Aller au contenu

Vitre de retroviseur


Messages recommandés

salut a tous alors voila j'ai un soucis avec une glace de retro exterieur que je viens de casser? est ce que vous savez si ca se vends au details ou si il faut en tailler une acheter chez un accessoiriste pour la coller?

merci voila le type de retro que j'ai...

retro_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller et je suis revenu...y font CH...ER chez nini...

le mec veut mon retro et voir la ref qui commence par 90 ou des chiffres comme ca...

il croit que mon retro sort du garage ...

je vais essayer de me debrouiller////

lolo

 

Il a pas envie de se faire chier , ou quoi quand j'y suis allé le gars m'a demandé la carte grise et il m'a vendu de suite le bon modéle.C'est une quiche le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la glace seule ne se détaille pas sur ton modele de patrol.

 

Je verifie dans mes fiches dans la matiné.

 

Comme j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé chez un mirroitié, et il m'a coupé une glace en 6 mm d'épaisseur : elle est pas prete de casser :2 (15):

 

ça ma couté 15 €

 

A suivre pour la ref de la clace si elle se détaille

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

la glace chez le miroitier c'est interdit et dangereux. déjà qu'avec du mirroir prévu à cet effet il vaut mieux ne pas avoir la vitre ouverte lorsque le mirroir explose ... (j'en ai fait l'expérience) :2 (24)::2 (22):

 

par contre je suis allé chez feurouge et attention là ils regroupent les références. par exemple pour les rétros électriques d'un 60, la glace c'est la même que celle du terrano ... sauf que dans la réalité c'est pas la même, ça y va mais ... elle est un peu plus petite. je l'ai quand même prise et mise en place car j'étais pressé et que j'allais au contrôle technique. 13€ la glace...

 

voilà, si ça peut faire avancer le chmiblik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.