Aller au contenu

Photos de treuils sur trolls


bruno.84

Messages recommandés

Ce post m interresse également. Mais personne d autre que woolf 44 n a fait un montage discret :2 (18):

 

Je vais recevoir le mien d ici la fin de la semaine.

 

Voici mes critere de pose.

 

Ne pas trop perdre d angle. j ai le meme pareB que woolf 44 et je le conserve.

Je n envisage pas de faire de bodi.

Le troll roule tout les jours doit etre polyvalent a 100% et discret.

 

 

Si possible amovible.

 

Une question: Peut on incliner le treuil de 90° vers l avant, de maniere a ce que la poigné de debrayage soit vers l AV :2 (18): SI oui sa me faciliterai les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post m interresse également. Mais personne d autre que woolf 44 n a fait un montage discret :2 (18):

 

Je vais recevoir le mien d ici la fin de la semaine.

 

Voici mes critere de pose.

 

Ne pas trop perdre d angle. j ai le meme pareB que woolf 44 et je le conserve.

Je n envisage pas de faire de bodi.

Le troll roule tout les jours doit etre polyvalent a 100% et discret.

 

 

Si possible amovible.

 

Une question: Peut on incliner le treuil de 90° vers l avant, de maniere a ce que la poigné de debrayage soit vers l AV :2 (18): SI oui sa me faciliterai les choses.

 

a priori, c'est pas prevu pour :2 (22):

 

C'est du moins ce que m'as dit mon vendeur (espace patrol)quand je lui ai acheté... :2 (20):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Peut on incliner le treuil de 90° vers l avant, de maniere a ce que la poigné de debrayage soit vers l AV SI oui sa me faciliterai les choses.

 

Moi aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15): , le soucis est la fixation ? est ce que les vis ont la meme force dans cette position :2 (21): Normalement, une fois serré, que le boulon travaille à la verticale ou à l'horizontale, c'est la meme chose, enfin je crois :2 (21)::2 (21):

 

Aprés, tu peux peut etre remplacé la manette par un gros écrou que tu actionnes avec une clé ( plate ou douille ).

 

Pour black-shark, as tu des tofs de plus près. merci

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ca serait bien si vous pouviez mettre la marque de votre treuil et ce que vous en penser aussi par rapport a l'utilisation :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bref juste un petit topo

 

Et si en plus ca pouvait etre objectif et pas " le miens c'est le mieux" .... :2 (20):

 

merki les gars :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treuil Tmax 3.8t. Acheté sur eb-y.

 

Pas de souci avec.

 

Treuillé une dizaine de fois avec dans de bourbiers et des cotes... ca va bien

 

calé une fois: le guide rouleau était defectueux et le cable s'était coincé sur le coté. A part ce pb de fabrication au départ, ras. Attention a bien réenrouler le cable apres une sortie..

 

A mon avis, l'entretien d'un treuil chinois est important: chaque année, démonter et mettre de la graisse marine dedans.. :2 (20):

 

voili loilou, pour mon utilisation balade entre pote et se déplanter, ca va bien :2 (15):

 

ps: j'ai deux poulies de mouflage dans le coffre au cas ou, ainsi qu'un tirfort... :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais ça dans quelques temps, Treuil sur Eb..y, origine ?????, pas cher :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

 

PS : et toi, les tofs de tes modifs de ton train roulant :2 (10)::2 (10): , j'attends :2 (15)::2 (15):

 

 

Ben faut encore que je trouve les bons ressorts car plus question de mettre des ressorts de malade :2 (15):

J'ai fait machine arriere sur ma réhausse :2 (20):

 

J'ai vu sur Eb.y ces treuils direct importateur vendu entre 200 et 300€ pour des neufs mais bon sur la moitier des ventes en france y a eu un probleme, alors je suis plutot dans je genre pas de bol et donc je me suis pas lancé :2 (25):

 

C'est bien tu pourra me dire ce que ca vaut :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut treuil warn utiliser lors du camel trophy payer zero euros + le meme qui va devant egalement zero euros (pas monter encore je fini dabord le trollmog ) plus une poulie de moufflage, pour les treuils au niveau qualite rien a dire jamais eu de soucis voila tout . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut treuil warn utiliser lors du camel trophy payer zero euros + le meme qui va devant egalement zero euros (pas monter encore je fini dabord le trollmog ) plus une poulie de moufflage, pour les treuils au niveau qualite rien a dire jamais eu de soucis voila tout . a+

 

Salut,

 

encore heureux vu le matos!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

surement le meilleur treuil du marché fiabilité / vitesse

 

Si tu peut encore en recuperer un meme a refaire et que tu le vends pas trop cher, je suis preneur tout de suite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca arrive desfois qui en aye qui les vendes vers chez nous d occas mais ca vaut le cout moi yen a un que j ai recuperer sur un baroud le gars avai monter et il comprener pas pourquoi ca marcher je lui est explique que son engin ete en 24v et que ca pouver pas marcher correctement et du coup comme il lui fallai deux sieges de gr d origine je lui est echanger les miens contre son treuil voila operation zero euro et l autre c mon frere qui me la filer il ete sur un santana qu il avai acheter voila le pourquoi du deuxieme zero euro je te tiens au courant si j entend parler a + bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:

 

premier mntage, trop voyant et peu efficace par son manque d'angle d'attaque, modif du montage pour le cacher derriere le pare choc (provisoire) et baisser la hauteur du treuil, en le reculant aussi.

c'est un WARN 9,5XP.

 

Nico

33_192.jpg

_020_101.jpg

bautizo_mich1_151.jpg

100_7539_206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.