Posté(e) : 18 mars 201015 a Avec la chaleur dans ce pays, plus le poids de l'engin, j'aimerais bien connaître le type de ventilo............. ou le nombre de ventilos On sait tous qu'un Troll ne chauffe jamais
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur BRAVO et félicitations, celle-ci elle est absolument ORIGINALE ...
Posté(e) : 21 mars 201015 a Pour les gars qui galèrent sur un autre sujet qui éxige un permis bateau: J'ai trouvé une anex , seul probléme je trouve quel consomme pas mal ? Comprend pas.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Pour les gars qui galèrent sur un autre sujet qui éxige un permis bateau: J'ai trouvé une anex , seul probléme je trouve quel consomme pas mal ? Comprend pas. Sympa ton zodiac
Posté(e) : 22 mars 201015 a C'est bizarre comme tombereau ! . ont dirais la base d'une dameuse pour piste de ski .
Posté(e) : 25 mars 201015 a Camion écolo... J'éspère qu'il ne fume pas , car si le cendrier est comme le reste
Posté(e) : 25 mars 201015 a C'est bizarre comme tombereau ! . c'est un engin a chenille construit par le japonais Morooka... il y en a plusieurs au catalogue... au moins il se plante pas
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Pour lutter contre la criminalité: On dirait une "auto-crottes" ... Korri, merci pour l'info.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Pour lutter contre la criminalité: On dirait une "auto-crottes" ... Korri, merci pour l'info. oui bien sur la criminalité canine
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur le passager AR il se tient comment ? Avec les poignées des sacoches...
Posté(e) : 26 mars 201015 a le passager AR il se tient comment ? Avec les poignées des sacoches... oui mais l'avant dernier passager c'est a dire celui qui normalement a le guidon de la moto ??? en tous cas je trouve ça pas tres beau :2 (25):
Posté(e) : 26 mars 201015 a le passager AR il se tient comment ? ha non pierre plutot les deux passger arr
Posté(e) : 26 mars 201015 a le passager AR il se tient comment ? Avec les poignées des sacoches... Il ne peut méme pas , il n'a pas de repose pied !!!