Posté(e) : 23 juillet 201510 a Et vu le poids qui repose là je pense que cet essieu est le bienvenu ... sinon ça va trainer du ventre.
Posté(e) : 23 juillet 201510 a Auteur derrière c'est une remorque avec timon télescopique, je suppose Tu veux dire avec géométrie variable ?
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur Comme c'est moche ! Et ça servait à quoi ces roues devant ? Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur :2 (15):Je pense qu'il doit y avoir une autre raison.... Modifié 28 juillet 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 28 juillet 201510 a c'était pour permettre le franchissement des petites tranchées j'ai vu le système sur d'autre véhicule et on m'a donné cette version
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur En effet, ça tient la route et le franchissement des talus aussi.
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Référent Mécanique pour franchir des talus lorsque l'angle d'attaque n'était pas bon Le half-track US en avait un aussi Halftracks américains de la Seconde Guerre mondiale - Wikiwand
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Les autochenilles Citroën système "kegresse" de la croisière jaune avaient aussi ce cylindre à l'avant pour améliorer le franchissement.
Posté(e) : 29 juillet 201510 a Auteur J'ai trouvé ça : autocar De Dietrich ... dont la particularité était de conserver son assiette droite malgré les nids de poules qu'il pouvait rencontrer lors de ses trajets. Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Salut, D'un petit génie de totoshop: Dommage que ce van n'ait pas réellement existé... ------------------------ En revanche celle-ci existe bien: Modifié 9 septembre 20159 a par thegrinch
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Pour un UP, c'est un super UP ! :agah: Totalement MAGNIFIQUE ! Je suis fan .:agah:
Posté(e) : 9 septembre 20159 a j'adhére je kiff le van mais un penchant pour la DS custom avec le pavillon rabaissé
Posté(e) : 10 septembre 20159 a :agah:Merci. J'aime bien les jantes ! salut Pierrot j’espère que tu ne l'avais pas celle-là
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Salut, Qui sait que c'est ce projet qui a failli remplacer la 2 Cv dans les années 70 et que finalement c'est le profil de la Visa qui fut adopté? [h=1]Citroën G-mini - Projet EN101[/h]
Posté(e) : 10 septembre 20159 a là on a eu chaud sur ce coup là car au niveau esthetique Citroen a fait mieux
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Modérateur Ils arrivent en masse, profitez-en, mettez un barbu dans votre moteur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter