Aller au contenu

nissan france sourde oreille


4wdpatrol

Messages recommandés

re bonjour jje trouve honteux l attitude de nissan france par rapport

 

a mon problem d embrayage ils s en foute et ne font meme pas un geste pour une voiture qui que dalle en kms et ou il faut changer tout l embrayage sous pretexte que c est une piece d usure :2 (10):

 

en regardant les petites annonces les trolls 61 de 2001 ont tous ou presque des moteurs neufs avec un embrayage neuf egalement :2 (10)::2 (10): ca craint pour leur image de robustesse . comme vous me dites tous

rien ne vaut un 60 je commence a le croire

 

OU UN BON BJ :2 (24): DESOLE mais bon j en ai garde un 6 ans avec 200000 kms a l achat et j ai juste fait les bougies de prechaff.

 

je crois que ces merveilleux 4x4 sont trops bourres d electroniques

et mis en vente trop vite sans reculs et je le regrette

 

DESOLE je parle beaucoup mais j en profite pour vous feliciter car votre site est vraiment incontournable :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

 

merci pour tout ces conseils que vous m avez apportes

 

salut :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): le but du forum n'est pas de defendre a proprement parler les proprietaires de troll nous n'avons pas de juriste ou d'avocat pour sa :2 (22): mais je pense que tu peux quand meme leur parler de nous et dire que tu en parles sur le site qui est dedié au patrol il ne devrait pas trop apprecier la mauvaise pub et faire le geste commercial qui s'impose et avec le :2 (14): qui va bien si toute fois sa marche n'oublie pas de nous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): parce que je fais comme que je veux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): en fait j'ai toujours fait sa depuis le debut de l'ouverture du site :2 (15): c'est comme je commence toujours mes reponses aux post par 2 :2 (15)::2 (15): sauf quand je doit mettre la petite baffe au membre qui pose probleme :2 (15)::2 (15): voir a se qui pose des questions a la c** :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour jje trouve honteux l attitude de nissan france par rapport

 

a mon problem d embrayage ils s en foute et ne font meme pas un geste pour une voiture qui que dalle en kms et ou il faut changer tout l embrayage sous pretexte que c est une piece d usure :2 (10):

 

en regardant les petites annonces les trolls 61 de 2001 ont tous ou presque des moteurs neufs avec un embrayage neuf egalement :2 (10)::2 (10): ca craint pour leur image de robustesse . comme vous me dites tous

rien ne vaut un 60 je commence a le croire

 

OU UN BON BJ :2 (24): DESOLE mais bon j en ai garde un 6 ans avec 200000 kms a l achat et j ai juste fait les bougies de prechaff.

 

je crois que ces merveilleux 4x4 sont trops bourres d electroniques

et mis en vente trop vite sans reculs et je le regrette

 

DESOLE je parle beaucoup mais j en profite pour vous feliciter car votre site est vraiment incontournable :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

 

merci pour tout ces conseils que vous m avez apportes

 

salut :2 (4):

enfin yen a qui le reconnaisse que rien ne vaut un 60 c'est pas trop tot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
en regardant les petites annonces les trolls 61 de 2001 ont tous ou presque des moteurs neufs avec un embrayage neuf

 

Et c'est tant mieux :2 (15): parce que en ce qui concerne l'embrayage, ce n'est pas seulement une question de fiabilité, il est très facile et judicieux, lorsque Nissan change le moteur de remplacer l'embrayage par la même occasion ; cela peut-être pris en charge par Nissan ou bien alors seul le prix des pièces est à votre charge (environ 300e et en général Nissan fait un geste).

 

Alors que le remplacement de l'embrayage seul (pièces + MO) sera bien plus onéreux (de l'ordre de 700e)

 

Et là le portefeuille risque de moins aimer ............. :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour jje trouve honteux l attitude de nissan france par rapport

 

a mon problem d embrayage ils s en foute et ne font meme pas un geste pour une voiture qui que dalle en kms et ou il faut changer tout l embrayage sous pretexte que c est une piece d usure :2 (10):

 

en regardant les petites annonces les trolls 61 de 2001 ont tous ou presque des moteurs neufs avec un embrayage neuf egalement :2 (10)::2 (10): ca craint pour leur image de robustesse . comme vous me dites tous

rien ne vaut un 60 je commence a le croire

 

OU UN BON BJ :2 (24): DESOLE mais bon j en ai garde un 6 ans avec 200000 kms a l achat et j ai juste fait les bougies de prechaff.

 

je crois que ces merveilleux 4x4 sont trops bourres d electroniques

et mis en vente trop vite sans reculs et je le regrette

 

DESOLE je parle beaucoup mais j en profite pour vous feliciter car votre site est vraiment incontournable :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

 

merci pour tout ces conseils que vous m avez apportes

 

salut :2 (4):

Ca,c'est pas moi qui le dis pour une fois,mais tu vois ,y a pas que Nissan qui fait la sourde oreille,y aussi tous ces malheureux proprios de 61,qui sont à plaindre,je propose d'allumer une bougie pour chacun d'entre eux,et que le ciel leur montre la voie du purgatoire :2 (14)::2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je confirme NISSAN FRANCE RESTE SOURD, ils ignorent le client une fois le chèque encaissé.

J'ai eu l'occasion de leur faire un courrier et de les joindre au telephone de nombreuses fois pour un pb sur le moteur de mon 61 (campagne remplacement)voir post au nom de stephan20. Ayant en plus un pb avec ma concession, je me suis entendu dire que Ma concession était les yeux et les oreilles de Nissan france et donc ils leur faisaient confiance quant au diagnostique....c'est beau non!!!!!!

Depuis procédure d'expertise par mon assurance a suivre....

C'EST UNE HONTE D'ETRE TRAITE DE LA SORTE

Recement j'ai été contacté par tél pour un sondage concernant la qualité du service Relation Client Nissan...inutile de vous dire la suite

Et en plus ils osent...

Stephan20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je confirme NISSAN FRANCE RESTE SOURD, ils ignorent le client une fois le chèque encaissé.

J'ai eu l'occasion de leur faire un courrier et de les joindre au telephone de nombreuses fois pour un pb sur le moteur de mon 61 (campagne remplacement)voir post au nom de stephan20. Ayant en plus un pb avec ma concession, je me suis entendu dire que Ma concession était les yeux et les oreilles de Nissan france et donc ils leur faisaient confiance quant au diagnostique....c'est beau non!!!!!!

Depuis procédure d'expertise par mon assurance a suivre....

C'EST UNE HONTE D'ETRE TRAITE DE LA SORTE

Recement j'ai été contacté par tél pour un sondage concernant la qualité du service Relation Client Nissan...inutile de vous dire la suite

Et en plus ils osent...

Stephan20

 

sinon, to 61, il est garanti?

Si oui, j'ai une solution, certes barbare:

tu le demarres et tu mets un parpaing sur la pedale de droite, et tu va prendre un café!!

d'ici peu, sur le continent, on verra un champignon atomique, et tu auras ton echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu claques 45000€ pour un 61 neuf, pensant que tu aura la garantie et pas de soucis, et au total, tu as un trol espagnol qui fait des castagnettes, et couillons qui te disent que c'est normal(t'inquietes pas stephan20, j'ai eu les memes dans le val de marne, pour un probleme electrique, je peux te dire que ça a chié à la bastille, mais on a un avantage, j'etais avec mon frangin, et quand à 2, tu alignes 220kg sur la bascule, ça aide à te faire entendre!!), avec des mecs au bout du fil à Trappes qui cationnent ce genre de conneries, soit tu es stoïque comme Didier(Espacepatrol) et tu viens avec un expert, soit tu es sanguin comme moi et tu utilise les methodes expeditives.

Sur ce, mauvais traitement, c'est valable pour un chien, pas pour un 61 neuf.

C'est garanti 100000 ou 3 ans. Soit ils font le necessaire, soit tu les mets en position de faire...

de toute façon, est-ce qu'on t'attaque lorsque tu claques un moteur garanti parce que tu t'es mis file de gauche sur autoroute à fond?(en Allemagne bien sur :2 (17): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Référent Mécanique

Désolé pour vos pb d'embrayage, mais mon Troll il a une BVA donc pas de souci de ce coté la et la BVA c'est solide contrairement à ce que pensent ceux qui n'en ont pas.

Pour une histoire de pneus usés trop vite à mon goût le Service Relations Clients m'a donné satisfaction: pneus neufs et réglage du train AV. J'ai ralé pour l'imprecision du compteur (après période de garantie) et là niet. Alors j'ai écrit un lettre courtoise mais ferme au PDG (Carlos G.) J'ai obtenu très vite satisfaction. Moralité il faut ECRIRE et si besoin au PATRON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.