Posté(e) : 28 mars 201015 a Aller un petit trol camping car c'est pas courant , je le trouve trés beau
Posté(e) : 28 mars 201015 a Là, il n'y a pas de double dolly car on a un porteur devant. Il y a un dolly sous l'avant de la remorque uniquement. Voilà un exemple de dolly : quand il dit double c'est parce qu'il y a 2 essieux pour suporter le poid de la semie atteler dessus j'en ai vu un au 24h0 du mans camion 2009 imatriculer en france ( 69) c'est impressionnant mais visiblement ce n'est qu'un proto car ce ne sera pas autorisé en france .
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller un petit trol camping car c'est pas courant , je le trouve trés beau salut a tous , j ai le meme a la maison et je confirmes c est excellent
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller un petit trol camping car c'est pas courant , je le trouve trés beau salut a tous , j ai le meme a la maison et je confirmes c est excellent Trés chouette , si je comprend bien ce sont des céllules qui sont vendues séparément ? la base étant celui d'un baroud 260 pick up
Posté(e) : 29 mars 201015 a tout a fait et de plus c est amovible en moins d une heure Hé ben c'est trés sympa en tout cas
Posté(e) : 29 mars 201015 a Modérateur Là, il n'y a pas de double dolly car on a un porteur devant. Il y a un dolly sous l'avant de la remorque uniquement. Voilà un exemple de dolly : quand il dit double c'est parce qu'il y a 2 essieux pour suporter le poid de la semie atteler dessus j'en ai vu un au 24h0 du mans camion 2009 imatriculer en france ( 69) c'est impressionnant mais visiblement ce n'est qu'un proto car ce ne sera pas autorisé en france . tout à fait, en plus, ils sont en photos sur le même lien http://www.dezeure.be/fr/produits/dolly/
Posté(e) : 29 mars 201015 a Il n'y pas que les toits qui sont ouvrants ben non et toi En tout cas imagine tu vas chercher les gamins avec la 806 devant l'école la classe
Posté(e) : 29 mars 201015 a Il n'y pas que les toits qui sont ouvrants ben non et toi En tout cas imagine tu vas chercher les gamins avec la 806 devant l'école la classe tu l'a dit lol la t'as la classe car ça doit pas etre courrant ce genre de machin pour ma part jamais vu
Posté(e) : 29 mars 201015 a Il n'y pas que les toits qui sont ouvrants ben non et toi En tout cas imagine tu vas chercher les gamins avec la 806 devant l'école la classe tu l'a dit lol la t'as la classe car ça doit pas etre courrant ce genre de machin pour ma part jamais vu Idem je te rassure
Posté(e) : 29 mars 201015 a ils sont pas beau nos motard palangchao et surtout maboul ta raisons y on pas de casques
Posté(e) : 29 mars 201015 a ils sont pas beau nos motard palangchao et surtout maboul ta raisons y on pas de casques Si y'avait que le casque ...
Posté(e) : 29 mars 201015 a je les ai vue en videos descendre de sacret cote ben c'est vraiment des maboullllllllllllllllllll !!!! meme avec le casque
Posté(e) : 29 mars 201015 a je les ai vue en videos descendre de sacret cote ben c'est vraiment des maboullllllllllllllllllll !!!! meme avec le casque Y' a combien de vitesses sur leurs mob ?
Posté(e) : 29 mars 201015 a je les ai vue en videos descendre de sacret cote ben c'est vraiment des maboullllllllllllllllllll !!!! meme avec le casque Y' a combien de vitesses sur leurs mob ? ben y en a qu'une mais c'est une trés longue
Posté(e) : 29 mars 201015 a je les ai vue en videos descendre de sacret cote ben c'est vraiment des maboullllllllllllllllllll !!!! meme avec le casque Y' a combien de vitesses sur leurs mob ? ben y en a qu'une mais c'est une trés longue Et a mon avis elle peut vite devenir trés courte ...
Posté(e) : 29 mars 201015 a je les ai vue en videos descendre de sacret cote ben c'est vraiment des maboullllllllllllllllllll !!!! meme avec le casque Y' a combien de vitesses sur leurs mob ? ben y en a qu'une mais c'est une trés longue Et a mon avis elle peut vite devenir trés courte ... ah !! que oui la mon lolo bien observé