Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur Oui.je crois bien que c'est Heuliez. J'ai ça aussi en "magasin" : Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 10 mars 20169 a Oui.je crois bien que c'est Heuliez.... C'est bien ça : http://c-forum.forumpro.fr/t3403-1988-paris-heuliez-citroen-ax-van-evasion?highlight=ax+evasion Sinon j'ai retrouvé la BX "break de chasse", elle s'appelle Dyana : A l'époque je la trouvais beeeeeellllllle
Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur C'est bien ça :ax evasion - 1988 - [PARIS] Heuliez Citroën AX Van Evasion Sinon j'ai retrouvé la BX "break de chasse", elle s'appelle Dyana : [ATTACH=CONFIG]123781[/ATTACH] A l'époque je la trouvais beeeeeellllllle Maintenant, c'est : BX "break de chiasse"...
Posté(e) : 11 mars 20169 a :agah:Merci beaucoup, je ne l'avais pas encore celle-ci. salut Pierrot ben tu vois je pense à toi
Posté(e) : 18 mars 20169 a Peut être déjà vue mais bon original et raffiné à la fois! Il s'agit de la "GNR - Guarda National Républicana" police Portugaise puis les VLHR ou VLTT (Véhicule Leger Hors Route/Tout Terrain) des pompiers du Gard. Un que j'ai déjà croiser au Portugal aussi gnr-ri-nissan_patrol.bmp
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur Superbe ! :2 (22):Ce weekend, j'ai encore essayé de créer, avec Totoshop, un troll porte voiture mais en vain.
Posté(e) : 21 mars 20169 a Superbe ! :2 (22):Ce weekend, j'ai encore essayé de créer, avec Totoshop, un troll porte voiture mais en vain. ça me surprend car pour ça tu es trés doué je te fais confiance tu va y arriver les doigts dans le nez
Posté(e) : 4 avril 20169 a La tienne à l'air d'être vraie... Hélas non Pierre, elle n'existe qu'en miniature, pour l'instant... L'idée vient peut être de là [video=youtube_share;qQv_SYSx_xs]
Posté(e) : 6 avril 20169 a Merci Philippe, je ne l'avais pas celle-là. Super ça t'en fait une de plus
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Une nouveauté : <header>[h=1]Airbagged Trailers : Remorque porte voiture sur coussin d’air.[/h] </header>Il est souvent délicat de monter une auto de course ou plus simplement une auto rabaissée sur un plateau. Le frottement du au dénivelé et aux porte à faux est souvent inévitable… Il existe bien des solutions avec des remorques à petites roues de 10″, mais une société américaine propose une alternative bien sympa. Une remorque sur coussins d’air qui s’abaisse totalement pour y faire monter les plus extrêmes low-rides.
Posté(e) : 15 avril 20169 a Auteur Merci Philippe pour le lien. J'ai trouvé ces deux là : :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: