personne ne précise les côtes des fixations, alors je me demande s'il n'y à que moi de pas doué en mécanique, lol

 

Combien ca coûte de le faire faire, car je n'ai pas d'appareil pour plier l'alu, ni pour découper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.