Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Dans la série "top", j'ai une belle Deuche/tracteur/caravane : .
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Pas sûr mais j'ai pas envie de vérifier... j'hésitais aussi pour celle-ci (déjà vu ou pas ?) :
Posté(e) : 19 février 201015 a Référent Mécanique Pas sûr mais j'ai pas envie de vérifier... j'hésitais aussi pour celle-ci (déjà vu ou pas ?) : et c'est une traction avant alors les chenilles
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Effectivement chef, je me suis posé la question ! Ou alors c'est comme sur les 2cv 4x4, il y a un deuxième moteur à l'arrière ?
Posté(e) : 19 février 201015 a non il est fait sur la base d'"un berlingo 4x4 dangel si je ne me trompe pas il vient de l'ecole de dising auto sbaro en suisse mais ça j'en suis pas sur , je sais qu'il en ont fait un ainsi qu'un C5 picasso a porte papillions de chaque cotes regroupant ensemble la porte avant et arriere . comme piersophie71 a l'air de chercher pas mal de photo sur ternet il va bien nous trouver ça
Posté(e) : 19 février 201015 a quel intérêt de la mettre sur une tourelle de pelleteuse ? Je dirait pour limité les manoeuvre en bout de champ. Avec une pelle a chenille il est très difficile de tourné dans un terrain meuble par quart de tour sa force trop sur les trains et sa dégrade trop les sols de plus au vu le la largeur des tuilles bonjour les riques de déchenillé. Grasse a se système il dévi seulement sa trajectoir de chenille une rotation de tourelle et il repart dans l'autre sens. Mais sa doit ètre un prototype.
Posté(e) : 19 février 201015 a Modérateur la 2cv sahara, dire qu'à l'époque j'ai connu quelqu'un qui en avait une et qui l'a donné en reprise Jupette sans rien dire à personne, je ne sais pas ce que je lui aurait fait
Posté(e) : 19 février 201015 a Quand on vous le dis que les toy c'est pas top, ils n'ont pas de chevaux sous le capot
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Une autre deuche 4x4 avec pont AR, une superbe préparation ! Avec sa remorque monoroue :
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur un pont AR tu es certain ???? Oui, il passe à l'intérieur de l'habitacle.
Posté(e) : 20 février 201015 a la taille de l'arbre !!!!!!! j'espere qui ne l'a pas fait dans de l'acier a férré les anes pas ce que bonjour la torsion qu'il subit