Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur Une belle Gold attelée : * Je connais les feux AR du side mais je n'arrive pas à retrouver de quelle voiture ils proviennent. Modifié 1 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Sans lire ce que tu a mis je me suis dit la même chose je connais ces feux pour moi c'est Mercedes
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur Je crois que tu as raison, ils proviennent probablement d'une série W123. J'ai mis un peu longtemps à poster et tu m'as devancé. J'ai trouvé : Mercedes 220D W123 de 1977. Modifié 1 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Il me semble que c'est plutôt une Citroën Axel que Visa, l'Axel étant une Visa Roumaine, plus grande et moins chère à l'époque : J'ignorais que cette merveille automobile avait eu une déclinaison cabrio Cela dit la Visa cabrio a existé elle aussi : Modifié 5 septembre 20168 a par papa125
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Auteur Bonne rectification : Après recherche, je confirme que c'est bien une base Axel.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Un véhicule insolite de notre fabrication avec Titietlulu et quelques autres fous pour le mariage de Nico et Fany, ma sœur et mon beauf que certains d'entre vous on pu rencontrer à Pipriac. On l'a appelé la Patrolf...
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Salut, Un "nez de cochon" (HY Citroën) revu et corrigé dans les années cinquante et paré pour l'aventure:
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Rien de plus simple, vous tapez "HY Command Car" dans n'importe quel moteur de recherche, mais vous risquez de tomber sur pas mal de sites de modèle réduit, il n'existe que très peu de photos de l'original. Et pour les férus de collage il y a ce site paper toy HY :http://www.paper-toy.fr/citroen-command-car/ Edit: Mr Piersophie, comme je sais que tu es addict à la Deuche, à faire durant les longues soirées d'hiver au coin de la cheminée... Un Pdf de collage papier créée par un Japonais : http://www5b.biglobe.ne.jp/~kamaboko/1_30model/_src/sc662/citroen_2cv_y.pd Modifié 14 septembre 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 15 septembre 20168 a si vous êtes fan de hy, une collection entière vous attend sur le site des maquettes en papier (forum français) A coller et découper bien sur
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Auteur Salut, Un "nez de cochon" (HY Citroën) revu et corrigé dans les années cinquante et paré pour l'aventure: :2 (24):Et celui-là, il est un peu bizarre !
Posté(e) : 19 septembre 20168 a C'est plutôt un micro-véhicule affublé d'un nez de HY, qu'un HY modifié
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Référent Mécanique oui et l'arrondi ne correspond pas du tout au HY qui est taillé à la serpe !