Voilà, lors du rassemblement, j'ai bouché la vanne EGR, avec l'aide d'olivier. On a été se promener jusqu'au creusot et là , rien d'anormal. Lorsqu'on est parti du rassemblement pour rentrer chez nous, le problème commence, non seulement l'ecu se mettait en route à 2700 tr/mn, mais également à partir de 2200tr,, tant que j'étais en accélération, rien ne se passait, c'est seulement quand je gardait la vitesse stabilisé, soit à 2200tr, 2300tr, et ça jusqu'à 3000tr.
Mais dès que e dépassais les 3100tr, ça n'avait plus l'air de se mettre en sécurité
Bizarre ou normale
j'ai réenlevé la plaque, et il marche comme avant
alors est-ce normale qui se mettent en ecu, à partir de 2200tr, ou non
Bonjour à tous,
Voilà, lors du rassemblement, j'ai bouché la vanne EGR, avec l'aide d'olivier. On a été se promener jusqu'au creusot
et là , rien d'anormal. Lorsqu'on est parti du rassemblement pour rentrer chez nous, le problème commence, non seulement l'ecu se mettait en route à 2700 tr/mn, mais également à partir de 2200tr,, tant que j'étais en accélération, rien ne se passait, c'est seulement quand je gardait la vitesse stabilisé, soit à 2200tr, 2300tr, et ça jusqu'à 3000tr.
Mais dès que e dépassais les 3100tr, ça n'avait plus l'air de se mettre en sécurité.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
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j'ai réenlevé la plaque, et il marche comme avant.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
alors est-ce normale qui se mettent en ecu, à partir de 2200tr, ou non
merci.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)