Posté(e) : 2 décembre 200717 a Puré, ça y est, Jeff, tu peux fermer le forum, on a trouvé LA piéce où nini a amélioré le 60 en passant au 61 Puré 4 ans Jaloux, y'a bien plus que ce levier qui a été amélioré et le levier de vitesses ? avec le body tu dois le modifier ou pas ?? Non plus Tout passe nickel, pas comme sur les Y60 qui ne sont même pas fichus d'encaisser un petit body lift
Posté(e) : 2 décembre 200717 a donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter ....
Posté(e) : 2 décembre 200717 a donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter .... 6 cm ça passe, par contre si après tu ajoutes les cales de boite ça risque de faire tendu, le levier de transfert va être très bas
Posté(e) : 2 décembre 200717 a donc tu me confirmes qu'avec 6cm de body y a pas de modif de levier, donc y a juste les pare chocs à remonter .... 6 cm ça passe, par contre si après tu ajoutes les cales de boite ça risque de faire tendu, le levier de transfert va être très bas -les déports que tu fournis font combien de cale sous la boite ? -je pense mettre 4cm de body pour passer les 37', j aimerais ne pas toucher à mon kit qui se comporte vraiment très bien pour l'instant .... -j'ai pas envie qu'il soit le plus haut possible mais juste que mes 37' passent sans toucher ... merci seb...
Posté(e) : 2 décembre 200717 a déport de tirant = 8mm d'épaisseur il me semble, à moins que ça soit 1cm, me*de j'ai un trou de mémoire Pour la hauteur on est d'accord, le body sert juste pour régler la hauteur par rapport aux pneus.
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Houha.. des 37 sur ton 61, j'ai hâte de voir ça mon Steffi Ben moi aussi, demain je fais le virement et je les monterai quand j'aurai mes jantes (fin de semaine prochaine ) Par contre ce sera plus raisonnable, 37/12.5/16
Posté(e) : 4 décembre 200717 a slt j'ai loupé le post ... je viens un peu tard ... Vivement le 15 pour allez essayer ça. Ca a l'air bien sympa ...
Posté(e) : 5 décembre 200717 a slt filleul il te tarde d'essayer ta boite courte avec tes mtr en 35 et les bead lok sa va etre une boucherie cette nocturne A+
Posté(e) : 8 décembre 200717 a slt marraine et t'as oublié le diff av @+ alors tu prends le SUZ ou le blanc au fait pour pas trop pourrir le post on va quand même dire que pour monter le transfert court il faut une bonne meule pour allez enlever de la matière dans ces foutus carter et la fourchette . Et aussi un bon prof pour vous guider et aussi un peu crier quand on laisse le bordel ... non pas la tête Merci marraine. bon v dodo moi
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Exact faut faire de la place pour le pignon, par contre pour la fourchette je vois pas...
Posté(e) : 9 décembre 200717 a slt si t'as pas fait la fourchette ça a du faire du bruit les premiers tours de roue ... moi je l'ai bien usinée car le pignon vient attaquer l'embase de la fourchette.
Posté(e) : 9 décembre 200717 a slt si t'as pas fait la fourchette ça a du faire du bruit les premiers tours de roue ... moi je l'ai bien usinée car le pignon vient attaquer l'embase de la fourchette. Ok ça tombe bien je devais la demonter, car les BT de Y60 ne passent pas sans modif sur le Y61 TD6... Je mettrais un coup de meule au bon endroit Enfin c'est bizare quand meme j'ai verifié les passages des pieces et je l'ai pas vu...
Posté(e) : 12 décembre 200717 a salut à tous nous envisageons avec un pote, de monter des BT "Courte" sur nos trolls mais en se renseignant on nous a parlé de 40%, 60% ou 80% notre penchant serait le 80% mais la question que l'on se pose c'est "la marche arrière dans tout ça" si quelqu'un peut nous donner son avis pendant ce temps je continue à chercher sur le forum merci A+
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Ben la marche arrière est réductée de la même manière que le reste, puisque c'est dans la BT que tu changes les pièces et non dans la BV Pour les chiffres c'est que le vendeur les a arondi, c'est 24, 43 et 85% Sinon une autre marque les fait en 81% de réduction. Pour le % t'as bien raison quitte à faire la modif autant le faire de manière sérieuse
Posté(e) : 12 décembre 200717 a D'origine elle est à 50 % Oui mais les pourcentage annoncés sont en + de la reduction deja presente.
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Référent Mécanique Alors se sont des vitesses "rampantes" comme sur les tracteurs ! Attention à la casse des 1/2 arbres !
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Alors se sont des vitesses "rampantes" comme sur les tracteurs !Attention à la casse des 1/2 arbres ! Non 85% c'est pas encore rampant Avec ce dispositif là oui: http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Nissan-gq-gu-dual-tc.htm Ajouté au 85% précédent tu as à 3000tr en 1ere une vitesse théorique d'environ 2km/h, là oui c'est rampant
Posté(e) : 13 décembre 200717 a merci pour vos reponces bon ben on verra bien je vous tient au courant A+ JM.T team st baume
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Une question bête. Il est composé de quoi le kit réduction BT ? Et question subsidiaire ... pensez-vous que les pièces sont reproduisibles Pour la marche arrière, trop réductée ce n'est pas terrible.
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Et question subsidiaire ... pensez-vous que les pièces sont reproduisibles Ben ils ne les ont pas trouvées sur un arbre. Si qqn les a fabriquées, on peut forcement le faire. Reste à savoir à quel prix.
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Et question subsidiére... pensez vous que les piéces sont reproduisible Ben ils ne les ont pas trouvé sur un arbre. Si qqn les a fabriqué, on peu forcement le faire. Reste a savoir a quel prix. Question vraiment bete Si tu connais un type capable de te creer des gros pignon en acier traité c'est faisable, mais il faut etre sur de ce qu'il fait et a mon avis trouver ça a moins de 900€ en France c'est quasi mission impossible
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Une question bête.Il est composé de quoi le kit réduction BT ? Pour la marche arrière, trop réductée c'est pas terrible. Le kit est composé d'un ensemble de pignons et de quelques petites pièces (cales et un bouchon) Voici le truc tel que reçu venant direct d'australie (bête ça l'importateur en France avait soit disant l'exclusivité ) Voici les pièces qui composent le kit, Rey si tu connais quelqu'un capable de pondre un truc comme ça pour moins de 900€ saches que je suis prêt à en commander Pour ce qui est de la marche arrière elle est réductée de la même manière que les autres rapports, mais bon quand on réducte de 85% ce n'est pas pour les bourbiers