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Featured Replies

Posté(e) :

et le levier de vitesses ? avec le body tu dois le modifier ou pas ??

Posté(e) :
Puré, ça y est, Jeff, tu peux fermer le forum, on a trouvé LA piéce où nini a amélioré le 60 en passant au 61 :2 (15):

 

Puré 4 ans :2 (15):

 

Jaloux, y'a bien plus que ce levier qui a été amélioré :2 (19):

 

et le levier de vitesses ? avec le body tu dois le modifier ou pas ??

 

Non plus :2 (15): Tout passe nickel, pas comme sur les Y60 qui ne sont même pas fichus d'encaisser un petit body lift :2 (15):

Posté(e) :

donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter .... :2 (15):

Posté(e) :
donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter .... :2 (15):

 

6 cm ça passe, par contre si après tu ajoutes les cales de boite ça risque de faire tendu, le levier de transfert va être très bas :2 (15):

Posté(e) :
donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter .... :2 (15):

 

6 cm ça passe, par contre si après tu ajoutes les cales de boite ça risque de faire tendu, le levier de transfert va être très bas :2 (15):

 

-les déports que tu fournis font combien de cale sous la boite ?

 

-je pense mettre 4cm de body pour passer les 37', j aimerais ne pas toucher à mon kit qui se comporte vraiment très bien pour l'instant ....

 

-j'ai pas envie qu'il soit le plus haut possible mais juste que mes 37' passent sans toucher ...

 

merci seb... :2 (15):

Posté(e) :

déport de tirant = 8mm d'épaisseur il me semble, à moins que ça soit 1cm, me*de j'ai un trou de mémoire :2 (24):

 

Pour la hauteur on est d'accord, le body sert juste pour régler la hauteur par rapport aux pneus. :2 (15):

Posté(e) :
Houha.. des 37 sur ton 61, j'ai hâte de voir ça mon Steffi :2 (26):

 

Ben moi aussi, demain je fais le virement et je les monterai quand j'aurai mes jantes (fin de semaine prochaine :2 (15): )

Par contre ce sera plus raisonnable, 37/12.5/16 :2 (15):

Posté(e) :

slt

 

j'ai loupé le post ... je viens un peu tard ...

 

Vivement le 15 pour allez essayer ça.

 

Ca a l'air bien sympa ...

Posté(e) :

:2 (15): slt filleul :2 (15)::2 (3)::2 (3): il te tarde d'essayer ta boite courte :2 (15): avec tes mtr en 35 et les bead lok sa va etre une boucherie cette nocturne :2 (15):

 

 

 

:2 (17): A+

Posté(e) :

slt marraine :2 (3)::2 (3):

 

et t'as oublié le diff av :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

@+

 

alors tu prends le SUZ ou le blanc

 

au fait pour pas trop pourrir le post on va quand même dire que pour monter le transfert court il faut une bonne meule pour allez enlever de la matière dans ces foutus carter et la fourchette .

 

Et aussi un bon prof pour vous guider et aussi un peu crier quand on laisse le bordel ... non pas la tête :flicfrappe:

Merci marraine.

 

bon v dodo moi

Posté(e) :

slt

 

si t'as pas fait la fourchette ça a du faire du bruit les premiers tours de roue ...

 

moi je l'ai bien usinée car le pignon vient attaquer l'embase de la fourchette.

Posté(e) :
slt

 

si t'as pas fait la fourchette ça a du faire du bruit les premiers tours de roue ...

 

moi je l'ai bien usinée car le pignon vient attaquer l'embase de la fourchette.

 

Ok ça tombe bien je devais la demonter, car les BT de Y60 ne passent pas sans modif sur le Y61 TD6... Je mettrais un coup de meule au bon endroit :2 (15):

 

Enfin c'est bizare quand meme j'ai verifié les passages des pieces et je l'ai pas vu...

Posté(e) :

salut à tous

nous envisageons avec un pote, de monter des BT "Courte" sur nos trolls mais en se renseignant on nous a parlé de 40%, 60% ou 80%

notre penchant serait le 80% mais la question que l'on se pose c'est "la marche arrière dans tout ça" :2 (21):

si quelqu'un peut nous donner son avis :2 (14):

pendant ce temps je continue à chercher sur le forum

merci A+

Posté(e) :

Ben la marche arrière est réductée de la même manière que le reste, puisque c'est dans la BT que tu changes les pièces et non dans la BV :2 (15):

 

Pour les chiffres c'est que le vendeur les a arondi, c'est 24, 43 et 85%

Sinon une autre marque les fait en 81% de réduction.

 

Pour le % t'as bien raison quitte à faire la modif autant le faire de manière sérieuse :2 (15):

Posté(e) :
D'origine elle est à 50 %

 

Oui mais les pourcentage annoncés sont en + de la reduction deja presente.

Posté(e) :
Alors se sont des vitesses "rampantes" comme sur les tracteurs !

Attention à la casse des 1/2 arbres !

 

Non 85% c'est pas encore rampant :2 (15):

 

Avec ce dispositif là oui:

http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Nissan-gq-gu-dual-tc.htm

 

Ajouté au 85% précédent tu as à 3000tr en 1ere une vitesse théorique d'environ 2km/h, là oui c'est rampant :2 (15):

Posté(e) :

merci pour vos reponces

bon ben on verra bien

je vous tient au courant

A+ JM.T

team st baume :2 (4):

Posté(e) :

Une question bête.

Il est composé de quoi le kit réduction BT ?

Et question subsidiaire ... pensez-vous que les pièces sont reproduisibles :2 (15):

 

Pour la marche arrière, trop réductée ce n'est pas terrible. :2 (22):

Posté(e) :

Et question subsidiaire ... pensez-vous que les pièces sont reproduisibles :2 (15):

 

 

Ben ils ne les ont pas trouvées sur un arbre. Si qqn les a fabriquées, on peut forcement le faire.

 

Reste à savoir à quel prix.

Posté(e) :

Et question subsidiére... pensez vous que les piéces sont reproduisible :2 (15):

 

 

Ben ils ne les ont pas trouvé sur un arbre. Si qqn les a fabriqué, on peu forcement le faire.

 

Reste a savoir a quel prix.

 

Question vraiment bete :2 (15):

 

Si tu connais un type capable de te creer des gros pignon en acier traité c'est faisable, mais il faut etre sur de ce qu'il fait et a mon avis trouver ça a moins de 900€ en France c'est quasi mission impossible :2 (15):

Posté(e) :
Une question bête.

Il est composé de quoi le kit réduction BT ?

 

Pour la marche arrière, trop réductée c'est pas terrible. :2 (22):

 

Le kit est composé d'un ensemble de pignons et de quelques petites pièces (cales et un bouchon)

 

Voici le truc tel que reçu venant direct d'australie (bête ça l'importateur en France avait soit disant l'exclusivité :2 (15): )

DSCF3850.jpg

 

DSCF3851.jpg

 

Voici les pièces qui composent le kit, Rey si tu connais quelqu'un capable de pondre un truc comme ça pour moins de 900€ saches que je suis prêt à en commander :2 (15):

 

DSCF3852.jpg

 

Pour ce qui est de la marche arrière elle est réductée de la même manière que les autres rapports, mais bon quand on réducte de 85% ce n'est pas pour les bourbiers :2 (15):

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