Aller au contenu

Spéciale dédicace a pgr


Messages recommandés

Voilà, je viens de lire un post

Je suis désolé, mais j'ouvre celui-ci car personne n'a pensé à remercier chaleureusement nos très cher modos.......

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

Ce rassemblement 2007 est un cru exceptionnel (j'ai la vision inégale, c'est mon premier, maiis j'm'en fou). Temps super, chaleur, bierre, gens super gééniaux, 4x4, gros 4x4, déconnades..............

A mon avis, tout ça est la faute de nos modos, et je les remercie.

 

Vivement l'année prochaine ! ! ! !! !

 

 

:enaccord2::enaccord2::betm13::betm13::musique1::musique1::musique1::musique1::musique1::musique1::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai:

 

 

:Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à vous tous :enaccord8:

 

C'est grace à des gens comme toi que le rassemblement est aussi riche de convivialité et d'entraide !

 

 

 

Jeff un peu usé par ce grand week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de tout ce que l'on peut lire de bien ou non sur le rassemblement, je voudrais ouvrir ici une dédicace spéciale sur cette édition 2007.

 

Alors un grand merci, a jeff, aux modos, aux experts, aux membres pour cette organisation extraordinaire.

 

-le terrain tous niveaux, les douches propres, la restauration sympa, toilettes nickel, tombola, entraide, écoute, solidarité,mettre des visages sur des pseudos, y en a tellement a dire,

 

Sachant le travail que cela represente, je dis BRAVO et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je vois, mais j'ai quand même posté mon sujet 8 minutes avant toi hihihihihi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

En tout cas, verci à tout le monde....

 

Et bien entendu à toi aussi puisque tu as gentillement accèpté de prendre sous ton aile certain d'entre nous dès notre arrivée... (The Bargeots aussi d'ailleurs)

 

 

 

 

A bientôt.

Allé j't'en veux pas, binouse :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, a refaire l'année prochaine :2 (15):

 

J'ai trouvé notre petit groupe tres sympa :2 (15): (ils se reconnaitront) et l'ambiance était bonne... l'entraide et tout et tout :2 (17):

 

A l'année prochaine pour le rassemblement, a bientot pour la petite "bande" :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'organisation de ce beau week-end, c'était notre premier rassemblement, et sûrement pas la dernier ....

 

Bon acceuil de Pierre Grosjean (entre Vosgiens ...), bonne organisation de votre part à tous, très bonne ambiance, esprit de liberté (on va où on veut, sans "flicage" ), bonne bouffe, très bon accueil dans le groupe des "novices" et un merci particulier à XXL78 pour la découverte du samedi après-midi, sa patience et ses conseils très "pro".

 

Très bien le point sécurité du samedi 14h30, c'est très important !

 

Dans un autre contexte, j'ai aussi organisé ce type de rassemblement avec environ 800 personnes et je connais la somme de préparation, de boulot et de stress que celà représente. Les critiques sont toujours faciles, mais quand il s'agit d'organiser il y a déjà moins de monde .....

 

 

Bravo à tous et à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.